Duncan Edwards Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Qui sera là ? Présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeqe Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Big up mes frères de sang et allez city Heu c'est pas le bon forum la !!!??? Modifié le 23 juillet 2014 par zeqe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi je ne serai pas présent, pour le bien de ma vie conjugale... Par contre je veux bien que quelqu'un me lâche un lien pour que je puisse le mater dans la journée de demain! Merci d'avance les copains! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Tu as une vie conjugale à 5h du mat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'ai posé mon jeudi et vendredi. Je serais là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi je ne serai pas présent, pour le bien de ma vie conjugale... On voit qui porte la culotte a la maison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 On voit qui porte la culotte a la maison . Rien à voir, j'ai essayé de soumettre l'idée visant à accepter l'éventualité d'envisager l'hypothèse de me lever pour voir le match, sachant que je suis en vacances dans la famille de madame, que cette dernière à le sommeil léger... Je risque le carton rouge pour le reste de la semaine et mon deuxième cerveau a posé son veto 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 J'irais pété au taff, rien a foutre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je serai de la partie ça sera 3h du matin ici au Maroc!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 je serais là aussi inchallah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je serai de la partie ça sera 3h du matin ici au Maroc!! Tu vient de me remémorer l'image que j'ai de quand tu look un match au bled : Une télé, 600 000 personnes, un bordel de sélecto, posey tranquillement en terrasse avec un bon vent frais ... Petit venard d'être au Marleb ahah Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Tu vient de me remémorer l'image que j'ai de quand tu look un match au bled : Une télé, 600 000 personnes, un bordel de sélecto, posey tranquillement en terrasse avec un bon vent frais ... Petit venard d'être au Marleb ahah Sauf que là je serai tout seul dans mon lit devant la TV , mais c'est vrai que plus il y a de personnes mieux c'est! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 mais c'est vrai que plus il y a de personnes mieux c'est! Petit gangbanger que tu es! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Vous savez où on peut voir le match ? (à part bein et C+ ?)J'imagine qu'il y aura des liens... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Par ici: Regarder les matchs de MU à la télé Regarder les matchs de MU en streaming Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Petit gangbanger que tu es! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Présent Comme chaque année en fait. Dédicace à Best_07 qui était souvent présent aussi peu importe l'heure... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 la aussi, obligé si non je tombe dans les vapes. c'est l'aïde ce soir, la fin de notre sevrage de MU depuis le 11 mai, le ramadan a coté c'est du pipi de chat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je serai là ^^ L'avantage d'être prof, c'est d'avoir 2 mois de congé ^^ Et en plus avec le Ramadan, je dors toujours à 7h00 Et puis, dire "J'ai eu la chance de voir le premier match de Van Gaal sous nos couleurs". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi je serai là pour regarder le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Moi je serai au boulot. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Mais tu regarderas le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Pour nous faire patienter il y aura un Liverpool AS Rome à 1h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Mais tu regarderas le match.Je ne pense pas "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Pour nous faire patienter il y aura un Liverpool AS Rome à 1h30 Un truc est sur, j'irai pas jusqu'à faire une nuit blanche pour Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés