Aller au contenu

Ángel Di María


BigManUtd

Messages recommandés

Je suis le seul à trouver qu'il abuse avec ces centres et ces corners foireux ? le mec fait plein de centres pour des attaquants qui sont pas en confiance et qui ratent tout devant le but.

Sur les corners je suis d'accord, sur les centres c'est vrai qu'à un moment donner il en fait trop mais le problème aussi e st que ces centres sont destinés a un joueur nullissime a l'heure actuel je pense qu'il devrait centré a destination de Falcao, dommage pour ce dernier que Van Gaal fou la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu racontes toi? ou ai je mentionné que je l'aime pas? Le trouver nul en ce moment sous entend qu'on l'aime pas? Pfffff n'importe quoi. Si ta rien d'autres a dire mieux passe ton chemin.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J espere vraiment qu on ne le reverra plus jamais sur une aile... je trouve qu a ce poste il redevient un joueur lambda. Alors que quand il joue au milieu quel regal!!! Il perfore il accelere le jeu il créé les decalage... au milieu il est monstrueux. Suis je le seul a penser cela?

Va faire un tour sur son ancien topic sur le forum du Real ;) Non tu n'es pas le seul.

 

Au début de la 2ème saison de Mourinho, il jouait à un niveau inimaginable sur l'aile. Pour moi c'était le meilleur joueur du monde pendant 2 mois, et il n'a jamais été aussi fort depuis, où que ce soit sur le terrain.

Depuis cette période, ses prestations sur l'aile ont toujours été assez mitigées par rapport à ce dont il est capable. C'est vrai qu'a priori, il s'exprime mieux au milieu.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Guardian, Angel Di Maria est le plus gros salaire(sanq bonus) de United. Il toucherai 280k/week/

pas surprenant qu'il ait accepter de signer ici :D

 

Bref, plus seriseusement, on attend bcp de lui demain mais je ne serai pas surpris qu'il sorte un match moyen, Mourinho va essayer de limiter au maximum son influence. Dernierement je trouvais qu'il n'éliminait pas assez/portait pas assez le ballon, y'avait du mieux lundi dernier mais on est en droit d'attendre d'avantage de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il doit faire. Mais depuis le mois d'Aout quoi, il reste dans une zone de terrain bien précise. Trop précise.

 

Peut-etre que LVG n'aime pas trop que ses joueurs se dispersent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé un copyright sur cette expression ! C'est 0.20centime à chaque utilisation ! Et j'ai l'impression qu'on va souvent l'utiliser quand il sera sur l'aile, rien qu'avec ce match je risque de gagner un bon paquet de fric :D. Horrible. Surement le pire match que j'ai vu de lui, et pourtant j'en ai vu des mauvais matchs de sa part.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tape sur les nerfs franchement.... Il fait bonnes choses mais la joue beaucoup trop perso après. Énormément de pertes de balles en 2ème mi-temps, des centres à la Young, sans parler des coup-francs et des corners, sur le seul coup de pied arrêté qu'il tire bien on marque... Je comprends d'ailleurs pas pourquoi c'est lui qui les tire sérieusement ??!!! RVP faisait très bien ça avant. Déçu de son match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...