Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Leicester


Jiminy

Messages recommandés

ça sera plutôt du football tout pale encore une fois, il a intérêt à nous proposer quelque chose aujourd'hui apres les purges qu'on a pris ces derniers matchs.
En tous cas, pas le choix il doit faire rentrer Herrera aujourd'hui, sinon je comprendrai plus rien.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas un football tout pale. C'est plutôt ce que tu veux, en réalité. :)

 

 

 

Édit : humour hein, au cas où ^^

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera pas un football tout pale. C'est plutôt ce que tu veux, en réalité. :)

 

 

 

Édit : humour hein, au cas où ^^

Je la sentais venir celle la :D, je l’espère en tous cas, tous les ingrédients sont réunis pour avoir du spectacle aujourd’hui ( Dommage pas de Carrick ), on joue à la maison contre l'équipe qui nous a mis 5 buts chez eux, les joueurs devront montrer du tempérament car c'est aussi de leur fautes qu'on a subi cette défaite au match aller.

En tous cas je prie pour que ce soit du football total et non du football tout pale :) .

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourner définitivement au 4-4-2 face à Leicester face à qui tout à commencé. Espérons de tout cœur que l'équipe fera preuve d'une réelle stabilité dans cette formation. C'est l'unique solution pour commencer à aller de l'avant et améliorer notre animation offensive.

Herrera doit jouer, s'il ne joue pas LVG risquerait de se mettre dans une situation assez compliquée quand on connait notre dynamique actuelle.

No Herrera no football. Il faut les fister avec la manière.

 

---------Blind---------

---Herrera--Rooney-

---------Mata---------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United XI: De Gea, Valencia, Jones, Rojo, Shaw, Blind, Januzaj, Di Maria, Rooney, van Persie, Falcao. #mufclive

 

 

Pas de Mata

Pas d'Ander.

 

 

 

:(

 

 

 

 

 

United subs: Valdes, McNair, Smalling, Fellaini, Herrera, Mata, Wilson. #MUFC

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus offensive tu peux pas.

 

ca ressemble a une 4.4.2, ça peut être mal si c'est le cas.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...