Aller au contenu

Bundesliga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Oh p***** on est dans la m**** :( , j'espère que tout ce que l'on peut lire au sujet de Kloppo est faux ! les joueurs mais qu'est-ce qu'ils ont bordel, ils ne savent plus jouer au foot? mais c'est quoi le problème , on est en train de couler et les joueurs ne réagissent pas. :sad:

Quelle tragédie pour ce club ! il ne mérite pas un tel destin , je pense fort aux supporters qui souffrent tellement , incompréhension totale , tout le monde est abasourdie de la situation à Dortmund , on est K.O debout.

j'ose même pas imaginer ton ressenti à l'égard de cette situation ... Je pense que le monde foot entier est K.O debout. Respect au signal iduna park ( f*** off, c'est ça son vrai nom ) et à ses " fans" ( même le mot fan n'est pas en adéquation vis à vis de leurs qualités ) . L'objectif c'est simplement de regagner, on verra plus tard comment ça se passera. Evidement que le BVB ne doit pas être dernier. Il s'en sortiront, c'est évident.

 

Come on Kloop !

Modifié par Believe !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité The True Redevil

Junior Malanda, le milieu du Wfl Wolfsburg est décédé aujourd'hui dans un accident de voiture. Il avait 20 ans.

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le BVB a encore perdu c'est incroyable ce qui se passe dans se club ! Je me demande a quoi est du cette dégringolade !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le supp à Weidenfeller "écoute vieux, s'ils arrivent pas à marquer devant, prend la balle passe par le côté et envoie une mine au gardien adverse. obligé il te verras pas venir"

 

c'est dur pour Dortmund actuellement. J'ai pas suivit un match de la saison, je vais m'y mettre, je suis curieux de voir ce qu'il va pas chez eux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a qu'en Allemagne qu'on peut voir une équipe passer de la seconde à la dernière place en seulement une saison.

Preuve d'une homogénéité très plaisante même si personne n'aurait pronostiqué une telle débâcle. Ça me fait mal pour cette charmante équipe :(

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier de Bundesliga, c'est incroyable.

 

Ils sont rentrés dans une spirale infernale dont ils n'arrivent pas à sortir. Mais cet état de fait peut très bien provoquer une solidarité commune entre les joueurs et le staff pour repartir sur de meilleurs bases la saison prochaine.


Mdr c'est pas cette action qui nous montre Hummels sous un grand jour. Il est tombé comme une m**** sur l'action du but.


Imaginez qu'ils gagnent la CL et descendent dans le même temps en D2...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être vraiment compliqué jusqu'au bout pour le Borussia, il n'y a pas beaucoup d'écart de points entre eux et les non relégables donc ils devraient s'en sortir....

 

cependant autant même si Gotze est parti au Bayern ils ont eu une belle somme, 37M je crois, mais Lewandowski, le laisser partir gratuit, et qui plus est aussi au Bayern

..... il falait le vendre un an plus tot quand il n'a pas voulu prolonger

 

qu'ils se maintiennent ou pas, Reus va partir et son contrat se termine cette année, même erreur que Lewandoswki

et je pense que les Hummels et Gundogan partiront, j'espère qu'ils ne sont pas en fin de contrat non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ils ont les occaz mais manque énormément de réalisme. Immobile, Ramos et Aubam sont extrêmement mauvais. Au final tu marques pas, tu lâches une occaz en face et c'est fini.

 

En tout cas, tu peux te faire des couilles en or en pariant contre Dortmund actuellement.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand je regardais en début d'année ils avaient toutes les stats en leur faveur sauf la stat de but. Bon maintenant clairement ça a l'air carrément mauvais. Immobile ce flop, après sa bonne saison en Italie, comme quoi faut vraiment faire attention avec certains joueurs. Après c'est normal, ils ont perdu leur meilleur joueur qui se défend pour le titre de meilleur attaquant du monde avec Lewa; il était extra partout, un bon pivot, super utile lors des contres etc.

 

Ca va être dur si y'a relégation n'empeche, non seulement ils vont perdre des joueurs, et même s'ils ont des fonds ça va être dur d'en attirer d'autres au moins pendant 1 an, sachant qu'ils jouerait pas la LDC pendant 2 ans (pour attirer toujours), ça commence à faire beaucoup. Qu'ils évitent la relegation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas Weindenfeller & Hummels ont des lle-cou, peu de joueurs auraient pris l'initiative d'aller voir les supporters.

 

J'imagine tous les grands clubs européens à l'affût comme des chacals...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est très probable,mais partir parce que le club joue en division inférieur,ou parce que y'a pas de LDC c'est être un lâche .Moi perso je serais rester une saison de plus ,histoire d'essayer de redresser la barre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...