Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Vous l'avez vraiment trouvé bien le match vous ? Je l'ai trouvé super désorganisé et assez nul techniquement.

 

Sinon tout le monde se branlait sur la fabuleuse "tactique" de Wenger de défendre plus bas mais dans les gros matchs on à jamais réussi(ou essayé, j'arrive pas à savoir) de tenir la balle hein, on à toujours vaguement pété devant avec des projections et de la percussions.

 

Evidemment quand on perd les duels ben on se fait totalement dominer comme aujourd'hui.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter également la victoire de Palace 1-0 à Leicester, ce qui éloigne encore plus les Londoniens de la zone rouge et le nul entre Swansea et Sunderland, avec encore une fois un but de Defoe qui démarre bien sous ses nouvelles couleurs.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, avec tous ces résultats, demain il ne faut pas se louper. J'attend des joueurs qui connaissent à présent les résultats qu'ils aient la dalle et qu'ils explosent les Hammers.

p*****, demain, on peut sécuriser un peu plus notre place pour l'Europe, et commencer à mettre nos adversaires à distance. Le tout, en se rapprochant de la seconde place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hasard fait qu'il y a quelques jours je m'étais amusé à regarder les archives de la Premier League 2009-2010 (oui j'ai que ça à faire lol), et Chelsea nous avait souvent gratifié de buts dégueulasses de chatteux dans les arrêts de jeu...

Il y a eu au moins 5 ou 6 matches comme ça où ils se faisaient malmener et qu'ils renversaient la vapeur par miracle.

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://gfycat.com/DirectDecentDingo

 

Hallucinant, c'est vraiment moche ! :D :D :D

 

belle définition de l'expression "forcé le destin"

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch a jouer et s'est bien debrouiller quand meme. A signaler!!! ^_^

Par contre le match NewcastlevsStoke est un peu en dessous de mes attentes. 0-0

 

Edit: 1-0 Colback

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...