Aller au contenu

Bundesliga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

 

En tout cas Weindenfeller & Hummels ont des lle-cou, peu de joueurs auraient pris l'initiative d'aller voir les supporters.

 

J'imagine tous les grands clubs européens à l'affût comme des chacals...

Dont nous par exemple.

 

C'est sûr que la perte de Lewandowski n'a pas été digérée. Même combinés, Immobile et Ramos ne le valent pas. Ca montre aussi la difficulté pour un club à budget intermédiaire de se renouveler sans cesse, année après année, à base de recrutements malins. Il y a toujours un moment où ça finit par coincer. Même un club aussi admirable que Porto connaît parfois des trous d'air.

 

Dortmund a aussi été handicapé par une série de blessures récurrentes, dont on pourrait parler... Tout ça a piégé le club dans une spirale négative dont il est difficile de sortir maintenant.

 

Je souhaite ardemment leur maintien en tout cas, car ni les joueurs, ni les fans, ni Klopp surtout ne méritent une telle fin.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-piero-ritorno-juventus.jpg

451894452-new-fc-bayern-muenchen-player-

 

 

PS : le meilleur ^^. Tu vois avec les resultats du borussia à quel point Lewa était énorme, j'suis content d'avoir fait parti de la minorité qui me branlait sur lui chaque semaine ^^. Quel joueur ! Trop fort ! (bon j'ai encore en dégout son quadruplé vs real :P )

 

Perso j'connaissais pas trop le borussia, j'étais de ceux qui les critiquais apres leur bon parcours quand tout le monde se branlait sur eux. Tout le moned se branlait sur Gotze puis Reus, jamais sur Lewa. L'une des premieres fois où je les ai vu contre un grand (l'après Kagawa je parle), contre le real, lewa a mis tout le monde d'accord. Depuis ce jour je suis fan, chaque match il a été extra. Lewa gratuit au bayern...Et personne se rend compte du joueur que le bayern a. Petit à petit il commence à prendre ses marques, l'année pro ca va faire mal.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait parié que Dortmund jouerait le maintien au vu des 2 dernières saisons....

Si c'est à cause de Lewandowski, c'est grave alors.... on ne joue pas le maintien en perdant un joueur a n'a aucun sens...
En rêvant beaucoup, Dormtund gagne la C1 et valse en D2.... en club D2 en champion's league la saison prochaine ^^

Dormtund a déja perdu Gotze et Lewandowski au Bayern.... Hummels et Reus pourraient très bien attérir là-bas...
"Borussia Munich" ou " Bayern de Dormtund" ^^

Ces deux là au Real... qui va sauter du Real alors ?
Barcelone ?.... si ils restent jusque 2016, barcelone pourra les acheter

City est dans le collimateur de l'uefa....

Resteraient qui ? utd, liverpool , arsenal, paris sg, chelsea... pour ces 2 lascard

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est à cause de Lewandowski, c'est grave alors.... on ne joue pas le maintien en perdant un joueur a n'a aucun sens... => Très important : apprendre à comprendre ce qu'on lit, ou apprendre à lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=N0B9NZfpd8k

 

Quel joueur en effet. Et puis globalement le Borussia avait quand même une équipe de tarés à cette époque. Lewa, Gotze, Reus, le grand Gundogan, Hummels, Subotic, Piszczek...Du talent vraiment partout. Big up à Klopp pour avoir monté une équipe aussi compétitive à base de jeunes talents.

 

Maintenant ça semble vraisemblablement fini, ce qui était prévisible. Un club à budget moyen ne peut pas rester au top trop longtemps, ça demande beaucoup de moyens pour faire face aux lois du marché et avoir la capacité de se renouveler efficacement. Comme l'a très bien expliqué Bunny.

C'est assez triste à dire, car le Borussia apportait un vent de fraîcheur, un peu de romantisme à un football dénaturé. La preuve qu'on pouvait aller loin et faire de grandes choses avec des idées et de la confiance en des jeunes joueurs talentueux. Après il existe d'autres clubs qui sans de grands moyens font de belles choses comme Villareal ou Southampton, mais aucun n'est allé aussi loin que le Borussia.

 

Mais il est temps pour les derniers joueurs de grand talent du Borussia d'aller voir ailleurs et de donner suite à leur carrière. Reus, Hummels voir Gundogan doivent rebondir dans des clubs à plus haut standing et continuer sur leur lancée car le Borussia ne sera plus aussi compétitif qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le real on en plante pas 4 comme ça en ldc^^

 

Dont un péno quand même. :ph34r:

Non mais, je suis bien d'accord pour dire que Lewandowski est peut-être ce qui se fait de plus complet en attaque quand même. Il est bon dans à peu près tous les domaines.

 

 

RVP a pas su en mettre UN contre ce Real :P

 

Facile, ça !

Le seul qu'il devait mettre absolument c'était la pathétique reprise sur le sauvetage de Xabi Alonso. :P Le reste, c'était quand même pas facile. La frappe sur la barre du droit, la reprise dans un angle fermé repoussé par Diego Lopez ...

Quoiqu'à Old Trafford, il fout aussi une reprise toute pourrie contrée, avant que Rooney ne tue un pigeon la seconde suivante.

 

Si on avait eu des tueurs à ce moment-là. :(

Mais bon, même sans tueurs on serait passé. Fallait juste un arbitre ! :Marvin:

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première réussie pour Schürrle :

 

"Wolfsburg peut se féliciter d'avoir investi plus de 30 millions pour s'offrir André Schürrle. A peine débarqué de Chelsea, l'attaquant champion du monde s'est distingué par deux passes décisives dès sa première sortie en vert et blanc: son centre adressé de la gauche a trouvé Bas Dost pour l'ouverture du score (3e) alors que sa frappe sur la transversale était reprise de la tête par Kevin de Bruyne pour le 2-0 (28e)."

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un latéral gauche qui peut faire ça, nous on a Fat Shaw :olh:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Lucien Favre...

Vous enflammez pas les helvètes, il a tout appris à Toulouse.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...