Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

J'ai allumé, j'ai vu l'atletico jouer ses corners à deux alors que c'est la meilleure équipe du monde sur CPA, ça m'a dégouté :D. Sans moi ! Bon match les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un court instant je me suis mis à rêver, l'arbitre mettait des cartons jaunes aux barcelonais quand ceux-ci venaient quemander des cartons jaunes pour les joueurs adverses... Puis 5 minutes plus tard, il accorde un pénalty sur un contact litigieux sur Busquets... :D

(oui, il y a un contact, mais il se laisse clairement tomber et se tient le protège-tibia histoire de dire alors qu'il ne reçoit jamais le moindre coup à cet endroit... :rolleyes:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement Busquet ce joueur abominable


Pendant un court instant je me suis mis à rêver, l'arbitre mettait des cartons jaunes aux barcelonais quand ceux-ci venaient quemander des cartons jaunes pour les joueurs adverses... Puis 5 minutes plus tard, il accorde un pénalty sur un contact litigieux sur Busquets... :D

(oui, il y a un contact, mais il se laisse clairement tomber et se tient le protège-tibia histoire de dire alors qu'il ne reçoit jamais le moindre coup à cet endroit... :rolleyes:)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitre a été plutôt clément avec l'Atletico sur le match pourtant.

 

Le péno est indiscutable, tu tapes la jambe d'un joueur qui peut avoir la balle dans la surface sans toucher la balle, c'est péno même s'il amplifie.. comme le jaune pour Godin à la fin.

Godin mérite clairement le carton jaune, et litigieux ne signifie pas qu'il n'y a pas pénalty, par contre le fait de faire semblant d'avoir mal à un endroit imaginaire était bien réel et c'est surtout ça qui décrédibilise le pénalty obtenu.

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès lors que Busquet ne peut pas jouer au football sans faire sa catin, c'est un joueur abominable. et je vois pas ce que ca a avoir avec Tomas Muller.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin mérite clairement le carton jaune, et litigieux ne signifie pas qu'il n'y a pas pénalty, par contre le fait de faire semblant d'avoir mal à un endroit imaginaire était bien réel et c'est surtout ça qui décrédibilise le pénalty obtenu.

 

Ha mais s'il fallait le dire pour tous les pénos obtenus on n'en aurait pas fini. Parce que c'est toujours le cas, si tu veux obtenir le péno t'amplifie (sauf gros tacle mais c'est rare).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais s'il fallait le dire pour tous les pénos obtenus on n'en aurait pas fini. Parce que c'est toujours le cas, si tu veux obtenir le péno t'amplifie (sauf gros tacle mais c'est rare).

C'est surtout qu'en ayant visionné l'action en live je n'arrivais pas à voir à quel moment le tibia avait été touché, puis lors du replay cela ne m'a pas du tout étonné quand je me suis rendu compte que c'était Busquets qui était au sol... :)

 

Sinon je n'ai pas non plus dit que le FC Barcelone avait volé le match ou autre, je précise pour Marvin ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real-Cordoba.
Isco Modric et Pepe out.

 

Compo :Iker, Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo, Khedira, Kroos, James, Bale, Ronaldo, Benzema
Banc: Navas, Coentrao, Chicharito, Arbeloa, Nacho, Jesé, Illarra
Bon match !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient affolant son niveau de jeu depuis quelques semaines. C'est pas qu'il est nul, c'est qu'il joue même pas limite. A part son coup franc sur la lune je l'ai pas vu.
Bon match de Bale, le meilleur devant, ça faisait longtemps ça...

 

Bon, je parie que Cristiano va quand même marquer. Même en étant absolument pourri, il te garde une moyenne de 1 but par match.

Modifié par Panenka

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu ma dose de matchs de m**** cette semaine, entre hier et là... Surement le pire match du real depuis le début de saison. On eteint.

Bébé passe pour un top player :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable, quelle médiocrité de la part des madrilènes... Et Ronaldo qui s'enfonce dans sa nullité. J'ai jamais vu plus transparent... Cordoue a plus tiré que le Real Madrid... j'espère que Silva et Modric réveilleront le milieu madrilène...

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...