Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Bon moi je vais courir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Herrera je t'aime. Sur ce Bonne nuit les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Premier trophée de la saison je crois. Herrera, quel joueur ! Gros match, ça promet pour la suite même si l'adversaire était complètement bidon. Je go dormir car je dois me lever dans 2h, f*** my life. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Dire qu'on perdait fac à des thailandais y a 1 an avec le "chosen one"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est fini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Ander Herrera 7 - LA Galaxy 0 Qu'on lui refile le 18 de Paulo et qu'on le retire à cet escroc de Young ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Reussir à faire marquer Young deux fois... Pas de doute Herrera est un p***** de genie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Premier trophée de la saison je crois. Herrera, quel joueur ! Gros match, ça promet pour la suite même si l'adversaire était complètement bidon. Je go dormir car je dois me lever dans 2h, f*** my life. Moi c'est pire, je me lève dans 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 C'est fini? Oui j'ai pas compris, ça s'est terminé à 88 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 A noter que les 7 buteurs sont anglais ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Je go dormir car je dois me lever dans 2h, f*** my life. Et moi dans 1h lol VDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Content, super premier match a l'image d'Herrera ! J'espère que Young va pas trop gagner de place dans les choix de Louis.. Bonne nuit les gars. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Cool! 7-0, pour un premier match face à une équipe rodée en plein milieu de son championnat, c'est plus que prometteur. Si quelqu'un peut m'envoyer un lien pour voir le match en retransmission je prends à bras ouverts! La saison s'annonce chaude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 J'ai trouvé Cleverley très correct, Nani aussi. Reece James a fait son match. M.Keane n'a rien eu à faire. Que dire de Fletch'. En espérant qu'il puisse enchainer cette saison. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Il aurait pu la donner Young sur le 7eme. Je suis sur que LVG le pense aussi, il a marqué mais c'est pas forcément le meilleur choix. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 (modifié) Herrera! Que de Belles Passes. Entre lui, un Kagawa en forme et un Mata, les attaquants ont plus d'excuse pour ne pas marquer. Même Young a marquer! Je vais me faire un bol de Frosties et aller matter Gulli moi aucune envie de dormir! Modifié le 24 juillet 2014 par TMat628 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Reussir à faire marquer Young deux fois... Pas de doute Herrera est un p***** de genie Mdrrrrrrr Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Cleverley ne servait a rien du tout, la ou un mec aurait profité des espaces, car l'équipe en face était nul et fatigué, bah lui fait des passes normales, simples. Dans ces circonstances il a rien apporté. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et dire que dans ma tête j'allais m'en aller dormir à la 50 ième mdrrrr. Juste le temps de tchek mes mails, rep à Big Man via mp, et on passe de 4 à 7 zéro ^^. QQ un pourra t il me dire, à partir de 3 zéros qui a marqué avec un lien pour voir les buts si c'est pas trop demander ? Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui j'ai pas compris, ça s'est terminé à 88 minutes. Y a bien eu les 90min. Ca s'est terminer à 90:45 je crois http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Et dire que dans ma tête j'allais m'en aller dormir à la 50 ième mdrrrr. Juste le temps de tchek mes mails, rep à Big Man via mp, et on passe de 4 à 7 zéro ^^. QQ un pourra t il me dire, à partir de 3 zéros qui a marqué avec un lien pour voir les buts si c'est pas trop demander ? Doublé de james et doublé de Young avec a chaque fois un Herrera décisif. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Très bon premier match, et c'est que le premier ! Bonne nuit ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Cleverley ne servait a rien du tout, la ou un mec aurait profité des espaces, car l'équipe en face était nul et fatigué, bah lui fait des passes normales, simples. Dans ces circonstances il a rien apporté. C'était pas son rôle de jouer vers l'avant comme l'a fait Herrera. Cleverley avait le rôle qu'avait Fletcher en première mi-temps, jouer simple. Franchement j'ai trouvé tout le monde au niveau. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Franchement j'ai trouvé tout le monde au niveau. Rooney inclu? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés