eric_cantona Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 On ne connaît toujours pas le groupe qui fait la tournée, si ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) On ne connaît toujours pas le groupe qui fait la tournée, si ?Si on le connaît, c'est les titulaires habituels sans Carrick (blessé), avec les recrues et quelques jeunes (Zaha, Powell...) Tu peux le voir ici: http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6335-pre-saison-2014/page-2 Modifié le 18 juillet 2014 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Le match passe sur BeIn ou pas ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Bein oui. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Pas mal la blague ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delight91 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Il est fort ce pj pour les blagues La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Il est fort ce pj pour les blagues C'est sa marque de fabrique 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 L'équipe (25 joueurs) qui fera la pré-saison aux États-Unis: De Gea, Lindegaard, Amos, Johnstone, Rafael, Evans, Smalling, Jones, Shaw, Blackett, M Keane, James, Herrera, Cleverley, Fletcher, Young, Zaha, Kagawa, Mata, Valencia, Nani, Lingard, Welbeck, Rooney, W Keane. http://www.manutd.com/en/Tour-2014/Tour2014News/2014/Jul/Louis-van-Gaal-names-his-squad-for-2014-pre-season-tour.aspx Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Pas de Wilson ? :S C'est qui Blackett, il a un bon potentiel ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Un latéral gauche, il ne m'a jamais impressionné avec la réserve.. D'ailleurs on part avec 3 latéraux gauches. Et sans Powell. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Pas de Powell... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) Chicharito, Fellaini, Januzaj et Evra j imagine que c est en lien avec la coupe du monde ? C est confirmé quelque part ? Pas d Anderson, de Powell, de Bebe, de Wislon et de Lawrence. A priori ils son out non ? Modifié le 18 juillet 2014 par eric_cantona Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 J'espère qu'on va donner sa chance à Lingard, même-si j'trouve qu'on milieu offensif, on est beaucoup fourni, mais si il peut jouer sur un aile, j'aimerai bien qu'on le garde en équipe A, il a tellement montré, je le trouve bien plus agile et droit qu'un Welbeck. Cependant, la non-convocation de Powell, est-elle synonyme de vente ou de prêt? Parce qu'on aura besoin de lui, faudrait songer à trouver son poste de prédilection, offensif, relayeur, défensif, on doit le faire jouer davantage surtout avec la blessure de Carrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 C'est sa marque de fabrique Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Merci. De rien, c'est un grand plaisir de le confirmer 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 ¿ l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Chicharito, Fellaini, Januzaj et Evra j imagine que c est en lien avec la coupe du monde ? C est confirmé quelque part ? Pas d Anderson, de Powell, de Bebe, de Wislon et de Lawrence. A priori ils son out non ? Ceux qui on joué longtemps ( pas sorti au premier tour comme Rooney et consorts ) au mondial sont en vacances Anderson et Carrick sont bléssés 1er match de Manchester United 2014-2015 je sais que la MLS progresse de plus en plus , je ne connais pas hélas si ils sont en pleine saison ou eux aussi en préparation mais ce qui sera important , c est d évité les blessures et de bien se préparer , en tout cas MU va jouer 4 gros matchs de pré saison ( LA - AS ROMA - INTER - REAL ) Ravi que cette treve mondial / vacance soit fini et impatient de voir MU sous les ordres de LVG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ouii après la fin de la coupe du monde, qu'une chose dont j'ai trop hâte : revoir MU !!! Grosse pré-saison et c'est pas plus mal, comme ça on va voir ce que valent nos joueurs (même si ce seront des matchs de préparation) ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Ex-Premier League striker Robbie Keane is excited to face United again with LA Galaxy. "It's very important, particularly for the younger lads, to experience top-quality football," he said. "It'll be a great game and a great atmosphere." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) je suis tout excité, ça va passer à 4h du matin heure algérienne, déjà que je suis de travail de nuit, ça va être cool, pas la peine de me réveiller. L'attente est trop grande les gars,... Modifié le 23 juillet 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 p***** 5h sa mère, jdois encore aller à l'iut m'inscrire demain, jcrois jvais y aller il restera trois minutes avant que le batiments dorme, jvais être éclaté sa race Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Bordel, rester éveillé jusque cette heure ci en étant excité de découvrir le onze type, faire des plans pour pas lever mes neveux et leurs mères alors qu'ils pioncent, descendre dans le salon, me poser dans le canap', mettre bein et chercher comme un demeuré united, ne pas trouver, insulter les QATARIS, insulter, à demi mot tout de même aha, les membres m'ayant assuré qu'avec bein 1/2 ça passerait, et simplement me rendre compte que le match c'est demain ... et que le con c'est moi ahahah Modifié le 23 juillet 2014 par Believe ! 2 Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Bordel, rester éveiller jusque cette heure ci en étant toute excité de découvrir le onze type, faire des plans pour pas lever mes neveux et leurs mères alors qu'ils pioncent, descendre dans le salon, me poser dans le canap', mettre bein et chercher comme un demeuré united, ne pas trouver, insulter les QATARIS, insulter à demi mot tout de même aha, les membres m'ayant assuré qu'avec bein 1/2 ça passerait, et simplement me rendre compte que le match c'est demain ... et que le con c'est moi ahahah loooooooooool , c'est demain ???? bha je suis con aussi Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 loooooooooool , c'est demain ???? bha je suis con aussi Ah je suis pas le seul à être tomber dans l'erreur ? non mais c'est leurs délires d’horaires aussi mdr, je m'y retrouve jamais dans le délire de : dans la nuit du mercredi au jeudi mdrr Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Modifié le 23 juillet 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés