Incredible Ronney Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Manchester United @ManUtd 39 s The manager has confirmed Sam Johnstone, Antonio Valencia, Luke Shaw, Jonny Evans and Danny Welbeck are all injured p***** pas Johnstone quoi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je sens que Chicha va mettre un double ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Utd va gagner avec 9 absents ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Utd va gagner avec 9 absents ^^ ? non avec 11 présents 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 j'ai hâte qu'on soit demain 1h45pm. OT sous son ambiance PL nous a manqué. allez une bonne victoire pour emballer et peser tout ca http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Je suis impatient et excité pour cette nouvelle saison, rien à battre des transferts je veux simplement revoir nos couleurs avec une autre philosophie de jeu. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Vous avez de la chance les gars. J'vais pas pouvoir mâter cette rencontre je le téléchargerai après mais rien ne vaut un direct. J'espère qu'on va gagner et surtout avec l'art et la manière et faites moi une petite dédicace si Blackett débute et l'ensemble de son match. GGMU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 J'suis excité comme un dingue moi aussi. COME ON UNITED !!! 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Je pense que SI, utd met un trempe à Swansea comme l'année dernière certains vont déjà penser à faire des montages photoshop avec le logo Premierleague en doré ^^...Moi j'ai hâte de voir l'équipe alignée, de toute facon avec tous les absent, on ne pourra pas se faire une idée du potentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il a la pression Van Gaal, Moyes leur a mis 4 aux Swans aussi a la 1ere journée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Le véritable objectif c'est de débuter par une victoire, si possible avec la manière et avec un score intéressant. J'espère que l'équipe réagira positivement à un adversaire de PL, que nous n'avons pas rencontré durant la pré-saison. L'important est de montrer que notre groupe est tout de même compétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Il a la pression Van Gaal, Moyes leur a mis 4 aux Swans aussi a la 1ere journée. oh tu sais par rapport à cela... je préfère que vangaal nous fasse 4 fois 1-0 Mais gagner les 4 premiers match seulement 1-0, on dira que le club manque d'offensive.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecarnage-united Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Une petite défaite d'entrée a domicile fera peut être bouger notre mercato car notre effectif à l'heure actuelle et limite .. Car si l'on viendrais a gagner largement on se contentera sûrement de cette effectif j'en ai bien peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Une petite défaite d'entrée a domicile fera peut être bouger notre mercato car notre effectif à l'heure actuelle et limite .. Car si l'on viendrais a gagner largement on se contentera sûrement de cette effectif j'en ai bien peur Et donc tu souhaite une défaite ? J'éspére pour ma part qu'on va faire du paté de cygnes, un score qui montrera qu'on est de retour... J'ai pas pu voir les match de préparation, mais à vous lire, c'est la nuit et le jour par rapport à l'année dérniére, (ce qui n'est en soi pas vraiment difficile), donc j'éspére qu'enfin, au bout d'environ deux ans, on domine un adversaire dans le jeu, avec des actions construites, un jeu collectif, bref, ce qu'on a pas vu depuis belle lurette... (les matchs de préparations ne comptant pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Yes une défaite comme ça on signe Reus, Vidal, Schweiny, CR7, Hummels et Varane! Watch this space! Modifié le 16 août 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Ahhhh p***** dans 2H on y est !!!! Le retour de la PL c'est juste trop kiffant !! Allez les gars éclatez-nous ces cignes et montrez que cette année il faudra compter sur nous !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Manchester United @ManUtd 54 s UNITED: De Gea; Jones, Smalling, Blackett; Lingard, Fletcher, Herrera, Young; Mata; Rooney ©, Hernandez Manchester United @ManUtd 37 s #mufc subs: Amos, James, M Keane, Fellaini, Kagawa, Nani, Januzaj Modifié le 16 août 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Manchester United @ManUtd 1 min UNITED: De Gea; Jones, Smalling, Blackett; Lingard, Fletcher, Herrera, Young; Mata; Rooney ©, Hernandez #MUFClive #starting11 edit: Bon je n'essayerai pas de luter la prochaine fois Modifié le 16 août 2014 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Content de voir Lingard et Blackett ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Januzaj-11 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Putin Lingard et Blackett pour commencer la première league.. Top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Content de ne pas voir Cleverley 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Cette profondeur de banc défensive.. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Une compo pareil, on dirait qu'on joue contre MK Dons en LeagueCup mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Et dire que je vais pas pouvoir regarder le match en live Obligé de me couper pour le mater ce soir ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bonne compo, enfin lingard titulaire en premiere league j'espere qu'il va tout niqué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés