Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Euro 2016


Marvin

Messages recommandés

Zlatan entouré de peintres est critiqué par contre Lukaku très bien entouré et totalement invisible avec la Belgique personne en parle? :lol:

(Oui je le trouve surcôté ce joueur... et au passage allez l'Italie :P)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engels et Kompany déjà pas là en défense centrale

 

Ciman joue à Montreal avec Drogab et il joue à droite parce qu'il a fait de bonnes prestations en amical, Thomas Meunier est le numéro 2 apparemment aujourd'hui à ce poste.

 

Euh par contre si ils ont un défenseur blessé ils sont mal.

 

GOOOOOOOAAAAAL SQUADRA!!!!!!!!!!

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITALIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce qui m'agace c'est le vieux stéréotype des commentateurs à dire que c'est surprenant de voir l'Italie jouer au foot limite, qu'ils les attendaient plus en défense alors que quand tu suis un peu l'Italie, tu sais qu'ils savent très bien jouer et qu'ils sont quand même solides d'où cette impression d'équipe qui joue le contre surement...

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et ce qui m'agace c'est le vieux stéréotype des commentateurs à dire que c'est surprenant de voir l'Italie jouer au foot limite, qu'ils les attendaient plus en défense alors que quand tu suis un peu l'Italie, tu sais qu'ils savent très bien jouer et qu'ils sont quand même solides d'où cette impression d'équipe qui joue le contre surement...

En 2006 les mecs avaient osé dire que les italiens jouaient encore défensif alors qu'ils marquaient plus de buts que la plupart des équipes. :D

 

Ils jouent au foot, le catenaccio les mecs ils ne savent pas encore que c'est fini depuis des lustres!!!! Mais sur M6 par exemple ils sont débiles...

 

Au passage le sifflet strident qui casse les oreilles à chaque possession belge....

 

Au passage à un moment il va falloir nous dire si les tirages de maillots sont autorisés dans le foot.... Fellaini pousse le défenseur qui le tient par le maillot.... Normalement dans la règle c'est penalty mais bon.... On aurait un football bien plus spectaculaire si le règlement est respecté à la lettre lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'Italie est connue pour être solide défensivement, ca tout le monde le sait mais ca fait pas d'eux de mauvais footbaleur...C'est une sale réputation...J'espere que l'Italie va gagner pour fermer les bouches (et pour mon beau-père 😁)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Engels et Kompany déjà pas là en défense centrale

 

Ciman joue à Montreal avec Drogab et il joue à droite parce qu'il a fait de bonnes prestations en amical, Thomas Meunier est le numéro 2 apparemment aujourd'hui à ce poste.

 

Euh par contre si ils ont un défenseur blessé ils sont mal.

 

GOOOOOOOAAAAAL SQUADRA!!!!!!!!!!

 

Ok, j'étais plus sur. Thanks mate.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez bizarre toute cette discrétion autour de l'équipe italienne, je vous jure que j'avais carrément zappé qu'il participait à l'euro.

 

C'est peut être du aussi au fait qu'il n'y a pas vraiment de très grosse star dans l'équipe non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah disons que je suis persuadé que rien que dans l'effectif belge, un joueur assez critiqué comme Benteke, tu le mets à Everton et il fait plus ou moins la même que Lukaku je pense...

 

Sinon les belges s'ils veulent revenir au score faut qu'ils sortent un joueur devant et qu'ils misent plus sur la vitesse parce que c'est pas avec des ballons aériens qu'ils y arriveront. L'Italie est globalement bien en place et les actions les plus dangereuses pour les belges, hors frappes lointaines, sont des contres sur des récupérations hautes lorsque les italiens attaquent.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais l'Italie qui mène c'est une surprise.... Arrêtez de dire n'importe quoi les commentateurs...

 

Ils ont fait des belges des favoris, mais t'as la France, l'Espagne, l'Allemagne, l'Italie et d'autres mais apparemment les mecs sont favoris.... Bon ils peuvent dire qu'ils ont une chance de bien faire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais dit pour l'Italie. Le privilège d'être vieux.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini est très bien là, il devrait faire entrer un attaquant pour éviter que Marouane doive faire le deuxième larron devant....


Moi je l'avais dit pour l'Italie. Le privilège d'être vieux.

N'importe qui de lucide (qui ne se laisse pas envahir par des émotions) Devrait voir ça, le truc comme tu dis à l'ancienne.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chez les belges, deux maillons faibles depuis le début du match : Lukaku & De Bryune... ils sont aussi mauvais l'un que l'autre... :lol:

(La différence c'est que De Bryune a juste un coup de moins bien je pense, et je le préfère derrière l'attaquant perso plutôt que sur une aile...)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les italiens, les belges ne ressemblent à rien, leurs maillots est moche, ils sont nul, Fellaini s'est cru pour un super saiyajin (qu'il dégage au passage de MU), il a ete ridicule au passage, Forza Italia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Forza Italia et dégage marouane.

Tu dégages quand toi ?

Ignorant, Marouane était l'un des meilleurs diables hier....

--------------------------------

 

Lukaku, je comprendrais jamais comment être aussi bon avec Everton et être aussi nul en équipe national :o

DeBruyne, il est nulle part depuis les matchs amicaux, Carasco aurait du le remplacer à la mi-temps.

 

La Belgique joue mal depuis qu'ils ont occupé la première place du classement mondiale. Maintenant on va se taper 2 équipes physiques qui ont largement mieux joué en plus...

 

Pour les gens que ca intéresse, je ne savais pas que "le tirage au sort" pour les 8e était si complexe mdr.

C'est un lien pdf, rendez-vous à partir du bas de la page 16 pour comprendre le principe ^^

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Regulations/uefaorg/Regulations/02/03/92/87/2039287_DOWNLOAD.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour les italiens, les belges ne ressemblent à rien, leurs maillots est moche, ils sont nul, Fellaini s'est cru pour un super saiyajin (qu'il dégage au passage de MU), il a ete ridicule au passage, Forza Italia.

 

Même remarque ;)

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...