Eeklo Scopas Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Il s'appelle plus ARTURO? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Arthur et you can "dreaming", la totale. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Si Vidal voit ça il signera jamais. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Tom McDermott @FootballMcD 5 min #vidal #nocontact #mufc "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Tom McDermott @FootballMcD 5 min #vidal #nocontact #mufc Il est sarcastique, il se moque de ceux qui disent qu'il n'y a aucun contact entre Vidal et MU regarde ce qu'il a tweeté avant: Tom McDermott @FootballMcD 5 min FIFA agent Giulio Tedeschi has reportedly said: "#mufc is close to gain the services of Vidal and would be with them 2nd week of August." il dit qu'un agent de la Fifa a dit que Vidal va signer lors de la 2eme semaine d'Aout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Aout c'est trop loin, qu'il aille se faire foutre Vidal. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Aout c'est trop loin, qu'il aille se faire foutre Vidal. Mdrr, je pense plus que c'est la direction qui en a choisi comme tel non ? Si on peut l'avoir en Aout, je vois pas pourquoi on pourrait pas l'avoir plus tôt, la juve n'a aucune échéance importante du genre tours de champions league ect qui justifierais une quelconque volonté de nous le lvendre que en auout Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Encore un fake, pas besoin de s'enflammer. Mon message sert à quoi à ton avis.... Je ne suis pas stupide Oui le dreaming c'est ma touche perso les gars Modifié le 23 juillet 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Mon message sert à quoi à ton avis.... Je ne suis pas stupide Oui le dreaming c'est ma touche perso les gars Je sais bien j'ai pas fait gaffe lorsque je l'ai cité je n'avais pas vu le "you can dreaming" (tout ça pour dire que j'ai quand même été aspiré par la photo!) Modifié le 23 juillet 2014 par GloryManUnited 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 C'est quoi ce journaliste en bois ?! Le mec raconte un peu tout et n'importe quoi j'ai l'impression... Je ne vois pas non plus pourquoi on pourrait avoir Vidal en Aout mais pas avant ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rootona Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je me pose une question pratique. On serai (peut etre) en train de negocier pour vidal, les chiffres serai important et woodward dit que nous avons un tres gros budget. Pensez vous qu'il vaut mieux vidal plus tard a 50M£ fin aout ou a 60M£ maintenant de maniere a ce qu'il puisse faire une bonne preparation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 10M£ pour une préparation quand même ça fait cher... #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Vidal est en vacance, il veut peut etre en profiter pleinement avant de s'engager chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ca sert à quoi un agent de la fifa ? Parce que... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Il est sarcastique, il se moque de ceux qui disent qu'il n'y a aucun contact entre Vidal et MU regarde ce qu'il a tweeté avant: Tom McDermott @FootballMcD 5 min FIFA agent Giulio Tedeschi has reportedly said: "#mufc is close to gain the services of Vidal and would be with them 2nd week of August." il dit qu'un agent de la Fifa a dit que Vidal va signer lors de la 2eme semaine d'Aout. Il reprend juste la phrase d'un twitter/agence de com cadenadeporte qui semble complètement mytho pour se faire de la pub. (le twitter vient juste de débuter). En passant, j'ai lu qu c'est pas la première fois que la référence "Fifa Agent" est utitlisé dans les médias. Y a pas longtemps, y en a qui a été épique à dire que Messi partirait de Barcelone, http://www.101greatgoals.com/blog/francois-gallardo-lionel-messi-will-leave-barcelona-at-the-end-of-the-season-video/. Le Giulo Tedeschi en question ici n'a aucune référence sur le site Fifa. On voit plus son nom dans quelques papiers italiens de rumeurs de transfert qu'autre chose. Puis "Fifa Agent", ça n'est pas utilisé. Il y a toujours 'Player's' au milieu, hormis de gens qui connaissent rien ou qui veulent tromper les autres sans subir de répercussions légales. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 (modifié) Ce terme d'agent fifa je l'ai déjà vu dans des rumeurs pour le real. Flemme de verif pour l'isntant mais j'crois que c'était pas des trucs tres fiable. Sauf si c'est sur james ou kroos je sais pu. Modifié le 23 juillet 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Fifa Agent Edward Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Cela veut dire que McDermott n'est pas fiable?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 No shit Sherlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 McDermott n'est pas un ITK. Il est juste bien informé, c'est tout. Mais bon, il est ridicule en ce moment. A part retweeter des lèche-culs il fait pas grand chose. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Je pense qu'on en saura beaucoup plus lors du retour de Vidal de ses vacances. Il s'exprimera sur tout ça soit en confirmant les rapports soit en niant tout et en (re)déclarant sa flamme à la Juve... " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Arturo Who ? But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 T'es serieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Oui. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Faut pas s'emballer pour un amical contre L.A qui avait pas de milieux.. Il a fait un bon match mais bon comme tous les milieux en face c'etait faible, refaire une saison en dépendant de Fletcher et Carrick, vieillissant avec de gros risques de blessure pour moi ca serait faire une erreur bien que j'ai rien contre les deux. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés