Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Nos deux derniers résultats sont très frustrants quand on regarde les deux derniers résultats de Chelsea.

Perso non, on a jamais donné l'impression de pouvoir gagner, hormis la 1er periode face à ces meme Spurs.

Villa, Tott, Stoke, on prend 3 points et sincerement on ne merite pas plus.

 

Par contr j'ai vraiment pas suivi le match des blues, qu'est ce qui s'est passé ? J'ai laché juste apres l'egalisation de Kane(quel joueur, le nouveau Rooney)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso non, on a jamais donné l'impression de pouvoir gagner, hormis la 1er periode face à ces meme Spurs.

Villa, Tott, Stoke, on prend 3 points et sincerement on ne merite pas plus.

 

Par contr j'ai vraiment pas suivi le match des blues, qu'est ce qui s'est passé ? J'ai laché juste apres l'egalisation de Kane(quel joueur, le nouveau Rooney)

 

Ivanovic, Cahill étaient cuits. A chaque accélération, Chelsea était dépassé. En attaque, ils auraient pu en mettre 5 aussi, mais Lloris a été décisif. En effet, il y aurait du avoir 4-3 mais il a stoppé une frappe que tout le monde pensé imparable. Puis sur l'action qui a suivi, Ivanovic a manqué de peps et a laché Chadli, 5-2... De plus, Matic n'a pas eu autant d'impact que d'habitude. Normalement, la défense de Chelsea récupère très haut les ballons. Là, ça n'a pas été le cas, un vrai gruyère. Le seul qui a été au niveau, c'est Hazard ! Monstrueux tout le match !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'interview post match de Mourinho, ce gars est trop fort pour tout mettre sur le dos des arbitres :D

 

"I don't want to be punished"

 

"-There are things that are going predictables.. [en parlant de l'arbitrage]

-Which Are ?

- Forget it"

 

:D

 

http://youtu.be/GzgqWb1pesU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'interview post match de Mourinho, ce gars est trop fort pour tout mettre sur le dos des arbitres :D

 

"I don't want to be punished"

 

"-There are things that are going predictables.. [en parlant de l'arbitrage]

-Which Are ?

- Forget it"

 

:D

 

http://youtu.be/GzgqWb1pesU

 

Je viens de voir l'interview post match de Mourinho, ce gars est trop fort pour tout mettre sur le dos des arbitres :D

 

"I don't want to be punished"

 

"-There are things that are going predictables.. [en parlant de l'arbitrage]

-Which Are ?

- Forget it"

 

:D

 

http://youtu.be/GzgqWb1pesU

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2014-2015/jose-mourinho-chelsea-a-distribue-beaucoup-de-cadeaux-a-noel_sto4531262/story.shtml

 

Traduction de l'interview dans ses grandes lignes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez réellement qu'Hazard aurait joué pour Chelsea s'ils avaient été en Europa ? Même avec un meilleur salaire? :D

 

Et ne me citez pas Di Maria et Herrera, bien différent du cas Hazard.

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on sait tous que c'est une disquette le "je signe chez les champions d'Europe" . Fergie a pas voulu se faire carotte par l'agent, voilà tout.

 

On a réussi à esquiver l'arnaque Lucas comme ça mais malheureusement on a perdu Hazard, c'est dommage mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un jour, il n'y aura plus d'Eden Hazard ici. A chaque fois, il y a un, deux, trois, quatre, cinq, dix grosses fautes sur lui. Ils lui donnent des coups, encore et encore, et le garçon ne bronche pas. C'est un gars très honnête dans sa façon de jouer mais ça, c'est un autre problème..." - Mou

Vivement qu'il se casse !!! le mec c'est un monstre Chelsea ne mérite pas un tel joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as le choix entre une équipe en LDC et une qui ne l'est pas, il faut aller dans la première pour la carrière. C'est un choix logique. Même si la première équipe est censée avoir moins de potentiel, elle part de moins. Elle peut rectifier les choses en un mercato.

Cette année, chelsea a changé de standing en faisant un super mercato : Fabregas et Diego Costa.

 

D'ailleurs MU a dû recruter les fonds de tiroir cette année. Di Maria est venu parce que personne à ce prix là n'en voulait. De même pour Falcao : qui aurait mis 50 M sur un pur 9 à l'époque où les attaquants complets sont légion ?

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un jour, il n'y aura plus d'Eden Hazard ici. A chaque fois, il y a un, deux, trois, quatre, cinq, dix grosses fautes sur lui. Ils lui donnent des coups, encore et encore, et le garçon ne bronche pas. C'est un gars très honnête dans sa façon de jouer mais ça, c'est un autre problème..." - Mou

Vivement qu'il se casse !!! le mec c'est un monstre Chelsea ne mérite pas un tel joueur

Ferguson avait fait exactement la même déclaration pour Ronaldo en 2007 ou 2008 après le match face à Portsmouth et un énième tacle dangereux sur lui. :Rooneydu93:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardew le mec qui prolonge de 8 ans pour rester 2 ans et se barrer, qu'il se plaigne pas le jour où ses joueurs feront pareil.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il va dans un moins bon club, c'est qu'y a pas un moins pire qui le veut. CQFD.

ou alors le coeur a ses raisons...

Ou alors, c'est un coup de tête...

http://img196.imageshack.us/img196/2423/gwu.gif

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...