Aller au contenu

Ander Herrera


BigManUtd

Messages recommandés

J'espère qu'il a eu le temps de se remettre. En tout cas la pause est arrivée au bon moment et je suis d'avis pour le faire jouer une petite demi-heure en fin de rencontre demain, histoire de le remettre dans le bain afin d'être à 100% vs Chelsea. J'aimerais bien voir tout le match mais j'ai pas envie qu'on précipite son retour, ce serait bien de le faire jouer partiellement demain.

 

Sinon :

 

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le temps d'un instant j'ai imaginé Scholes dans ce jeu, mais genre les yeux bandés, les mains dans la poche, et avec des claquettes.

Sûr qu'il gagnerait quand même.

  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha le temps d'un instant j'ai imaginé Scholes dans ce jeu, mais genre les yeux bandés, les mains dans la poche, et avec des claquettes.

Sûr qu'il gagnerait quand même.

10 mètres plus loin aussi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irwin aurait été pas mal également, mais Paulo est intouchable.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet article, outre le fait que LVG regrette notre absence en CL, il est dit que le Boss attendra la dernière minute pour décider ou non de faire jouer Ander avec une sorte de gaine pour protéger ses côtes.

 

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11172790/Champions-League-absence-is-hurting-Manchester-United-says-Louis-van-Gaal-ahead-of-trip-to-West-Brom.html

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser le cas Ander, Lvg nous dit que son joueur est en pleine forme, il s'entraîne comme le reste de l'effectif mais il a des douleurs suite à sa blessure, douleurs qui sont calmés par des médocs, mais il pourra jouer avec une sorte de corset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à sa première mi-temps.... Il a tout raté et complètement à contre-temps, peu présent dans les duels qu'il a presque tous perdu...

 

De retour de blessure cependant, on aurait je pense tout simplement pas du le faire rejouer sur ce match.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera a aggravé sa blessure ce lundi soir et cela pourrait lui être fatal pour dimanche. Ander Herrera s'était blessé à la côte avec Manchester United face à Everton juste avant la trêve internationale. Incertain jusqu'au dernier moment pour le match hier soir aux Hawthorns contre West Bromwich Albion, l'Espagnol a joué mais a aggravé sa blesure et a été remplacé à la mi-temps. Par conséquent, l'ancien joueur de l'Athletic Bilbao pourrait manquer le choc......

 

http://article.wn.com/view/2014/10/21/Manchester_United_Ander_Herrera_pourrait_manquer_Chelsea/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfions nous de la source. J'ai bien observé Ander hier, je l'ai pas trouvé diminué par une éventuelle gêne ou douleur. Espérons qu'il soit apte parce que sinon ça veut dire Fellaini titulaire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ces situations que l'on s'aperçoit qu'on est juste au milieu. Corrigeons cela d'urgence au mercato hivernal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est présent à l'entraînement et à premiere vu il n'a aucun gilet de protection.

 

oui mais a l'entrainement c'est normale.

 

si il n'est pas encore remis a 100% je préfère qu'il ne joue pas et se repose le temps qu'il faudra.

j'ai vraiment pas envie qu'on précipite son retour, qu'il joue en étant pas à 100%, qu'il risque d’aggraver son problème et qu'on le perde pour plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fit. LVG l'a confirmé en conférence de presse.

 

J'espère vraiment qu'il est débarrassé de sa blessure, on a besoin du Ander de ce début de saison qui presse et qui crée des occasions.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...