Aller au contenu

Radamel Falcao


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

B3Y5R45IYAEXPhS.png

 

C'est pas normal, le staff médical nous cache des choses, j'espère qu'on va pas lever l'option d'achat :Don:

en même temps si il traîne avec Anderson, il peut lui arriver que des gaffes ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rapport aux critiques dernièrement :

 

 

Speaking to DirecTVSports, Falcao said: "Probably as soon as I play and score goals they will stop talking.
"I have to try and ensure that everything that does not add something positive to me doesn't damage me.
"There is a lot of speculation but I have to try to isolate myself from it.
"When a player comes to a new league, with the numbers like I had in my previous clubs, it is normal there are high expectations.
"Unfortunately I have had to sit out a few games due to the injury.”
Falcao then discussed how he currently felt at his new club: "I've played five games, three of which I started. What I needed was to play to get used to the new league and when I have played I believe I have not had any problems.
“I think I've played well. I am very calm and happy."
Traduction : en gros il est au courant des critiques qu'il recoit, mais il pense que ca ira mieux une fois qu'il pourra se montrer et marquer des buts. Il est au courant des spéculations quant à ses problemes de blessures mais il essaye de pas y penser. Il comprend aussi les attentes vu son passé dans ses clubs précedents. Concernant son niveau de jeu, il pense qu'il a été bon.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé intéressant son entrée. En manque de rythme et avec une équipe qui a fait 90% de passes entre leur défenseurs a chaque fois qu il a touché la balle c est devenu dangereux. 2 magnifiques passes pour Mata et un peu de malchance sur son rate mais c est de très bonne augure

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le tire de rooney a la 6 eme minutes? Des fois il vaut mieu rigoler. Et rooney a fait des appels sans revoir le ballon en 1er mi temps.

 

c'est pas faux ce qu'elle dit, et notre possession stérile vient en partie du fait que sans ailiers vp/et rooney sont responsable de l'animation offensif sur toute la largeur et pas que au centre. ils restent trop au centre les deux la.

 

il faut qu'ils soient plus mobile et aller proposer des solutions sur les ailes. c'est pas que a mata, ander et autre fellaini de faire ca. surtout quand ander/mata se bougent pour aller chercher la balle plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment intéressant mais c est pas en le faisant jouer 20 mins alors que young smalling Carrick et Fletcher s amusent a se faire des passes derrière qu il va pouvoir montrer ce qu il vaut vraiment. Je prie pour le voir titulaire mardi mais je sais que RVP sera titulaire

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux ce qu'elle dit, et notre possession stérile vient en partie du fait que sans ailiers vp/et rooney sont responsable de l'animation offensif sur toute la largeur et pas que au centre. ils restent trop au centre les deux la.

 

il faut qu'ils soient plus mobile et aller proposer des solutions sur les ailes. c'est pas que a mata, ander et autre fellaini de faire ca. surtout quand ander/mata se bougent pour aller chercher la balle plus bas.

Je suis un garçon :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me marque chez lui, c'est sa capacité à être bon malgré le peu de temps dont il dispose. Un peu comme Varane.

 

Il est rentré et a réussi à se créer une énorme occasion alors que notre équipe était en pleine gestion et n'allait plus de l'avant. Sur l'action, son duel gagné au physique est superbe et sa passe pour Mata encore plus. Elle est dosée à la perfection pour que l'espagnol ait juste à aller tout droit et faire un choix devant le but.

 

Falcao a sûrement cru que le but était tout fait et s'attendait pas à un retour de Dawson. C'est dommage. En tout cas, faut absolument que ce mec joue. Il a une réelle influence devant et c'est pas négligeable. Tu peux pas le laisser sur le banc, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...