Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Roy soit pas con, annonce ta démission..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que l'Island soit ce qu'il y a de mieux pour les Français...

 

Ils vont être carbo les Islandais.

Roy soit pas con, annonce ta démission..

D'ici à ce que Roo annonce sa retraite internationale....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça met définitivement un terme aux rumeurs Kane à United :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC, un témoignage sympa d'un type qui s'appelle Francis LANDE.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait... depuis le début ils montrent de jolies qualités sur le terrain (envie,discipline tactique, explosivité) et s'inspirent de ce qu'à pu faire Leceister ... puis après faut pas non plus oublier qu'ils se sont pas qualifiés pour cet Euro par la petite porte non plus ! Ils sont pas là par hasard quoi, même si pour eux leur Euro restera réussi quoiqu'il advienne maintenant.

  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça met définitivement un terme aux rumeurs Kane à United :D

 

Levy doit avoir les boules. Kane a perdu 1/4 de sa valeur sur cet euro digne d'un tout droit.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Levy doit avoir les boules. Kane a perdu 1/4 de sa valeur sur cet euro digne d'un tout droit.

 

1/4 ? T'es gentil là, moi perso je mets pas 10M sur le Kane de ce soir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane de l'Euro 2016 est l'exemple typique du non-footballeur, je suis formateur je montre absolument ce qu'il faut pas produire sur un terrain en montrant les prestations de KANE dans ce championnat d'Europe. TOUT a été lamentable, même ses qualités il ne les a pas utilisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya Van Gaal qui est dispo pour prendre la suite, j'dis ça...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1/4 ? T'es gentil là, moi perso je mets pas 10M sur le Kane de ce soir..

 

 

Même 10M c'est cher payé ! Pour beaucoup moins cher tu peux acheter un épouvantail de 1m90 qui fera pas pire ! :P

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane de l'Euro 2016 est l'exemple typique du non-footballeur, je suis formateur je montre absolument ce qu'il faut pas produire sur un terrain en montrant les prestations de KANE dans ce championnat d'Europe. TOUT a été lamentable, même ses qualités il ne les a pas utilisés.

 

Le type il a un QI football ignoble. Et tu peux faire un wagon avec Kane, Sturidge, Sterling, Wilshere, ...... les mecs ne respirent pas le football. Aucune intelligence de jeu.

Imaginez les Islandais sortir la France....

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sterling et Sturridge c'est un peu comme avoir les Rasta Rockets dans ton équipe (il manque juste Welbeck), sauf qu'ils sont juste rastas... :P

 

Tellement surcôtés ces joueurs là, puis je pense aussi que l'Angleterre comme souvent paie sa façon d'aborder ses matches, je suis persuadé que bons anglais qu'ils sont, ils se sont dit que ça passerait à l'aise car c'est l'Angleterre... et tout ce qui va avec (indépendament du brexit hein, je ne pense pas ça vis à vis d'eux depuis 2 semaines loin de là).

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah il n'aura pas fait durer le suspens le Roy...

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Angleterre-roy-hodgson-demissionne-de-son-poste-de-selectionneur/700257

 

Après l'élimination de l'Angleterre contre l'Islande, en 8es de finale de l'Euro, le sélectionneur anglais Roy Hodgson a annoncé sa démission en conférence de presse. Le sélectionneur de 68 ans avait été nommé en mai 2012. Il prédit «un avenir brillant» à son groupe.

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les belges qui ne sont pas lobotomisés par le plan européen savent.

Au passage j'aime ce film et benoît donc peu importe.

 

Ah mais oui j'avais oublié que c'était toi qui soutiens Trump, avec tous ces récents changement d'avatar( the true red devils le tien est de loin le meilleur), ceci dit on dit qu'on a les héros qu'on mérite ;)

Sinon décu pour l'équipe d'angleterre, elle mérite probablement de sortir, mais quand tu vois le portugal jouer comme une tanche depuis le début de la compétition, tu te dis qu'avec un coach qui connait le foot, il aurait pu faire quelque chose. Ferdinand l'a dit, des choses doivent changer, cette élimination doit être un tournant dans un foot anglais ridicule depuis trop longtemps.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que l'avenir n'est pas si rose que ça. Il faut voir les noms que les bookmakers sortent pour succéder à Hodgson : Neville, Southgate, Rodgers...

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouaaaa ah ah... Back Home England :D... éjecté par des semi-professionnel :D

 

On le tien enfin cet exploit dans cet euro pour les un... et la grosse honte pour les autres....

 

Islande :

Capacité du stade : 15.427

247449137.jpg

 

Population: 323.000 habitants

Statut : Semi-Professionnel

 

 

Le nouveau Logo de l'Angleterre proposé par la FA :D

 

651319Englandcrest2009svg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...