Helena Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Topic pour discuter du championnat espagnol. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Real Madrid champion cette année ? 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Perso je vois le Barca en particulier grâce a Luis Enrique. J'espère me planter pour pas voir Mr Cannibale champion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 21 juillet 2014 Partager Posté(e) le 21 juillet 2014 Je serais pour l'équipe de Simeone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Luis enrique je trouve que c'est un coach moyen. Oui real champion pour moi évidemment . Ça va être dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Luis enrique je trouve que c'est un coach moyen. Oui real champion pour moi évidemment . Ça va être dur ! Pourquoi un coach moyen ? Il a eu un passage difficile à la Roma (et n'a pas vraiment pu se montrer), au Celta il a fait du très bon boulot et au Barça B pareil. Là il a un énorme défi mais je pense qu'il le fera à merveille. Il a le talent d'entraîneur et la "grinta" pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 La Réal ça donne quoi niveau mouvements ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Le Real a prêté Casemiro à Porto et vendu Morata à la Juve. C'est tout il me semble. Puis les arrivées de Kroos et James... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Le Real a prêté Casemiro à Porto et vendu Morata à la Juve. C'est tout il me semble. Puis les arrivées de Kroos et James...Je m'en fou du Réal, mais merci quand même 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 La Réal ça donne quoi niveau mouvements ? Arrivée de Finnbogason recrue " phare " pour l'instant. Départ de Bravo au Barça. Vela est définitivement txuri urdin après un arrangement trouvé avec tonton Arsène. Un argentin du nom de Geronimo aussi pas vu jouer. Ils baissent de niveau globalement ... 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 PJ : Arrivée de Finnbogason, un attaquant apparemment bon mais je le connais pas. Geronimo Rulli, gardien d'Estudiantes un moment annoncé à l'Atletico. Granero et Vela ont prolongé tous les deux. Griezmann non ce qui annonce un départ cet été ou le prochain. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 PJ : Arrivée de Finnbogason, un attaquant apparemment bon mais je le connais pas. Geronimo Rulli, gardien d'Estudiantes un moment annoncé à l'Atletico. Granero et Vela ont prolongé tous les deux. Griezmann non ce qui annonce un départ cet été ou le prochain. Selon le Telegraph, Tott' voudrait activer la clause de Griezmann. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Selon le Telegraph, Tott' voudrait activer la clause de Griezmann. Il veut jouer la LDC. Ca serait un choix très étonnant. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Il veut jouer la LDC. Ca serait un choix très étonnant. Yep, après Tott' a enfin un entraîneur avec un style de jeu plaisant donc ca pourrait être intéressant pour Griezmann. A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 http://cdn2.sefutbol.com/sites/default/files/calendario_primera_2014-2015.pdf 3éme journée BIM BAM BOUM ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 28 juillet 2014 Partager Posté(e) le 28 juillet 2014 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 30 juillet 2014 Partager Posté(e) le 30 juillet 2014 PJ a trouvé sa reconversion et nous a rien dit. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Jesus Gamez à l'Atletico. Encore un bon joueur. La Liga pourrait encore être très sympa cette année. En attendant la suite. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Situation bien détaillée de l'Atletico : http://deportes.elpais.com/deportes/2014/06/28/actualidad/1403971324_831115.html Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Unai prend son ancien meneur de jeu de Valence, Banega pour remplacer Rakitic au FC Séville ... Ca promet ... 2 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Les équipes de départ Real Madrid : Casillas - Carvajal, Pepe, S. Ramos, Marcelo - Modric, X. Alonso, Kroos - Bale, Benzema, C. Ronaldo.Atéltico Madrid : Moya - Juanfran, Miranda, Godin, Siqueira - Gabi, M. Suarez - R. Garcia, Koke, Saul - Mandzukic. Personne pour parler du match ? Il passe nulle part je crois. Bein c'est quoi ce bordel ?? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Si le stream de neo fonctionne pas, je vais dormir perso'. J'espère que Ronaldo mettra son but et voilà, le reste, je m'en fous, je suis trop mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Je trouve que c'est dégueulasse qu'il n'aligne pas Di maria , il a beaucoup contribué pour la coupe du roi Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Il passe à 23h sur C+Sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Pepe et Casillas, le Real Madrid a déjà perdu, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés