Aller au contenu

Manchester United 3-0 Cambridge United


Duncan Edwards

Messages recommandés

425255FourthRound2.jpg

 

Après le match laborieux à L'Abbey Stadium, on retrouve Cambridge à domicile pour un replay.

Autre chose qu'une victoire serait une grosse désillusion et un réel échec cette saison.

 

Les " gros " ne sont plus dans le coup, seul Arsenal reste un éventuel prétendant. Autant dire que cette année, la Cup nous tend les bras, alors à nous de jouer !!!

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y aller maintenant, fini la suffisance ! Il reste certes des équipes de PL mais à part Arsenal, Liverpool et éventuellement West Ham, le reste ça passe. Et même si on tombe plus tard sur une de ces 3 équipes, on doit jouer à fond, c'est notre seule chance de trophée alors on se réveille et on gagne 3-0 proprement ! On fait jouer moitié titulaires moitié jeunes. Faut arrêter les plaisanteries maintenant, on se doit de jouer TOUS nos matchs à fond, cup ou pas rien à faire, on est United bon sang !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit match le mardi ça fait plaisir surtout pendant une semaine d'examens :D

Bien évidemment je veux une victoire car c'est le minimum. Mais j'aimerais également qu'on insiste avec le 4-4-2 tout en faisant jouer des joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu ces dernières semaines. (Herrera, Mata, Januzaj et Wilson). Je veux vraiment qu'on profite de ce match pour se faire plaisir même si cela va pas être une franche rigolade. Instaurer une paire en défense, continuer avec Jones (ou Smalling) et Rojo. Sinon j'aimerais également un bon petit stream pas comme ce week-end. :D

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne m'étonne même pas pour Herrera, qu'il reparte à Bilbao cet été, ça sert à rien de le garder, Van Gaal n'en veut pas et voilà on va pas le rabacher tous les weekend

 

Rooney va jouer un peu plus haut normalement, et surement Mcnair arrière droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de ce a quoi ressemble la compo sur le papier parce que là je comprends rien ?

Genre 4 2 2 2 ? Blind Fellaini en 6, DM MOC gauche et Mata MOC droit ?

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée de ce a quoi ressemble la compo sur le papier parce que là je comprends rien ?

Genre 4 2 2 2 ? Blind Fellaini en 6, DM MOC gauche et Mata MOC droit ?

 

De Gea

McNair Smalling Evans Rojo

Blind

Fellaini Mata

Rooney

Di Maroa rvp

intercheangable

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...