Heisenberg Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Le trio d'attaque anglais beurk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Il est quand même très sympa le maillot islandais, un petit côté vintage, moi j'adore ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Sturidge commence son récital tu gars individualiste. Et Sterling est toujours aussi nul. Le duo Stu/Stu c'est pas Olivier Aton et Ben Becker 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Penalty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Le match est plié 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Que c'est sévère le peno ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Oh m**** 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Se faire avoir sur une touche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Captain of course Belle défense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 C'te touche dangereuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Superbe but ! Ça compense avec le penalty très gentil donné aux anglais. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ça débute fort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Les anglais de toute ils sont bons qu'à apporter une petite touche humoristique aux compétitions... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Rooney aux corners, c'est déjà mieux qu'un attaquant qui mesure près d'1mètres90... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Sturidge est insupportable. C'est pas possible de croquer autant le ballon La loose C'est pas possible ce but 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ouch...Les anglais, ils ont pas De Gea pour les sauver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Scénario rêvé pour faire découvrir au monde entier qui est Marcus Rashford 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Champion mon frère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Et y en a qui osent dire que Hart fait partie des meilleurs hahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Hart faut lui dire que le gardien a le droit d'utiliser ses mains.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Hart...😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Ils sont ridicules les anglais, ils vont bien réussir à se faire sortir par l'Islande... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Pour ceux qui regardent avec le match avec les commentaires de BeIN, écoutez avec les commentaires radios de RMC. Savidan est énorme. Le gars qui parie une blinde sur l'Islande. Attention, touche islandaise 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Remarque, s'ils sont cohérents les british faut qu'ils sortent de l'Euro... (Brexit, ils auraient pu avoir un meilleur timing pour leur référendum ) "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Dans l'état d'esprit, ces islandais me font un peu penser à Leicester... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés