Aller au contenu

Liga 2014/2015


Helena

Messages recommandés

Son club c'est le Réal.

Pour nous, il est ce que Drogba est à l'a OM.

Je vois l'idée mais t'abuses un peu là !

Ronaldo a encore aujourd'hui joué plus de matchs avec United qu'avec le Real. Alors que Drogba en a joué 4 fois plus pour Chelsea ..

Il a gagné le ballon d'or, la LdC, des PL avec nous, il n'a pas seulement éclo avec nous, il a aussi eu énormément de succès au top niveau.

 

Personnellement jamais adoré Ronaldo, je trouve qu'il n'a aucun charme. Il est devenu tellement une machine à marqué, avec cette volonté d'écraser tout, battre tous les records, que j'ai du mal a encore m'imaginer son côté humain. Surtout avec son fils autour duquel il y a beaucoup de mystère. On dirait qu'il veut en faire un parfait min-ronaldo à l'élever seul, lui donnant son prénom, ... Après je connais pas sa vie donc je peux pas réellement juger, juste en apparence..

 

Sinon son début de saison est abusé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça 11:

13. Bravo

3. Piqué

4. Rakitic

5. Sergio

6. Xavi

9. Suárez

10. Messi

11. Neymar

14. Mascherano

18. Jordi Alba

22. Alves

 

 

bench for Barça: Ter Stegen, Pedro, Iniesta, Rafinha, Adriano, Mathieu and Munir

 

match contre l'Espanyol à 17h

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien allez l'Espanyol.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep tu te souviens de la discussion qu'on avait eu sur le coach du barca ?

Malgré son très bon travail dans son club l'année dernière (et il semble avoir les qualités intellectuelles pour exercer) il avait montré des limites notamment en Italie. Que le fait d'aller au barca était un gros pari (de toutes façons c'est difficile de juger un coach à sa première année et il faut le juger à la fin de saison). Tu m'avais répondu qu'il n'y avait aucune raison qu'il puisse se planter.


N'ayant pas beaucoup de temps pour regarder le barca malheureusement, ça donne quoi ?
Pour le peu que j'ai regardé je trouvais quand même triste l'utilisation de Rakitic (et d'ailleurs en ce moment la non utilisation du croate). Là j'ai l'impression que l'utilisation de suarez n'est pas non plus optimale. J'avais bien apprécie le fait de reculer Messi en début de saison, l'utilisation de Neymar et le recrutement Mathieu. Du bon et du moins bon donc.
Par contre j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à réellement utiliser ses joueurs à 100% (masch, suarez, rakitic) ou voire même relancer certains (piqué, busquets)

 

Malgré tout en début de saison il y avait une rigueur appréciable mais qui n'a pas forcément tenu.
Le barca reste un des favoris à tous les titres hein.

Donc je te pose la question, tu en penses quoi ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête de piquée, le derby est pour le Barça.

 

Sinon, le premier but de Messi :o T'as l'impression que le ballon va sortir. Y a pas à dire, c'est le meilleur en ce qui concerne les frappes enveloppées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep tu te souviens de la discussion qu'on avait eu sur le coach du barca ?

Malgré son très bon travail dans son club l'année dernière (et il semble avoir les qualités intellectuelles pour exercer) il avait montré des limites notamment en Italie. Que le fait d'aller au barca était un gros pari (de toutes façons c'est difficile de juger un coach à sa première année et il faut le juger à la fin de saison). Tu m'avais répondu qu'il n'y avait aucune raison qu'il puisse se planter.

 

 

N'ayant pas beaucoup de temps pour regarder le barca malheureusement, ça donne quoi ?

Pour le peu que j'ai regardé je trouvais quand même triste l'utilisation de Rakitic (et d'ailleurs en ce moment la non utilisation du croate). Là j'ai l'impression que l'utilisation de suarez n'est pas non plus optimale. J'avais bien apprécie le fait de reculer Messi en début de saison, l'utilisation de Neymar et le recrutement Mathieu. Du bon et du moins bon donc.

Par contre j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à réellement utiliser ses joueurs à 100% (masch, suarez, rakitic) ou voire même relancer certains (piqué, busquets)

 

Malgré tout en début de saison il y avait une rigueur appréciable mais qui n'a pas forcément tenu.

Le barca reste un des favoris à tous les titres hein.

 

Donc je te pose la question, tu en penses quoi ?

 

Pas vu le match du soir, je vais me regarder un gros résumé ou même la seconde en entier.

On a eu du mal à rentrer dans la saison même si on a vu des progrès et que ça s'est bien déroulé grâce aux cleansheet consécutifs. Il y a eu la période dans le dur, avec le Clasico et le Celta puis là on semble bien revenir, le match contre Seville, contre l'Ajax, contre Valence pas top mais ça a été encore, et là ce soir encore un 5-1 avec un triplé de Messi.

On sent que ça commence à revenir petit à petit, et il y a effectivement des joueurs mal utilisé (Rakitic surtout, Mascherano pas du tout selon moi) mais c'est aussi dû à comment est le Barça, on ne peut pas faire jouer Rakitic comme il jouait à Seville, il est obligé de se "sacrifier" pour le collectif même si c'est dommage.

Suarez et Neymar c'est pareil, on ne peut pas les mettre à 100% de leurs capacités et on verra comment faire pour que les 3 de devant jouent ensemble, c'est possible à faire mais on verra, ça en bridera forcément 1 ou 2.

Pour les relances je ne suis pas trop d'accord pour certains, mais c'est aussi parce que tu n'as pas vu les derniers matches et là je pense essentiellement à Piqué qui semble se retrouver avec quelques gros matches là.

"Tournant" de la saison mercredi, il faudra gagner absolument face au PSG et ça montrera déjà nos capacités en Europe face aux parisiens.

 

Je n'attends pas grand chose de la saison, un titre serait top mais sinon c'est juste normal. Le Real est au dessus du lot, l'Atletico on verra mais ils montent en puissance. C'est une première saison pour Lucho, on commence à voir ce qu'il faut et surtout un Messi qui revient au top et ça rend optimiste pour la suite même si on a bien moins de sureté collective que le Real.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence 3-0 Real Sociedad. L'effet Moyes.

villa pas valence :P

 

pourtant au début du matche le commentateur a sortie: "c'est le mauvais moment pour aller chercher la real, ils ont progressés tactiquement et défensivement depuis l'arrivé de Moyse"...

 

et de 4-0

Modifié par OniSF
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu opportuniste pour tomber dessus. Il y avait clairement du mieux lors des précédentes rencontres avec lui. Là une approche différente face à Villarreal qui est bien meilleur cette saison, ça a tenu et après le 1-0 il fallait se découvrir et ça donne la rouste. Ceci dit la seconde période de Villarreal est excellente.

 

Je le dis maintenant, comme ça dans 4 ans je ressors le message, Vietto est un crack.

  • J'aime 2
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"I don't understand, we played very weel. The referee was not good and did some mistakes. "

" No entiendo , jugamos muy weel . El árbitro no estuvo bien y lo hicimos algunos errores. "

Davide Del Moyes

 

800x533xREU_20013642.jpg.pagespeed.ic.Ho

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" No entiendo , jugamos muy weel . El árbitro no estuvo bien y lo hicimos algunos errores. "

Davide Del Moyes

 

800x533xREU_20013642.jpg.pagespeed.ic.Ho

 

Google Trad spotted? :P Déjà c'est muy bien haha

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile de lui tomber dessus après cette défaite. Villareal est en forme en ce début de saison. De plus, je met ma main à bruler que la plupart des gens l'ayant tomber dessus n'ont même pas look le match.

 

Si non son " accent" est dégueulasse mdrrr. ça me fait penser à VG dans un espagnol tellement pas agréable à l'oreille mdrr

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...