Marvin Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Oui Blind jouera 6 à priori, c'est notre seul 6. Mais le WTF c'est Evans arrière... Chelou quand même, c'est que pour les CPA quoi. Le problème c'est qu'on va se faire lévio sur son coté Loic a raison Rojo arrière ça parait logique Modifié le 3 février 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 et pk pas Di Maria plus bas comme y a qques mois De Gea Mcnair Smalling Evans Rojo Blind Fellaini Di Maria Mata Rooney Van Persie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 et pk pas Di Maria plus bas comme y a qques mois De Gea Mcnair Smalling Evans Rojo Blind Fellaini Di Maria Mata Rooney Van Persie Moi je suis pour à 100% mais j'en doute, je pense que rooney va permuter avec di maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bah dis donc.. Moi qui trouvait qu'il y avait dumieux dans les compos, je suis servis. 4 DC contre Cambridge, toujours pas d'Ander.. Si DiMaria joue attaquant je porte plainte pour injure. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Le topic est actuellement fermé et sera rouvert à la fin du match. En attentant, vous pouvez vous exprimer sur la shoutbox. Bon match à tous! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 On joue qui au prochain tour? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) On joue qui au prochain tour? Preston North End le 16 février à l’extérieur. Modifié le 3 février 2015 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ouf qu'on a passé, car c'est notre C1, cette coupe, cette année. 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 c'est fou ce que ça joue mal...aucun milieu de terrain j'avais jamais vu ça. ce 6 - 0 - 4 était impressionnant de nullité, merci LVG de m'en montrer de nouvelles tous les jours. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 4 février 2015 Partager Posté(e) le 4 février 2015 Ouf qu'on a passé, car c'est notre C1, cette coupe, cette année. enf**** (lol) mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés