Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Liverpool n'a pas la carrure d'une grande équipe.

 

Ils ont de la chance, QPR tape trois fois la barre. Avec un peu de réussite, on aurait pas eu le droit à une telle fin de match.

Vraiment je les vois derrière Arsenal, Tottenham et Everton.

J'ai vraiment pas d'inquiétudes sur le fait qu'on finira dans le top 3. On est loin d'être au top de notre potentiel et même avec notre niveau actuel on les tape. Tranquille.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portsmouth je me souviendrais toujours comme de léquipe la plus physique avec Chelsea, que de monstres...

Campbell, Distin, Lass Diarra, Diop et plus anciennement Yakubu.

Que des blacks bien entendu! :D

 

Tiens, un averto? :P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool n'a pas la carrure d'une grande équipe.

 

Ils ont de la chance, QPR tape trois fois la barre. Avec un peu de réussite, on aurait pas eu le droit à une telle fin de match.

Vraiment je les vois derrière Arsenal, Tottenham et Everton.

 

J'ai vraiment pas d'inquiétudes sur le fait qu'on finira dans le top 3. On est loin d'être au top de notre potentiel et même avec notre niveau actuel on les tape. Tranquille.

Il est certain qu'un Liverpool de ce niveau-là on a largement les moyens de les battre facilement mais contre nous en général ils se donnent à fond. C'est leur match de l'année

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ils gagnent... ils ont deja joué Everton, Soton, City, Tottenham etc...

Et je ne pense pas qu'ils aient aussi atteint leur plafond au niveau du potentiel, pleins de nouveaux comme nous... Liverpool ils ont la malchance de jouer la CL, car sinon leur bilan n'est pas cata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass ce potentiel qui n a jamais explosé à cause d'une intelligence tactique horrible ahahah. Le mec récupérait mille ballon, il les reperdait aussitôt.

 

Je me souviens que c'était un des joueurs que je kiffais le plus. Il m a toujours déçu, avec le real, l EDF, tout club.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lass ce potentiel qui n a jamais explosé à cause d'une intelligence tactique horrible ahahah. Le mec récupérait mille ballon, il les reperdait aussitôt.

Le Christian Karembeu du clochard de très bas étage.... C'est vrai que ce joueur là avait vraiment quelque chose, d'ailleurs au Real il n'était pas si mauvais.... Mais fallait pas s'attendre à Claude Makélélé non plus

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final ils gagnent... ils ont deja joué Everton, Soton, City, Tottenham etc...

Et je ne pense pas qu'ils aient aussi atteint leur plafond au niveau du potentiel, pleins de nouveaux comme nous... Liverpool ils ont la malchance de jouer la CL, car sinon leur bilan n'est pas cata...

 

 

J'ai regardé leur trois derniers matchs en championnat.

Une défaite et deux victoires. Mais qu'est ce que c'est laborieux.

Ils jouent par à-coups, défensivement c'est le bordel, offensivement c'est moyen sans Sturridge. Ils vont surement gagner en puissance mais ca restera une équipe de seconde zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Christian Karembeu du clochard de très bas étage.... C'est vrai que ce joueur là avait vraiment quelque chose, d'ailleurs au Real il n'était pas si mauvais.... Mais fallait pas s'attendre à Claude Makélélé non plus

6 mois de très haut niveau où il a fait rêver ! Malheureusement ça n a pas continué !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai regardé leur trois derniers matchs en championnat.

Une défaite et deux victoires. Mais qu'est ce que c'est laborieux.

Ils jouent par à-coups, défensivement c'est le bordel, offensivement c'est moyen sans Sturridge. Ils vont surement gagner en puissance mais ca restera une équipe de seconde zone.

 

Non mais je suis d'accord qu'ils ont perdu leur jeu, leur pressing + Suarez, et c'est donc pas simple, et pourtant, avec la CL à jouer et un calendrier moins facile que le notre, ils s'en sortent bien avec un 11 hyper remanié.

Chez eux non plus tout n'est pas à jeter, il y'a vachement de potentiel, si il sortent des les 8eme en CL, il faudra compter sur eux pour la 4eme place, en attendant, nous on doit montrer que notre place actuelle n'est pas que du vent.... Chelsea, City, Arsenal... on va voir ce qu'elle a dans le ventre cette equipe avec un si "gros potentiel".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais je suis d'accord qu'ils ont perdu leur jeu, leur pressing + Suarez, et c'est donc pas simple, et pourtant, avec la CL à jouer et un calendrier moins facile que le notre, ils s'en sortent bien avec un 11 hyper remanié.

Chez eux non plus tout n'est pas à jeter, il y'a vachement de potentiel, si il sortent des les 8eme en CL, il faudra compter sur eux pour la 4eme place, en attendant, nous on doit montrer que notre place actuelle n'est pas que du vent.... Chelsea, City, Arsenal... on va voir ce qu'elle a dans le ventre cette equipe avec un si "gros potentiel".

 

limite tu va être content si on se vautre, on a l'impression que tu attends que ca.... :^:

 

ce qui serrai tres tres loin d’être un scandale. on est encore en rodage et il nous manque certains profil.

 

liverpool eux ca fait 3 ans qu'ils ont leur coach et il n'a perdu qu'un joueur.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lrs swans ca joue au foot.

Sigurdsson/Ki ca combine bien :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

limite tu va être content si on se vautre, on a l'impression que tu attends que ca.... :^:

 

ce qui serrai tres tres loin d’être un scandale. on est encore en rodage et il nous manque certains profil.

 

liverpool eux ca fait 3 ans qu'ils ont leur coach et il n'a perdu qu'un joueur.

C'est dommage que tu ait cette impression...

Je veux pas m'enflammer, si lors des 3 prochains matchs quelque chose se passe, je voudrais bien m’enflammer comme bcp d'autres, mais pour l'instant, je ne comprends pas l'euphorie général. C'est pas encore le moment.

On a montré de bonnes choses et aussi de mauvaises, United n'est pas au point, et elle va affronter des équipes qui le sont, donc je prefere rester prudent, si on passe ces tests avec succes ca sera une autre histoire.

 

Cerains nous voient gagner tous les matchs jusqu'au Boxing Day, moi je prefere rester prudent car je sais que si ca se passe mal, pleins de gens vont immédiatement retrouner leur veste, je veux pas faire partie de ces gens là.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est dommage que tu ait cette impression...

Je veux pas m'enflammer, si lors des 3 prochains matchs quelque chose se passe, je voudrais bien m’enflammer comme bcp d'autres, mais pour l'instant, je ne comprends pas l'euphorie général. C'est pas encore le moment.

On a montré de bonnes choses et aussi de mauvaises, United n'est pas au point, et elle va affronter des équipes qui le sont, donc je prefere rester prudent, si on passe ces tests avec succes ca sera une autre histoire.

 

Cerains nous voient gagner tous les matchs jusqu'au Boxing Day, moi je prefere rester prudent car je sais que si ca se passe mal, pleins de gens vont immédiatement retrouner leur veste, je veux pas faire partie de ces gens là.

 

C'est surtout le fait que nous soyons défensivement très fébriles qui me fait penser comme toi, on ne peut encore rien dire réellement car notre équilibre n'est pas encore présent et on le voit.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sur cela que l'accent est mise par LVG, quand cette équipe défendra ensembles, qu'elle sera cohérente et équilibré, elle sera une machine de guerre. Y'a pas de secret, d'abord l’équilibre défensif, le reste après.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rejoins OLH. Il suffit d'un rien pour sombrer à nouveau, évidemment la dynamique actuelle est prometteuse et nous permet de nourrir des ambitions. Mais prenons les matchs un par un et avançons sans trop nous projeter. On a tendance à vite passer d'un extrême à un autre, le traumatisme de l'équipe survenu l'an passé est pas encore éradiqué. Notre équipe demeure fragile et sa confiance également, un rien pourrait nous faire à nouveau douter. Il est important de prendre les matchs un par un et avec humilité, ne pas penser qu'on va tout gagner jusqu'au Boxing Day. Ça c'est pas sérieux d'après moi même si on a le droit de le penser.

 

Pensons à gagner demain et surtout à essayer de ne pas se ch*** dessus après 45 minutes. Apprenons à gérer nos matchs pour ne pas se faire peur. Il y a l'urgence du résultat mais il y a aussi l'apprentissage très important de la maitrise d'un match à acquérir.

 

Step by step, pas d'euphorie.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 6

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...