Aller au contenu

[2006-2007] West Ham 1-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

green

spector

ferdinand

collins

konchesky

bowyer

mullins

reo cokers

etherinton

zamora

harewood

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a intérêt a gagné ce match et bien comme il faut parce je suis tellement énervée avec le moral à 0 à cause de cette équipe dont je ne veux même plus prononcé le nom...J'espère bien que MU va me remonter le moral...ALLEZ MU!!!!

:united::united::united::united::united::united::united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'attaque si peu prolifique qu'ils ont et notre duo Rio-Vida, on devrait pas avoir trop de soucis

 

Bof généralement quand on encaisse c'est sur coup de pied arrêter. C'est plus ça qui me fait peur..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** ça commence fort !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence bien pour Manchester United.... je reste optimiste pour ce match...

Voilà ce que disent les anglais sur BBC

 

"1605 (1705 en France): But Manchester United are at the top of their game at the moment and a neat build-up ends in a dipping shot from Wayne Rooney just floats over the bar. An early warning sign for the Hammers.

 

1604 (1704 en France): Lively start at Upton Park as Bobby Zamora and Marlon Harewood show silky touches inside the Manchester United box. No chance comes of it, but encouraging for the hosts"

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5-6 pres de la ligne de defense tres tres regroupe il cherche les contres

 

 

Quelle ocaz pour Saha!!!!

Super danse derriere le defenseur :D Frappe a 22m environ le gardien repousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...