Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Giroud MOTM, m'ouais. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ouais, ça m'a fait marrer le Giroud HdM Son but est "outsanding" mais à part ce but, il n'a pas fait grand-chose. Un autre trophée pour Arsenal, on ne les arrête plus 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Caballero c'est une blague ou ca se passe comment? J'adore Pellegrini qui achète Demichelis et Cabellero, joueurs de son ancien club, mais les deux se plantent en BPL ( bon rien n'est encore fait pour Caballero, Demichelis c'est mi figue, mi raisin). Exo, Caballero est censé remplacer Hart? Car si c'est vraiment le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 De Gea avait aussi été nul en CS. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 (modifié) De Gea avait aussi été nul en CS. La première mi-temps je te l'accorde, mais en deuxième il nous sauve plus d'une fois Puis comparer De Gea et Caballero , comment tu peux? Modifié le 10 août 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Caballero c'est une blague ou ca se passe comment? J'adore Pellegrini qui achète Demichelis et Cabellero, joueurs de son ancien club, mais les deux se plantent en BPL ( bon rien n'est encore fait pour Caballero, Demichelis c'est mi figue, mi raisin). Exo, Caballero est censé remplacer Hart? Car si c'est vraiment le cas Il ne faudrait pas tirer des conclusions sur le premier match de Caballero non plus. Caballero pourrait largement remplacer Hart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Il ne faudrait pas tirer des conclusions sur le premier match de Caballero non plus. Caballero pourrait largement remplacer Hart. Bon après certes c'est très hâtif de ma part, mais j'ai jamais été emballé par ce GK. Après j'espère qu'il ne remplacera pas Hart, j'ai toujours bien aimé l'anglais (même dans ses mauvais jours). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Caballero est un trés bon gardien, il faut qu'il s'habitue a la BPL mais sur la ligne il est énorme, en Liga il en a dégouté plus d'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Willy vient pour être la doublure de Hart. No souci. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Preview de Sky Sports pour la saison 2014/15: http://www1.skysports.com/football/news/11662/9419881/sky-sports-201415-premier-league-season-preview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 (modifié) Modifié le 13 août 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Pulis a officiellement quitté Crystal Palace en raison de divergences avec le board du club (cibles du mercato manquées). Le comeback de David Moyes ? hahaha Modifié le 14 août 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Dan Johnson, directeur de la communication de la Premier League prévient que les Vine et les GIF de buts/actions sont illégaux, et qu'ils travaillent sur un robot à la manière de Youtube pour interdire ce contenu. Source : http://mac4ever.com/92645/ salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Ces rats sérieux. Ils peuvent pas faire comme la NBA ? Avoir une propre chaîne YouTube et diffuser les gros highlights. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 N'importe quoi, Ils lachent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 breaking : Skynet membre de mudevils prévient que dan Johnson est un bel enfoire. [ssn] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 Au pire y'a Canal+ qui diffuse tout les résumés de matchs sur leur site, et gratuitement ! 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 15 août 2014 Partager Posté(e) le 15 août 2014 moi je vous dis cette pl va rentrer dans l'histoire car elle aura vu les débuts du meilleur coach au monde redonnant des couleurs au meilleur club du monde!!! ca va être le début de futurs saisons extraordinaires! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Faut savoir ce qu'on veut aussi, on voulait envoyer un message a tout le monde. Chose fait ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Tottenham à dix après la demie-heure de jeu. Naughton exclu. On va se rassurer en regardant les autres "gros" jouer, en espérant qu'ils se plantent aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 But de Dier dans le temps additionnel. Tottenham a eu du mal et était dominé jusqu'à l'expulsion de Collins, ce qui a redistribué les cartes et rééquilibré le match. On sent déjà l'effet Pochettino, les Spurs s'appliquent à la relance et ça essaie de bien jouer. C'était pas encore ça, mais c'est difficile de jouer à West Ham lors de la première journée, grosse équipe de boeufs qui ne font que centrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Hangeland pour l'ouverture du score, Palace mène 0-1, bonne recrue de toute façon pour Palace, c'est intelligent. Il en marquera d'autres sur ce genre de situations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 J'éspére qu'Arsenal va perdre, Qu'on soit pas les seuls quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Chamakh est trés bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 C'est fou comme vous êtes chauvins vous les Marocains. Et c'est fou comme il est bientôt chauve Chamakh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés