Duncan Edwards Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Après le match laborieux à L'Abbey Stadium, on retrouve Cambridge à domicile pour un replay. Autre chose qu'une victoire serait une grosse désillusion et un réel échec cette saison. Les " gros " ne sont plus dans le coup, seul Arsenal reste un éventuel prétendant. Autant dire que cette année, la Cup nous tend les bras, alors à nous de jouer !!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 Y a quand même encore pas mal de club de PL en piste (Liverpool, Crystal, Sunderland, Stoke, Villa, West Ham, Leicester... ) c'est pas des "gros" mais la route est encore longue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 J'y serai et notre ami RYAN_WAYNE également Mon 1er de FA Cup 3 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYAN_WAYNE Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 On va mettre le feu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 1 février 2015 Partager Posté(e) le 1 février 2015 il faut prendre très au sérieux ce match, car on a vu ce qui s'est passé pour chelsea et mancity en plus chez eux..!! un match comparable à celui contre leicester mais plus solide en 2ième mitemps.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Il faut y aller maintenant, fini la suffisance ! Il reste certes des équipes de PL mais à part Arsenal, Liverpool et éventuellement West Ham, le reste ça passe. Et même si on tombe plus tard sur une de ces 3 équipes, on doit jouer à fond, c'est notre seule chance de trophée alors on se réveille et on gagne 3-0 proprement ! On fait jouer moitié titulaires moitié jeunes. Faut arrêter les plaisanteries maintenant, on se doit de jouer TOUS nos matchs à fond, cup ou pas rien à faire, on est United bon sang ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 2 février 2015 Partager Posté(e) le 2 février 2015 Un match en milieu de semaine, 2 matchs en 3 jours Je suis limite content qu'on fasse le replay! Si on gagne bien sur Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Un match a essayer de se le rendre facile espérons une ouverture du score rapide qui peut vraiment nous enlever une très grosse épine du pied bon match a tous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je vous vois parler de Liverpool mais ils ne sont pas encore qualifiés. Ils ont un replay à Bolton qui ne sera pas si évident que ça. Soyons à fond derrière les Wanderers!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 On est pas qualifier non plus loin de la c est la cup les petits se rebellent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Un bon petit match le mardi ça fait plaisir surtout pendant une semaine d'examens Bien évidemment je veux une victoire car c'est le minimum. Mais j'aimerais également qu'on insiste avec le 4-4-2 tout en faisant jouer des joueurs qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu ces dernières semaines. (Herrera, Mata, Januzaj et Wilson). Je veux vraiment qu'on profite de ce match pour se faire plaisir même si cela va pas être une franche rigolade. Instaurer une paire en défense, continuer avec Jones (ou Smalling) et Rojo. Sinon j'aimerais également un bon petit stream pas comme ce week-end. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 United XI: De Gea, McNair, Smalling, Evans, Rojo, Blind, Fellaini, Mata, Rooney, Di Maria, van Persie. United subs: Valdes, Jones, Valencia, Herrera, Young, Falcao, Wilson Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 pas de Ander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 lol pour herrera (même si ça me fais pas rire) Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Mc Nair ou Smalling en arrière droit ? Il flippe des CPA en tout cas. Ander c'est incompréhensible oui Retour de Young. HGH Modifié le 3 février 2015 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Pauvre Herrera... enfuies toi de ce club! Van gaal a.k.a l'homme sans burne pas foutu de faire tourner face à une D4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Pas d'Herrera et Januzaj même pas sur le banc. Ca risque d'être assez ennuyant. Modifié le 3 février 2015 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 ça ne m'étonne même pas pour Herrera, qu'il reparte à Bilbao cet été, ça sert à rien de le garder, Van Gaal n'en veut pas et voilà on va pas le rabacher tous les weekend Rooney va jouer un peu plus haut normalement, et surement Mcnair arrière droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Et Falcao enchaine pas rolala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 pourquoi retour au 3/5/2 ... pas de shaw? le mec dit on a pas de fullback pour jouer une def a 4 et il recrute pas !!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 pourquoi retour au 3/5/2 ... pas de shaw? le mec dit on a pas de fullback pour jouer une def a 4 et il recrute pas !!!?? je n'ai pas l'impression que l'on aura droit à la défense à 3, j'en verrais pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Quelqu'un a une idée de ce a quoi ressemble la compo sur le papier parce que là je comprends rien ? Genre 4 2 2 2 ? Blind Fellaini en 6, DM MOC gauche et Mata MOC droit ? Modifié le 3 février 2015 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 (modifié) Quelqu'un a une idée de ce a quoi ressemble la compo sur le papier parce que là je comprends rien ? Genre 4 2 2 2 ? Blind Fellaini en 6, DM MOC gauche et Mata MOC droit ? De Gea McNair Smalling Evans Rojo Blind Fellaini Mata Rooney Di Maroa rvp intercheangable Modifié le 3 février 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 vu la tactique de LVG très discutable moi je verrais plutot un 4-4-2 en losange avec blind devant la défense fellaini et rooney plus avancés, mata derrière les attaquants qui seront di maria et Van persie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 De Gea McNair Rojo Smalling Evans Blind Fellaini Mata Rooney Di Maroa rvp Evans AG ? Rojo à la place d'Evans à mon avis YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés