Aller au contenu

Manchester United 3 - 0 Hull City


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

C'est une équipe qui fait :

16-19-18 les trois fois où ils étaient en A.
En B ils font 11,8 puis montent en étant deuxieme.

Ils sont trop trop forts

 

 

Fulham aussi est tres fort ^^


 

Il ne sont qu'a 8 points de nous, et on fait match nul contre Arsenal et Liverpool, et ont perdu face à City en arrivant à leur coller deux buts.

 

C'est pas l'équipe de l'année, mais y aller en pensant que ce sera simple est une erreur ;)

 

 

Personne pense que ce sera simple. Mais honnetement quelqu'un pense vraiment que c'est pas une équipe très nulle , ^^

Arsenal et Liverpool sont tout sauf des exemples, même City perd des points facilement. EN pl tout le monde peut perdre contree tout le monde, mais je sais pas si c'est parce que tout le monde a un bon niveau ou le contraire.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il faudra attendre la conférence de presse de vendredi pour le savoir ^_^

Espérons que Falca sera dans le coup. Les infos du genre "Radamel got injured at thursday's training" stop.

 

Et pour appuyer Skynet, Hull c'est faible, on n'aura pas d'excuses on doit les taper. Ils ont toujours perdu contre nous en PL, autant continuer la série. Ils ont la 13eme attaque et la 11eme défense, c'est pas non plus des terreurs.

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une équipe qui fait :

16-19-18 les trois fois où ils étaient en A.

En B ils font 11,8 puis montent en étant deuxieme.

Ils sont trop trop forts

 

 

Fulham aussi est tres fort ^^

 

 

Personne pense que ce sera simple. Mais honnetement quelqu'un pense vraiment que c'est pas une équipe très nulle , ^^

Arsenal et Liverpool sont tout sauf des exemples, même City perd des points facilement. EN pl tout le monde peut perdre contree tout le monde, mais je sais pas si c'est parce que tout le monde a un bon niveau ou le contraire.

 

J'avoue que je chipote beaucoup mais c'est 17-19-16 et non 18-19-16 ^_^

Cela dit ce genre de remarques ne veulent pas dire grand chose.

Southampton galérait bien en Championship à un moment et a même fait un cours passage en D3! Donc faire l'historique des confrontations, why not, mais faire l'historique de l'équipe des dernières années ça ne veut pas dire grand chose.

Le Hull City d'aujourd'hui est bien meilleur que celui de 2009, comme nous on a pas mal régressé depuis 2009 d'ailleurs. Cela dit un autre résultat que la victoire serait une terrible désillusion mais j'ai beaucoup de mal à

tolérer les commentaires visant à décrédibiliser des équipes loin d'être nulles tout en laissant sous silence le fait que les petites équipes espagnoles ou françaises sont d'une faiblesse alarmante en l’occurrence.

 

Je sais que je t'ai déjà barbé avec ça Skynet mais si le niveau des clubs anglais n'est pas génial, il faut un minimum de solidité pour être en PL. Tout ça pour dire qu'il y a une énorme différence entre "correct sans plus" (ce qui est le cas de Hull) et "archi-nul"...

 

Après je ne développerai pas puisqu'on s'est déjà engueulés pour ça... ^_^

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nulle City :Skynet:

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne, on ne bougera pas au classement, les 3 premiers nous ayant largués. Par contre, une cleansheet ferait le plus grand bien pour rebâtir une vraie confiance. Il faut sortir un match propre, ligne de récup à 40m, 60% de possession 85% de passes réussies et 3 buts marqués.
On ne peut pas encore parler de lancer la machine vu qu'il n'y a pas de machine, la défense étant nouvelle à chaque match à cause des blessures, par contre, on peut et on doit commencer à enchaîner les victoires car cette saison on n'a pas encore aligné 3 victoires...on a toujours bloqué à 2 et ça serait bien d'y remédier. D'autant plus qu'après on reçoit stoke pour peut être faire 4.

Mine de rien, 4eme avec toutes ces blessures et absences, c'est pas mal.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on est assez loin du troisième mais ces deux matches à domicile tombent à pic pour enchaîner et arriver à Southampton avec le plein de confiance.

C'est une grosse occasion pour nous éloigner des équipes derrière nous !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut gagner pour consolider notre quatrième place, et surtout pour confirmer le résultat du weekend dernier. On est dans une période non pas cruciale mais importante, ce serait bien de prendre 6 points sur les deux prochaines rencontres. C'est possible et on enchaînerait enfin, l'important est d'enchaîner et de ne plus faire le yoyo. Le retour de quelques joueurs clés pourrait nous booster pour enchaîner ces deux matchs à domicile qui sont largement à notre portée.

 

J'ai hâte de retrouver Rafael qui manque sur son flanc droit et qui jusque là réalise de très bons matchs à OT. Offensivement c'est aussi un atout de poids.

 

J'espère une approche de jeu offensive sur ces deux matchs, il y a largement moyen de les taper.


Effectivement on est assez loin du troisième mais ces deux matches à domicile tombent à pic pour enchaîner et arriver à Southampton avec le plein de confiance.
C'est une grosse occasion pour nous éloigner des équipes derrière nous !

 

Absolument.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne, on ne bougera pas au classement, les 3 premiers nous ayant largués. Par contre, une cleansheet ferait le plus grand bien pour rebâtir une vraie confiance. Il faut sortir un match propre, ligne de récup à 40m, 60% de possession 85% de passes réussies et 3 buts marqués.

On ne peut pas encore parler de lancer la machine vu qu'il n'y a pas de machine, la défense étant nouvelle à chaque match à cause des blessures, par contre, on peut et on doit commencer à enchaîner les victoires car cette saison on n'a pas encore aligné 3 victoires...on a toujours bloqué à 2 et ça serait bien d'y remédier. D'autant plus qu'après on reçoit stoke pour peut être faire 4.

 

Mine de rien, 4eme avec toutes ces blessures et absences, c'est pas mal.

 

Oui mais il ne faut pas oublier que southampton joue city , donc on s'approcherait obligatoirement de la 3 eme place , de plus dans 2 matchs on affronte southampton qui aura city et arsenal a jouer , c'est vraiment le moment ou on va voir si southampton va tenir sur la durée ou bien va s'effondrer . Donc pour moi ces prochains matchs sont le tournant réellement de notre saison , il faut faire attention a gagner les 2 prochains matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit sur cette video que falcao est revenu à l'entrainement :

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Nov/Radamel-Falcao-welcomed-back-to-first-team-training-by-Manchester-United-team-mates.aspx

 

de même pour rojo...

 

très bonne nouvelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit sur cette video que falcao est revenu à l'entrainement :

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2014/Nov/Radamel-Falcao-welcomed-back-to-first-team-training-by-Manchester-United-team-mates.aspx

 

de même pour rojo...

 

très bonne nouvelle..

Ah ouais là tu me fais plaisir ! :)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais il fait plus que dépanner à gauche. Défensivement, c'est le meilleur arrière de la réserve.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque envie de dire Young. En tout cas je préfère ne pas voir Backett à gauche même si on joue une équipe largement à notre porté à domicile.

Et on pourra même pas faire une défense à 3 vu qu'on n'a pas 3 défenseurs de disponibles...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP pour le relancer.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que si: Smalling, McNair, Blackett et Evans qui a joué avec la réserve.

C'est bien ce que je dis, on n'a même pas 3 défenseurs disponibles.

 

la compo va etre bien dégueux on va bien se marrer samedi. Pauvre LVG...remarque ça lui apprendra à gérer ses mercatos la prochaine fois

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...