Aller au contenu

Arturo Vidal


malon01

Messages recommandés

Non c'est pas la traditionnelle visite médicale, ce sont des tests médicaux. United a demandé à en savoir plus sur l'état physique du joueur qui a certainement passé des tests, comme indiqué. Je pense qu'il a surtout fait des tests autour de son genou suite à sa blessure récente.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en fait ils ont se citent l un et l autre quoi à chaque fois :D.

Déjà la gazette italienne depuis qu'elle a parlé d alerte à la bombe etc pour la cdm, Modric out pour la Croatie etc je lis même pu. Chaque jour nimporte quoi, que ce soit les relais ou leur propre source.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la traditionnelle visite médicale, ce sont des tests médicaux. United a demandé à en savoir plus sur l'état physique du joueur qui a certainement passé des tests, comme indiqué. Je pense qu'il a surtout fait des tests autour de son genou suite à sa blessure récente.

 

Mais c'est pas interdit ce genre de pratique ? La Fifa interdit les clubs d'approcher directement des joueurs sous-contrat avec d'autres clubs, je crois.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est pas interdit ce genre de pratique ? La Fifa interdit les clubs d'approcher directement des joueurs sous-contrat avec d'autres clubs, je crois.

 

Bof rien ne l’empêche de faire des tests sur son genou et de partager les résultats avec un médecin du club pour les rassurer, donc c'est pas vraiment une visite médical... Mais sinon les médias Chiliens en parlaient y a 2-3 semaines de ces tests non ?

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur qui vient passer des tests médicaux chez nous, ca ne veut rien dire pour vous???!!! car chaque jour des joueurs viennent comme ca faire des tests médicaux chez nous et s'en vont tranquillement??!!

 

moi je pense que si ces tests sont bons, et bien vidal viendra chez nous a coup sur... et ca c'est une bonne nouvelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vidal...

 

 

non

Il était en vacances je ne sais où puis est rentré à Turin, il est en ce moment avec son club

 

 

Et l'article qui parle de soit disant test medicaux que United aurait demandé date déjà depuis un bon moment, il était encore en vacances à cette époque. C'est du réchauffé tout ça.

En plus l'article dit que ces tests auraient été fait au Chili, pas chez nous à Manchester hein

 

 

Vous tournez en rond, vous postez des news qu'on voit déjà depuis un mois déjà. Du réchauffé pour faire vendre. Nul ce topic

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce topic qui est nul mais toute la section, tant que la tournée n'est pas finie, nous n'auront pas de recrues, LVG nous avait prévenu qu'il voulait connaître son groupe.

 

Faudrait tout lock et attendre une semaine encore, ça tourne et ça tourne en rond.

Modifié par Ha Ni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on peut pas être sur que ça soit Vidal à 100%

 

Puis même si c'est lui, qu'est ce qui prouve que c'est vraiment à Carrington et que c'est pas une vieille photo ?

 

Bref à ch***.

 

EDIT: + le compte Twitter à 150 abonnés, on repassera.

 

REEDIT: C'est bien une vieille photo après vérification. Une photo de son arrivée à Turin après son retour de vacances.

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomercato/vidal-arrives-at-juves-training-facility-in-vinovo-the-pictures/

 

Content ?

Sans être méchant, si vous êtes pas capable de donner qqch de bon, et si en plus vous affirmez des choses sans prendre la peine de verif en prenant les gens de haut, svp, passez votre chemin, postez pas.

 

On devrait interdire de poster un lien de le10sport

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey laissez-nous un peu croire yeah believe quoi. C'est juste une folle envie de voir Vidal porter cette tunique. :wub:

 

Mais ca on s'en fout clairement, combien de fois on demande de faire attention à vos sources ( + on a fait une liste des bonne sources). De toute facon c'est pas compliqué, quand il y aura une vrai info elle sera posté par Big, OLH ou encore Fredlong.

 

Actuellement Vidal vient de rentrer de vacs et est à la Juve point.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal sera la 3eme recrue du club. :ph34r:

Non il va se retrouver du cote Manchester le Vidal jamais il sera SDF :friend:

Believe, trust ,croire, credere, geloven, credo. acreditar :angel:

 

Anything can happen!!!! :ange:

Hey laissez-nous un peu croire yeah believe quoi. C'est juste une folle envie de voir Vidal porter cette tunique. :wub:

Vouloir y croire comme tu le fais depuis tes 4 derniers posts sur ce topic n'empêche pas de poster des choses crédibles et vérifiées. Si vous postez vous ne le faites pas pour vous, mais pour les autres. Respectez vos lecteurs et ne leur donnez pas de la m**** a manger !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 51 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...