Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Memedi tombe facilement je trouve même si il y'a tirage, je crois pas qu'il doit siffler. Même si l'arbitrage a été très moyen ce soir.

 

Par contre, vous la France, va falloir élever votre niveau si vous voulez être dans le dernier carré et ne pas compter que sur Payet.

Modifié par Le Baron Rouge

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a été à la hauteur de la qualité de la pelouse et des maillots suisses.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a été élu homme du match alors?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi "pied carré" qui rentre ca fait rêver.

 

Je sens venir l'excuse du "on a géré, c'est pour ça qu'on n'a pas été plus ambitieux" et on trouvera des excuses aux fantômes d'un soir (Pogba, Gignac, Griezmann, Coman, Cabaye).

 

Quand tu vois que le meilleur c'est Sissokho...

 

t'es clairement en croisé contre Coman. Tu es dans une lutte imaginaire, faut arrêter la mauvaise foi une seconde. Peut être que les média françaias ont vraiment des préférences non sportive entre Martial et Coman, en vrai je m'en fous la sélection française et tout ce qui gravite autour ne m'interesse guère. Sauf que voilà si aujourdhui les journaux louent plus Coman que Martial, c'est que justice.

 

Sur ce match encore Coman a assuré, il a fait des dribbles, à éliminer de l'adversaire, a fait de belle course, a fait de bon choix et a su bien défendre, il a vraiment été impliqué et appliquer dans son match. Tout ca on l'a pas vu chez Martial. Maintenant oui Martial n'a eu qu'une mi-temps pour se montrer mais je pense que s'il avait montrer un peu plus d'entrain à l'image de son compère, DD l'aurait pas sorti à la mi-temps contre l'albanie car on aurait pu mettre ca sur le coup du manque de réussite.

 

Faut pas oublier qu'on est à un euro organisé par la france, il y a une obligation de résultat. Peu de place pour le sentimental. Si Coman était aussi mauvais que Martial il serait pas titulaire ce soir. Le coach va pas se mettre à s'amuser à laisser un gars qui apporte rien sur le terrain quand des obligations de jeu et de résultat sont en jeu. Que Martial prie d'avoir un 1/8 facile ou compliqué pour avoir une 2ème chance. Ca sera alors à lui de jouer!

 

Sinon sur ce match, j'ai trouvé que Pogba fait un bon match, Cabaye aussi d'ailleurs, Sissokho lui a juste été au dessus de tout ce monde et pour les 2 autres suis d'accord avec toi.

 

A la base je regardais ce match pour Embolo et je dois dire qu'il confirme qu'il n'est qu'un Lukaku bis.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le fait que y a six jours tu ne connaissais absolument pas Embolo, et que la depuis deux jours a tire des conclusions sur lui comme si t'etais son entraineur formateur depuis ses 4 ans, que tu connais le joueur, que tu look ses matchs en club, ou simplement que t'es la science footballistique propre a un melange entre Ferguson, Mourihno et Guardiola. D'abord Bebe, maintenant Lukaku. ca va on progresse :)


Sinon relativement decu de l'euro pour l'instant. Mise a part l'Angleterre qui joue bien, mais trop peu d'efficacite, peut etre qu'il faut trouver un juste milieu, et l'Italie contre la Belgique, on s'ennui quand meme. Y a eut quelques jolies buts, mais ca reste insuffisant sur le point de vu du spectacle. La pelouse de Lille semblait etre dans un etat par contre ...

Modifié par Believe
  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fumé toi ou bien? où t'as vu que j'ai comparer à Bebe?

On a vu ses mix youtube et rien ne s'y dégage. Rien à part des traits de Lukaku dans son potentiel. Et là moi je dis que ca 'interesse pas j'en veux pas dans mon club on en a pas besoin pour faire simple. Maintenant tu le prends comme parole de qui tu veux. Je m'en fous.

 

Il est écrit quelque part qu'il faut voir un certains nombre de match pour pouvoir l'ouvrir sur un joueur? J'ai fait mon taf j'ai recherché des vidéos des infos sur le joueur ca suffit pas?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es clairement en croisé contre Coman. Tu es dans une lutte imaginaire, faut arrêter la mauvaise foi une seconde. Peut être que les média françaias ont vraiment des préférences non sportive entre Martial et Coman, en vrai je m'en fous la sélection française et tout ce qui gravite autour ne m'interesse guère. Sauf que voilà si aujourdhui les journaux louent plus Coman que Martial, c'est que justice.

 

Sur ce match encore Coman a assuré, il a fait des dribbles, à éliminer de l'adversaire, a fait de belle course, a fait de bon choix et a su bien défendre, il a vraiment été impliqué et appliquer dans son match. Tout ca on l'a pas vu chez Martial. Maintenant oui Martial n'a eu qu'une mi-temps pour se montrer mais je pense que s'il avait montrer un peu plus d'entrain à l'image de son compère, DD l'aurait pas sorti à la mi-temps contre l'albanie car on aurait pu mettre ca sur le coup du manque de réussite.

 

Faut pas oublier qu'on est à un euro organisé par la france, il y a une obligation de résultat. Peu de place pour le sentimental. Si Coman était aussi mauvais que Martial il serait pas titulaire ce soir. Le coach va pas se mettre à s'amuser à laisser un gars qui apporte rien sur le terrain quand des obligations de jeu et de résultat sont en jeu. Que Martial prie d'avoir un 1/8 facile ou compliqué pour avoir une 2ème chance. Ca sera alors à lui de jouer!

 

Sinon sur ce match, j'ai trouvé que Pogba fait un bon match, Cabaye aussi d'ailleurs, Sissokho lui a juste été au dessus de tout ce monde et pour les 2 autres suis d'accord avec toi.

