Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

C'est qui ce Tadic ? il vient de violer Sunderland à lui seul

 

4 assists, 1 but. Je le veux.

Les gars, Tott a perdu, Arsenal perd

 

 

demain j'attends tous les membre à 14h pour soutenir Rio vs les Reds :) quel beau we

Tadic c'est juste l'une des révélations du championnat hollandais, l'un des joueurs les plus impressionnants d'Eredivisie depuis 2-3 ans

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas fini :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier qd même le coté surprenant de le voir marquer autant, par contre à la passe c'est un vrai bon joueur et tu l'auras certainement remarqué, Southampton est dans une logique de progrès avec ce genre de joueurs après avoir essayé des noms plus ronflants sans réel succès.

 

Il avait été préssenti en Italie par ailleurs, le joueur typique slave que les clubs italiens aiment.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tott' qui perd, Arsenal match nul. Plus qu'à esperer un faux pas de Liverpool, mais en tout cas ça fait deux journées de suite que ces clubs décoivent. City a gagné, Chelsea gagne. A nous de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce et Welbeck true red !!!

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck est définitivement un true red : assez médiocre pour ne pas gagner le match, mais permet quand même d'avoir 1 pt pour rester titulaire à Arsenal, et nous ramener encore des points dans le futur. Je l'adore.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruce True Red!!!

C'est ce que j'ai dit :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

910194yghg.png

 

m**** West Ham est passé devant :D je les pensais genre 15eme :D

l'occasion lundi de prendre 3 points sur les Spurs et 4 sur Arsenal et 5 sur Everton. Soton continue son ascension, faut pas les perdre de vue. Demain on attend bcp de QPR et Rio

 

Chelsea a le double de nos points, p***** :D

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia et Sakho c'est pas mal du tout devant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et liverpool sont franchement moyens , ils ne me font vraiment pas peur meme s'ils ont des joueurs de qualité .

Arsenal ont un gros problème de percussion , alexis est le seul joueur qui peut réellement les sortir de mauvaises situations . Quant à liverpool , ils sont en perte de confiance et on doit en profiter de suite .

Je les trouvais plus fort l'année dernière , bref franchement la 4 eme place est largement possible pour nous , on a intéret a prendre des points contre les petits pour nous assurer au moins la 3 eme place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ça se comprend. Les dernières performances de Rio étaient plutôt mauvaises même s'il n'est pas vraiment aidé par ses coéquipiers au sein de l'équipe la plus bordélique du royaume.

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux équipes de m****. Allez qpr, dernier et équipe la plus horrible de ce championnat, faut faire un résultat !

 

West ham c'est de la m**** aussi ils vont vite redescendre. Ya pas qu'eux devant nous dans le vrai classement

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux équipes de m****. Allez qpr, dernier et équipe la plus horrible de ce championnat, faut faire un résultat !

 

West ham c'est de la m**** aussi ils vont vite redescendre. Ya pas qu'eux devant nous dans le vrai classement

C'est parce que Djibril Cissé et Taiwo ne jouent plus là-bas :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...