Coolman Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Heu... penalty? On est sérieux là ? Quand bien même l'arbitre veut siffler penalty, carton jaune, carrément ? Non mais on est où là. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Il dévie le ballon de la main dans la surface ( surtout qu'il a les mains en l'air => penalty Rien z dire à part ALLER LES BLEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 il leve le bras aussi au niveau de la tête et evra la prends avant, comment on peux dire qu'il y a pas péno? lol c gros comme la main de boateng le dernier match tu défends pas les bras en l'air comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Ben s'il voit main le carton jaune est logique, Schweini tend largement le bras en direction du ballon. Après il est vrai après le ralenti que peut être il ne touche pas le ballon. Deschamps garde la chance pour l'instant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Très très généreux le penalty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Vous arrivez à sauter haut les bras collés au corps vous ? Pas moi. Il ya pas penalty. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 C'est peno sans aucun doute possible apres avoir vu le ralenti. Il leve la main pour bloquer le ballon. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 A croire que vous n'avez jamais joué au foot de votre vie... quand on saute pour aller au duel de la tête on s'aide de ses bras pour prendre son impulsion. Il y a obligatoirement une phase où les mains sont en l'air. Ya jamais peno et encore moins carton jaune. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Heu... penalty? On est sérieux là ? Quand bien même l'arbitre veut siffler penalty, carton jaune, carrément ? Non mais on est où là. On est à domicile, à la maison C'est un miracle 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 C'est pas un scandale le pénalty, faut arrêter. C'est le bonheur, j’espère qu'on va tenir parce que c'était vraiment galère cette 1ére période ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Vous arrivez à sauter haut les bras collés au corps vous ? Pas moi. Il ya pas penalty. ouais enfin le bras qui va pile sur le ballon sur la tête d'Evra … un peu gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Vous arrivez à sauter haut les bras collés au corps vous ? Pas moi. Il ya pas penalty.Perso je saute plus haut les mains colles au corps ( et je viens d'essayer )Après t'es pas obliger de mettre les mains en l'air comme il l'a fait non plus , tu peux les mettre autre part Modifié le 7 juillet 2016 par The True Redevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Vous arrivez à sauter haut les bras collés au corps vous ? Pas moi. Il ya pas penalty. Evra lui il met la tête pourtant, il fait 15cm de moins que l'Allemand, tu montes les bras pour l'impulsion mais après ils doivent descendre. Là on a l'impression qu'il va pas au ballon, juste la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 A croire que vous n'avez jamais joué au foot de votre vie... quand on saute pour aller au duel de la tête on s'aide de ses bras pour prendre son impulsion. Il y a obligatoirement une phase où les mains sont en l'air. Ya jamais peno et encore moins carton jaune. C'est une regle de jeu. Les bras le long du corps sinon c'est peno. 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 A croire que vous n'avez jamais joué au foot de votre vie... quand on saute pour aller au duel de la tête on s'aide de ses bras pour prendre son impulsion. Il y a obligatoirement une phase où les mains sont en l'air. Ya jamais peno et encore moins carton jaune. Amen ! Merci ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Sissoko c'est un super joueur pour la Championship Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Sissokho me plait sur ce match. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Sissoko c'est un super joueur pour la Championship T'y vas fort là.. Je trouve que depuis qu'il a débuter la compétition contre la Suisse il a été plus que correct. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 T'y vas fort là.. Je trouve que depuis qu'il a débuter la compétition contre la Suisse il a été plus que correct. Non mais je trouve qu'il est intéressant. Je voulais juste souligner qu'il était dans un club relégué. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Le marabout de Deschamps a frappé. Boateng out 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Non mais je trouve qu'il est intéressant. Je voulais juste souligner qu'il était dans un club relégué. Aaah ! Autant pour moi alors, je te suis sur cette réflexion effectivement ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Payet est un fantôme. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 (modifié) Payet est un fantôme. Martial aurait déjà été sorti... Giroud et Payet auront loupé le dernier geste purée Modifié le 7 juillet 2016 par kimika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 C'est dingue le nombre de fois où Kimmich est seul. Payet ne fait aucun effort défensif 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 Sur le centre de Kimmich qui donne le corner à l'instant Evra il défend dans la surface sur le même joueur que Koscielny là pour le coup il était fautif.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés