Keanx Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Il est à 1h ou 1h30 le match ?? Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Il est à 1h ou 1h30 le match ?? 1h (livescore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 1:00 heure francaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est bon on va signer Vidal les gars. Vidal, Hummels, Varane, Schweinsteiger seront tous à United l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 1h30, site officiel. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Est-on vraiment sur 30 minutes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Pourquoi il y a marqué 1h30 sur le topic du match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Sur Bein il est bien annoncé à 1h30 en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 1h30, site officiel. Pourquoi il y a marqué 1h30 sur le topic du match ? 2 messages au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Ahhh vivement le match !! Le 2ème match que je vais matter, ça me donne de plus en plus envie que la saison commence n'empêche de voir tous ces matchs... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 On va jouer avec le 3ème maillot cette nuit. Bon bah comme prévu (y'a 2 pages), le même template que le third de toutes les autres équipes Nike mais en bleu avec les touches rouge (oranges ?). On va le voir ce soir ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Stylé ! S'il y avait le AON à la place sérieux... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Même compo que contre LA Galaxy excepté Shaw. [rumeur] 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Van Gaal il peut pas appeler un joueur vu que Rafael est retourné a Carrington?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Genre Varela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Oh ça serait bon comme compo si ca se confirme bien sur... Herrera Fletcher !!! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 ou Powell. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 "I'm glad it's just a friendly. Vidal , "Je suis content que ce soit juste un match amical", Le mec est un guérrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacoby Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonsoir je suis nouveau ici et je dois dire que vos différents commentaires et l'ambiance qui règne ici me met à l'aise bref je trouve le maillot très beau et j'aimerai savoir si le match passera à Supersport 3 n'ayant point bein sport merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 je vais pas pouvoir regarder...si quelqu'un peut me mettre u lien streaming pour demain svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Bonsoir je suis nouveau ici et je dois dire que vos différents commentaires et l'ambiance qui règne ici me met à l'aise bref je trouve le maillot très beau et j'aimerai savoir si le match passera à Supersport 3 n'ayant point bein sport merci il est sur super sport 2 le match a 1h30 du matin heure francaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 J'hésites à regarder le match maintenant que je sais qu'on jouera avec un maillot pas très à mon goût... Plus sérieusement j'espère que l'équipe confirmera son nouveau règne en écrasant l'Inter, et en faisant regretter Vidic le premier d'être parti sans indemnité ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Petit rappel des règles: Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 Petit rappel des règles: Les topics JOUR DE MATCH ne servent pas à donner ou demander des liens pour regarder les matchs sur Internet, ni les chaînes de télévision diffusant les rencontres. Il y a des topics en post-it dans le forum MULTIMEDIA pour ça : cliquez ici pour vous y rendre. désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 (modifié) Ah je viens d'apprendre qu'on joue ce match au FedEx Field... Mais qu'elle horreur le naming, qu'elle horreur ! Modifié le 29 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés