Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Meunier qui a comparé l'équipe de Belgique au Real de 2005 :D :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célébration de Ledley (vous savez le gros barbu gallois^^) dans les vestiaires vaut le coup d'œil. :D

https://twitter.com/Arwel_Thomas7/status/747088702468464641/video/1

 

C'était après le match contre l'Irlande du Nord lol

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que la saison passée à MU fait que les joueurs ne savent même plus tirer un penalty...

 

Buffon était à chaque fois tout près de sortir les tirs allemands...alors que l'autre il était souvent aux choux et en a sorti quelques uns au passage juste avec la réussite...

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste jour que cette qualification allemande enfin européenne anti nationale. Ils ne méritent rien et ils passent...


A croire que la saison passée à MU fait que les joueurs ne savent même plus tirer un penalty...

 

Buffon était à chaque fois tout près de sortir les tirs allemands...alors que l'autre il était souvent aux choux et en a sorti quelques uns au passage juste avec la réussite...

Oui Buffon n'a pas eu de réussite c'est le coté Euro Merkel qui a fonctionné ce soir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du résultat en tout cas, bravo à l'Allemagne pour sa victoire finale lors de cet Euro 2016... le plus dur est passé pour eux.

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les escrocs espagnols, les escrocs italiens sortent. Je vais pouvoir savourer cet euro.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les escrocs espagnols, les escrocs italiens sortent. Je vais pouvoir savourer cet euro.

Dans cet euro c'était le Top 3 des meilleures équipes donc tu dis n'importe quoi.

 

L'Italie a produit du jeu ainsi qu'une cohérence tactique donc je me demande comment tu peux dire que les italiens ont été des escrocs... Il n'y a rien de plausible ou cohérent dans ce que tu avances mais bref... Les italiens sont trop classes pour ça.

 

Bravo pour le parcours le plus propre et le plus beau à voir concernant l'Italie.

 

Tu peux savourer ton Euro, ton flocage Merkel est prêt et ils vont même battre la France (si elle se qualifie) pour ton plus grand plaisir.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu pour Buffon perso...Sinon très bon match de Pellè et de Bonucci...J'ai hâte de voir cet Italie avec Veratti et Marchisio!

Et dire qu'il leur manquait ça comme tu le soulignes bien.

 

Les italiens ont été exemplaires et des mecs osent parler d'escroquerie.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il leur manquait ça comme tu le soulignes bien.

Clair que ca aurait été ue grosse perte. Personnellement, j'ai bien aimé l'Italie à cet Euro. Et j'espère la voir meilleure à la CM...

 

Non mais laisse tomber...Tout le monde déteste les Italiens...Les mal-aimé du foot!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que la saison passée à MU fait que les joueurs ne savent même plus tirer un penalty...

 

Buffon était à chaque fois tout près de sortir les tirs allemands...alors que l'autre il était souvent aux choux et en a sorti quelques uns au passage juste avec la réussite...

avec de la réussite? tu dois déconner grave. la main ferme sur le tir de Bonucci c'est de la réussite ca? celui de Darmian aussi c'est de la réussite? Neuer quand il plonge dans un coté il sait ce qu'il va chercher, il y va pas au pif. Ca s'appelle de la maîtrise pas de la réussite.

 

Sinon déçu de la tactique de Low. Moi je voulais du jeu lui a voulu de la sécurité. Et au final j'ai trouvé que le jeu nous aurait mieux réussit ces italiens étaient prenables derrière.

Sinon on peut conclure que Sweni est vraiment fini, on a joué à 10 depuis qu'il est rentré. Mais tkt capitaine, on va remporté cet euro pour toi pour que tu partes sur une belle note.

Gomez est un grand,un p***** de vrai attaquant. Avec lui sur le terrain c'est un peu le jour et son absence la nuit par rapport à nos offensiuves. Le but d'Ozlil c'est grace à son taf. Dommage qu'il met pas son occaz pour le 2-0. Il est sortit on ne savait plus être dangereux. Muller c'est vraiment pas sa compèt l'euro.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ca aurait été ue grosse perte. Personnellement, j'ai bien aimé l'Italie à cet Euro. Et j'espère la voir meilleure à la CM...

 

Non mais laisse tomber...Tout le monde déteste les Italiens...Les mal-aimé du foot!

Même en 2006 quand ils ont gagné les mecs parlaient de Catenaccio alors qu'ils ont été offensifs comme jamais...

 

Comme tu dis ils ne font rien pour ça mais ils sont mal aimés... Va comprendre lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellè rate son penalty 😁 Tu dois parler de celui de Bonucci? Darmian fait de la m**** 😂

Même en 2006 quand ils ont gagné les mecs parlaient de Catenaccio alors qu'ils ont été offensifs comme jamais...

 

Comme tu dis ils ne font rien pour ça mais ils sont mal aimés... Va comprendre lol

Ah mais le problème c'est que les Italiens ont le Catenaccio qui leur colle au basquet...Bcp ont aimé les Pays-Bas de VG alors que c'était très défensif...

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellè rate son penalty Tu dois parler de celui de Bonucci? Darmian fait de la m****

 

Ah mais le problème c'est que les Italiens ont le Catenaccio qui leur colle au basquet...Bcp ont aimé les Pays-Bas de VG alors que c'était très défensif...

 

alors pourquoi quand Hector a fait de la m**** c'est passé? ca s'appelle de la maitrise bordel, de la maitrise pas une vulgaire réussite.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...