Aller au contenu

Bundesliga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Vous vous choquez pour pas grand chose quand même.

J'ai du mal à comprendre cet intérêt pour le comportement des entraineurs sur leur banc. Ça me rappelle les moqueries sur Moyes ou les critiques sur van Gaal parce qu'il se lève peu durant les matchs ...

 

Quand Ferguson défonce Evans contre le Milan en ligue des champions c'est tout aussi humiliant et tout le monde trouve ça normal.

Ça arrive aux arbitres à chaque match professionnel.

 

Il y a de la pression, des tensions, les gars sont à fond dedans, c'est évidemment normal de laisser échapper des signes de frustrations.

Faut pas juger si facilement.

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles de Ferguson l'homme qui à lui tout seul représente MU? cette comparaison n'a pas lieu d'être, des situations complètement différentes.

 

on en fait tout un tas, pour en revenir à Guardiola, parce qu'il s'attaque à son propre camp et notamment à des mecs qui ont fait le bonheur du club depuis des lustres sans qu'on en entende parler d'eux.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut chercher à expliquer sa réaction par tous les moyens qu'on veut mais ça n'empêche pas d'avoir un avis critique dessus, et là en l'occurrence on peut juger de savoir si ses gesticulations sont adaptées ou non.

 

On a tendance à avoir la critique facile envers les joueurs quand ils agissent négativement sur les terrains alors qu'ils ont largement des circonstances atténuantes comme l'excès d'adrénaline, le manque de lucidité dû à l'effort, etc...

C'est la moindre des choses que les entraîneurs soient logés à la même enseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous choquez pour pas grand chose quand même.

J'ai du mal à comprendre cet intérêt pour le comportement des entraineurs sur leur banc. Ça me rappelle les moqueries sur Moyes ou les critiques sur van Gaal parce qu'il se lève peu durant les matchs ...

 

Quand Ferguson défonce Evans contre le Milan en ligue des champions c'est tout aussi humiliant et tout le monde trouve ça normal.

Ça arrive aux arbitres à chaque match professionnel.

 

Il y a de la pression, des tensions, les gars sont à fond dedans, c'est évidemment normal de laisser échapper des signes de frustrations.

Faut pas juger si facilement.

 

Sauf que dans ce cas-là, ça prend des proportions "graves" quand même. Après le match face à Milan, Evans n'a pas quitté le club.

 

Surtout que c'est différent, entre un joueur et un membre du staff ...

La gueulante de Ferguson recadre Evans, ça a fonctionné. C'est fait dans un vrai objectif de jeu. Même si là encore, je ne suis pas fan de ce type de procédé.

Les applaudissements ironiques de Pep, ça ne guérit pas Benatia, ça sert juste à passer ses nerfs. Ce que je trouve très petit moi, c'est de remettre ensuite la faute sur ce fameux staff médical, pour expliquer la défaite du moment.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Wolfsburg a perdu, Bayern est champion.

 

Ils peuvent se concentrer sur la C1, ça va ch***.

 

Ça veut rien dire regarde la saison passée ...

 

L'avantage pour le Bayern c'est qu'ils sont champions "seulement" maintenant et qu'ils ont encore deux gros matchs face à Dortmund et Leverkusen avant le Barça.

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern 1 - 0 Dortmund en Demi-Finale de Coupe.

 

Lewandowski en deux temps après avoir été couvert par Hummels...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Dortmund sorti de nul part. Première belle action et but.

 

Ce qui est sûr, c'est qu'au niveau de la relance, Hummels nous ferait un bien fou. Quelle précision et justesse.

 

Gundogan, c'est du velours techniquement mais je le trouve assez lourd et immobile en revanche et défensivement pas très présent.


Cet arrêt de Neuer :lol: trop chelou.

 

Le BVB revient bien là. Et que dire de leurs supporters...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui superbe intervention d'Hummels, Neuer qui sort une grosse parade devant Reus et très mauvaise nouvelle pour le Bayern : Robben rentré il y a 20 minutes ressort blessé...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago c'est juste un coup je pense, j'espère pour vous, sa finesse vous sera très utile.

 

Oui Kagawa, c'est triste son niveau quand même...

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tir aux buts entre les deux équipes :

 

Lahm qui fait une John Terry

 

Gundo pleine lucarne. Punaise Neuer t'as l'impression qu'il recouvre tout le but.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...