Invité O.L.H Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Tres bonne compo pour assurer le nul. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 MDR lvg veut des recrues du coup il met toute les chances de son coté avec Evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 PTDR mais ferme laaaaaaaaaaaa OLH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 c swansea chelsea a canal plus decale man utd ne passe pas en direct seulement ce soir a 20h30 sur foot plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 OLH sur le topic dans 2h après un 1.1 sans jeu : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Je trouve que c'est une bonne compo, on verrouille et sur une contre attaque Rooney pourrait bien lancer Di Maria. Puis les gars, Piqué Mascherano c'est fort quand même, avec le pressing haut du barca je pense que 5 derrière c'est pas mal vu les chèvres qu'on a ... Oh wait ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Quelqu'un aurait un lien pour mater ça svp ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Bon Falcao joue c'est un bon début, montre a l'autre fou que c'est toi meilleur. Blind va jouer a Gauche il me semble comme avec les pays bas. Rojo va faire du bien je pense. Roo dans une position plus avancé et Mata et Di maria au milieu moi ça me plait. C'est la meilleur compo possible. Il manque Ander ! C'es bizarre qu'un Van gaal ait tant de mal avec un Ander J'ai bien fait de prendre Austin cette semaine. p***** Evans quoi......... Oh m****, un threeso de nouveau blessé et le pire qui le remplace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Rooney et Januzaj(quand il rentrera) vont nous faire gagner ce match HGH 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Januzaj ne rentrera pas Philo 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 El tigre va mettre tout le monde d'accord, vamos tigre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Januzaj ne rentrera pas Philo Janu et Herrera sont nuls en philo apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 compo classique, 3-5-2 mais je savais pas que Shaw était blessé, ça devient la routine, Blind jouera à sa place comme en fin de match dernier ce 3-5-2 sera jusqu'à la fin de saison faut vous y faire, par contre qu'il continue à mettre Di Maria à coté de l'avant centre à la Robben avec les Pays Bas, et Rooney au milieu j'arriverai toujours pas à comprendre. et pour Herrera il n'a clairement pas confiance en lui purge en vue, un bon vieux 0-1 je signe de suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 C'est quand pour la shoot?? Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) "Di maria el centro por/para(?) nada"... Je sens que je vais l'entendre pas mal celle là Modifié le 17 janvier 2015 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Jones qui tire les corners j'arrête le stream 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 (modifié) Jones qui tire les corners.. hahahahaha Modifié le 17 janvier 2015 par nddkmw Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 ^je viens de rêver ou Jones a frapper un corner ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 WTF Jones au corner ! La meilleure de l'année, franchement. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 je reve ou Jones a tiré la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Notre leader technique. Normal. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 di maria, une balle dans l'entrejeu, 2 joueurs éliminés, ça me rend fou ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Pour la perdre direct, ça oui ça me rends fou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Même les touches c'est trop compliqué "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 oui lol ok, autant faire une passe en retrait, c'est ça le foot apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés