Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

 

Même avec les 2 buts il est nul. Matuidi et Pogba pareil.

Dans ses remises, ses courses, ... Il n'est pas bon. Moins d'énergie qu'à l'Atletico aussi je trouve.

 

Pogba traverse cette seconde période comme un fantôme, Coman on se demande s'il est rentré aussi et Payet est hyper stéréotypé

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bein ils disent que Pogba il est parfait sur la seconde période.. J'ai plus de mots..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bein ils disent que Pogba il est parfait sur la seconde période.. J'ai plus de mots..

 

J'écoute plus BeIn moi.

 

Pogba franchement il a fait quoi sur cette seconde MT??????

 

En gros Pogba fait une mi-temps où il ne fait pas trop d'erreur (Perte de balles, faute, excès d'individualisme) il est parfait... No comment. Faut surtout pas abimer le produit marketing.

Griezmann a fait ce que Giroud ai pas capable de faire : marquer des buts.

 

Pas d'accord. Griezmann a bien profité du travail de Giroud. Giroud est un attaquant qui fixe avec son gabarit et son jeu de tête. Dans les airs face aux irlandais c'est déjà bien qu'il ait réussi à faire ces remises.

 

Heureusement pour Griezmann que Giroud a fait cette prestation, sinon Griezmann n'avait rien pour sauver sa prestation plus que moisie

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite les commentateurs Bein :

 

"les bleus nous ont fait un récital en deuxième période" "énormément de satisfactions" "les bleus nous ont donné des assurances pour la suite"

 

Franchement j'en peux plus quoi...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde MT a été meilleure c'est certain avec le recentrage de Griezmann qui profite des déviations de Giroud.

 

Mais face à une équipe mieux pourvue au milieu, ce sera une toute autre affaire. On ne peut pas gagner l'Euro avec un milieu aussi médiocre.

 

Petit sondage, en cas de France-Angleterre, qui supporterez vous?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps très poussive... Les irlandais ont imposé et dicté leur jeu, ont mis une grosse intensité et on fait que les français avaient du mal à suivre la cadence... En seconde mi-temps bon coaching de Deschamps, les bleus ont retroussé leur manche, ont eu plus d'allant, ont joué plus confiant, puis les irlandais pouvaient difficilement tenir le rythme qu'ils ont mis en première mi-temps surtout vu les conditions climatiques.

 

Résultat: La France était quasi en roue libre et aurait pu marquer un ou deux buts de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Bein ils disent que Pogba il est parfait sur la seconde période.. J'ai plus de mots..

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2016-lineker-detruit-pogba-996708.html

 

Tiens voici un commentaire d'un consultant qui n'a pas à défendre un produit marketing

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://rmcsport.bfmtv.com/football/euro-2016-lineker-detruit-pogba-996708.html

 

Tiens voici un commentaire d'un consultant qui n'a pas à défendre un produit marketing

 

Certains journalistes/consultants français devraient s'en inspirés !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien Evra à propos des footix pro Croatie! Bingo ma poule

 

Présent !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique aussi cette mode d'arrêter de jouer dès qu'on mène au score ? Ça passe contre l'Irlande (et encore, ça aurait pu être pire s'ils avaient mieux joué certains coups) mais contre plus costaud bonjour la désillusion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certains journalistes/consultants français devraient s'en inspirés !

 

Quand tu vois comment l'affaire du bras d'honneur est traitée (ils ont refusé de montrer les images), rien d'étonnant. Ce n'est pas du journalisme

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France aura sacrément intérêt à passer un cap solide pour espérer faire quelque chose dans cet Euro, je pense que la prestation est révélatrice du niveau de l'EDF, qui n'est forcément une grande équipe de football à l'heure actuelle. Il faudra franchir un palier pour enfin atteindre ce statut, et cela passera par une montée en puissance progressive sur le plan physique et dans les transmissions de balles entres les joueurs... je pense que les choses seront très clair sur le niveau réel des bleus à partir des quarts de finales.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop trop content de la prestation de l'allemagne ce soir. 3-0 nette et sans bavure.

Draxler très très énorme il leur aura tout fait aujourd'hui. Ca c'est le Draxler qu'on veut voir. A ce niveau là il est capable d'envoyer l'allemagne à lui tout seul en final.

A côté Ozil aura tout raté ce soir.

J'espère qu'après ce match Low aura compris pour de bon que un 9 ca s'utilise et non se met sur le banc. Gomez 2 matchs titulaires 2 buts et on se crée plus d'occasion. Ca veut tout dire.

 

Allez prochain adversaire Italie ou Espagne, ca sera un match avec une saveur de revanche, on leur fait le tarif 4-0

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis au match de l'edf que maintenant, sorry. Surtout pour dire qu'on descend tout le temps giroud, à raison sur ce match dans sa globalité, mais sa déviation sur le but est magnifique, il fait le but. Ca devrait lui sauver sa place jusqu'à la fin, meme si sur les 70 minutes, on a quand même vu qu'il était vraiment limité dans l'apport du jeu et techniquement. Ce match est la confirmation que dans l'esprit de DD, Coman est devant Martial, même si être du côté de Payet n'aide pas.

 

Grosse performance de l'Allemagne qui confirme que l'orge c'est elle. Sinon Gomez, pourquoi il est encore en turquie ? C'est un vrai buteur le monsieur

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réagis au match de l'edf que maintenant, sorry. Surtout pour dire qu'on descend tout le temps giroud, à raison sur ce match dans sa globalité, mais sa déviation sur le but est magnifique, il fait le but. Ca devrait lui sauver sa place jusqu'à la fin, meme si sur les 70 minutes, on a quand même vu qu'il était vraiment limité dans l'apport du jeu et techniquement. Ce match est la confirmation que dans l'esprit de DD, Coman est devant Martial, même si être du côté de Payet n'aide pas.

 

Grosse performance de l'Allemagne qui confirme que l'orge c'est elle. Sinon Gomez, pourquoi il est encore en turquie ? C'est un vrai buteur le monsieur

 

Alors j'ai tendance à être sévère avec Giroud mais sur ce match franchement je l'ai trouvé bon. Il a été du niveau du duel qui lui était imposé. Dans ce qu'il avait à faire il a été meilleur que Griezmann.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce Belgique-Hongrie.

 

Les belges sont enfin à la hauteur avec des individualités au niveau (Hazard, De Bruyne, ...). Par contre De Bruyne est insupportable à tout le temps râler sur ses collègues.

 

Les hongrois montrent un truc intéressant je trouve. Leur latéral droit est très faible, mais leur style de jeu est sympa. De la possession mais en allant rapidement trouver la pointe qui joue en pivot et permet au bloc de remonter. Les hongrois ne balancent pas et essaie toujours de construire.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray, a propos de Giroud, je partage ton analyse, il faisait même un repli défensif à des moments plus ou moins chaud. Il est difficile à trouver sur les centres mais pas par sa faute, plûtot celle de ces derniers, avec un evra qui n'apporte plus rien offensivement, et sagna qui reste très très costaud défensivement mais très, trop ?, limité offensivement.

 

Agréablement surpris par la Hongrie, qui même sans 11 stars du ballon rond, propose quelque chose, et mérite de marquer, match plaisant dans l'ensemble, ca partait d'un camp à un autre rapidement. Vermalaen m'a agréablement surpris, il a sorti un gros match mais sera suspendu pour le prochain match, comme Kanté, et Rami qui est vraiment moyen dans cet euro. D'ailleurs, ne trouvez vous pas ces suspensions un peu sévère, c'est quoi deux jaunes une suspension ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray, a propos de Giroud, je partage ton analyse, il faisait même un repli défensif à des moments plus ou moins chaud. Il est difficile à trouver sur les centres mais pas par sa faute, plûtot celle de ces derniers, avec un evra qui n'apporte plus rien offensivement, et sagna qui reste très très costaud défensivement mais très, trop ?, limité offensivement.

 

Agréablement surpris par la Hongrie, qui même sans 11 stars du ballon rond, propose quelque chose, et mérite de marquer, match plaisant dans l'ensemble, ca partait d'un camp à un autre rapidement. Vermalaen m'a agréablement surpris, il a sorti un gros match mais sera suspendu pour le prochain match, comme Kanté, et Rami qui est vraiment moyen dans cet euro. D'ailleurs, ne trouvez vous pas ces suspensions un peu sévère, c'est quoi deux jaunes une suspension ?

Evra il a juste apporté + défensivement en fait, il a changé son fusil d'épaule pour sauver les meubles à la fin. 2 interventions salvatrices.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra il a juste apporté + défensivement en fait, il a changé son fusil d'épaule pour sauver les meubles à la fin. 2 interventions salvatrices.

Oui, il est très solide défensivement aujourd'hui. Il a peut être réequilibrer entre l'offensif et le défensif, le dernier élement étant vital pour un latéral. Mais offensivement il ne se projete plus, il ne dédouble plus. Ces, ou ses, tâches sont plus ou moins accomplies par Matuidi. Mais ca reste dommage qu'un latéral gauche n'apporte quasi rien offensivement, mais si c'est au prix d'une solidité défensive, ca me va

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eden Hazard MONSTRUEUX !!!!

 

 

Ca fait du bien de revoir la belgique jouer au foot, de surclasser son adversaire sur la plan tactique et technique. Malgrè ce 4-0, ca peine quand même en finition.

33 occasions

25 tirs

14 cadrés

Sans ce valeureux Kiraly.... le score aurait pu être de 8-0.

 

Les médias francais sont toujours d'aussi mauvaise fois : " oui ce n'était que la hongrie ". Sérieux faut arrêter de cracher sur les équipes comme ca....

A cela, je leur réponds dans leur ptite gueule :" ouais mais ce n'était que L'irlande... cette irlande que les Begles ont tout de même surclassé 3-0 pendant que vous, les bleu, vous étiez mené 0-1 pendant 1 heure....

Cette même hongrie qui mené la vie dure au Portugais (3-1 à un moment)....

 

 

Bref, les média sont vraiment merdique en France et ne savent pas reconnaitre le mérite des équipes. Heureusement c'est que les supporters, EUX, reconnaissent la valeur de chaque équipe et s'y connaisse bien mieux en foot.

 

La Belgique joue à son meilleur niveau, si elle garde cela, elle n'aura aucun mal a atteindre la Finale.

L'Allemagne, elle aussi a retrouvé son jeu (ouais les mauvaise gueule diront que ce n'était que la Slovaquie... la slovaquie qui a battu la Russie et tenu en échec les Anglais, bref ;) ) et je ne vois absolument pas la France vaincre cette Allemagne là... ou cette Belgique là si l'avenir amène la France à recontrer l'un ou l'autre.

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique ira en finale t'en fais pas pour ça.... déjà elle est sur le bon côté du tableau, elle évite les équipes qui pourraient lui poser problème... (Allemagne, Espagne en tête)

 

Sinon clairement on voit la différence entre des équipes qui finissent le travail quand l'autre équipe en a pris un coup et des équipes qui se contentent d'un petit but d'avance... pour le moment ça suffit vite fait mais ça reste globalement moche, quand tu as la possibilité d'en planter 2 de plus faut pas te priver peu importe le score et l'adversaire...

 

C'est pour ça que comparer le résultat contre l'Irlande en phase de poules contre la Belgique et là contre la France en 1/8ème de finale, c'est pas forcément révélateur. Matche à élimination directe donc pas la même façon de l'aborder je suppose (à tort) et puis les français après avoir marqué le 2ème avaient moyen de planter d'avantage mais ils se sont mis à moins jouer au lieu de pousser encore... à la différence de la Belgique contre la Hongrie, qui a continué à placer des actions et des contres pour aller en mettre d'autres.

 

Je ne parle même pas de l'Allemagne, s'ils mettent Gomez en pointe comme ça aurait du être le cas depuis le début, ils iront en finale et lèveront le trophée contre la Belgique. :P

 

Ce soir malheureusement j'ai du mal à y croire pour l'Italie contre l'Espagne... on verra bien mais bon ! Et sinon en principe l'Angleterre s'ils jouent devrait s'en sortir contre l'Islande, aussi vaillante soit l'équipe... mais bon avec les anglais, on ne peut jamais être sûr, ils sont un peu comme les portugais... à chaque compétition on se dit qu'ils vont faire un truc, puis en fait non... :lol:

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...