 

A la base je regardais ce match pour Embolo et je dois dire qu'il confirme qu'il n'est qu'un Lukaku bis.

Sans doute en croisade. Bah si tu trouves que Coman a proposé des choses intéressantes grand bien t'en fasse. Son centre en quasi touche peut être. Moi je ne trouve pas qu'il ait été si bon que tu le prétends. Et quand tu vois un bon match de Pogba je ne peux qu'être d'accord avec toi.... sur les 30 premières minutes grand Max. Le reste j'en arrivais à me demander s'il n'avait pas été remplacé.

 

Ce que je défends c'est que si Martial n'a pas été bon face à l'Albanie (je le reconnais), il a bénéficié de beaucoup moins de clémence que d'autres. Comme l'impression que c'est soit tu as la carte soit tu l'as pas. Fonction du fait que tu joues dans un club journalistiquement réputé, du fait que tu es vainqueur d'un concours de coiffure, du fait que tu es un produit marketing. Ou pas.

 

Sur plusieurs sites internet Pogba est vu comme le meilleur bleu hier soir... Logique?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenir compte du classement Fifa, c'est pas top comme critère

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'entends ce matin, on pourrait affronter l'Irlande du nord si les classements étaient arrêtés ce matin.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca :)

 

Preuve que ma projection été bien faite :D

 

Suisse vs Pologne, Irlande du Nord ou Allemagne

 

Imaginez cher Francais, que l'Irlande du Nord et la Pologne gagne tanto...

l'Allemagne se retrouvera qualifiée en tant que meilleur 3e (4pts)

 

 

===> France - Allemagne en 8e ^^

 

Est il nécessaire de savoir avec qui les Francais seront supporters en fin d'après midi lors de Irlande du Nord - Allemagne ?

-------------

 

Belgique - Islande à l'heure actuelle, pas terrible comme tirage.

sur papier on dira qu'on aurait le tirage le plus facile, mais vu leur collectif et solidité... je serais un peu suicidaire de dire que je préfèrerai jouer le Portugal ?

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match courageux de l'équipe Suisse, je suis satisfait de notre qualification. J'ai trouvé la France vraiment très très moyenne comme depuis le début de l'euro, et notamment une ligne d'attaque inexistante (et après on crache sur Martial ?). Plusieurs fautes non sifflées pour les Suisse, l'arbitrage n'était pas à la hauteur aujourd'hui. Comme je vois qu'il n'y a pas de très fervent supporter bleu sur ce forum je me permet d'émettre ces critiques. Personnellement si j'étais Français et que j'avais payé mon billet pour ce match, j'aurai été scandalisé du manque d'ambition des bleus. Pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tous les matchs, et j'ajouterai que les grands favoris (publiés par les médias, Espagne, France, Allemagne, Belgique, Italie) ne jouent pas leur football.

Est ce que le tournoi ne vas t'il pas vraiment commencer pour ces équipes lors du prochain tour ?

 

Pour le spectateur neutre et les supporters, espèrons que oui... car je reste sur ma faim après avoir vu ces équipes.

 

J'imagine déja les gros titre si l'Islande se qualifie et le portugal éliminé.... limite la syncope...

Mais pas du tout les mecs, les Portugais ont joué avec de la suffisance contre cette très belle organisation Islandaise... et ca c'est bien cassé les dents...

Je ne dirais pas que l'islande atteindra le dernier carré, mais je ne serais pas du tout surpris qu'elle se qualifie pour les 8e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet euro est décevant en tout cas. Problèmes de sécurité, de pelouse, de niveau de jeu, de vedettes transparentes, ... La seule bonne note, ce sont les supporters Irlandais.

 

Hier la Suisse peut pester contre l'arbitrage, même si le nul est logique voir légèrement chanceux pour les suisses.

 

J'attends les 8èmes avec impatience, car il n'y aura plus de marge de sécurité, même si le jeu risque du coup se fermer encore plus.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve l'Angleterre assez joueuse par rapport au dernières années ! Rooney au milieu n'y est pas pour rien. Si Hodgson arrête ses conneries et qu'il aligne une vrai équipe, l'Angleterre peut créer la surprise. Sterling ne doit plus être titulaire tant il est inexistant. Alli ? appart provoquer ses adversaires il n'apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a manqué un ptit qqch dans les 30 dernier mètres à la Suisse pour marquer...Sinon encore un ENORME match de Xhaka (homme du match pour moi)...Je vais regretter que Mourinhio n'ait pas pensé à lui plutôt qu'à Matic...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je trouve l'Angleterre assez joueuse par rapport au dernières années ! Rooney au milieu n'y est pas pour rien. Si Hodgson arrête ses conneries et qu'il aligne une vrai équipe, l'Angleterre peut créer la surprise. Sterling ne doit plus être titulaire tant il est inexistant. Alli ? appart provoquer ses adversaires il n'apporte pas grand chose.

 

Tu oublies le pire : Lallana.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet euro est lisse au niveau des individualités. Peu de joueurs sortent du lot. Pas de révélations.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suisse vs Pologne, Irlande du Nord ou Allemagne

 

Imaginez cher Francais, que l'Irlande du Nord et la Pologne gagne tanto...

l'Allemagne se retrouvera qualifiée en tant que meilleur 3e (4pts)

 

 

===> France - Allemagne en 8e ^^

 

L'Allemagne va probablement finir première de son groupe en battant l'Irlande du Nord demain. Dans ce cas là il pourrait pas y avoir de Suisse Pologne, vu que toutes les 2 deuxiemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...