tafpro Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Aguero mais quel joueur <3 Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon ben City a toujours son réalise ... Aguero, 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est même pas Aguero c'est l'équipe offensive qui est étonnante, à chaque fois que City s'approche il y a danger, ils sont très précis dans leur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Le centre et l'appel sont a montrés dans toutes les écoles de foot, c'est simple et beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Navas un Lennon bis? y a un monde entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Le centre et l'appel sont a montrés dans toutes les écoles de foot, c'est simple et beau. Et aussi le fait d'aller chercher le ballon perdu, le mec l'a senti il y a cru et il a été récompensé C'était encore limpide et encore gros danger ça paut faire 2-0 comme 0-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est quelque chose les mouvements devant à City, toujours une solution, Aguero qui bouge, Milner rentre, Silva partout... On voit qu'il manque Yaya surtout avec le début du match difficile mais là c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est moi ou Welbeck joue "trop cool" en se battant sur aucun ballon qu'il reçoit ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est quelque chose les mouvements devant à City, toujours une solution, Aguero qui bouge, Milner rentre, Silva partout... On voit qu'il manque Yaya surtout avec le début du match difficile mais là c'est mieux. C'est aussi le coté on joue ensemble depuis des années et ils jouent parfaitement les coups sur les qualités de chacun. Navas t'aurais plu en tant que joueur sur le coté au FCB non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Navas t'aurais plu en tant que joueur sur le coté au FCB non? Pas vraiment le bon profil, vraiment un joueur d'espaces et qui dans un jeu "posé" est moins bon. Pour écarter il aurait été utile c'est sûr, mais on a Pedro pour ça. ^^ Alexis il me fait délirer à remonter son short, quand il est stressé ça. Modifié le 13 septembre 2014 par Pep Guardiola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ozil 50millions, paye ta chévre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 (modifié) Özil mais c'te chèvre.... C'est quoi ce tir aux pigeons.... Ozil 50millions, paye ta chévre. Et attends la passe d'avant casse croûte sur Danny lloll Et encore une passe pourrie! Olé Modifié le 13 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est moi ou Welbeck joue "trop cool" en se battant sur aucun ballon qu'il reçoit ? Ozil a du le contaminer Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 De toute façon Ramsey et Sanchez sont les seuls trés bon joueurs de cette équipe, Il faut dépenser mon cher Arséne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ozil a du le contaminer Ou alors l'aura de Rooney est restée (Pour faire plaisir à certains) De toute façon Ramsey et Sanchez sont les seuls trés bon joueurs de cette équipe, Il faut dépenser mon cher Arséne. Wilshere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Perso Wishere je trouve que c'est une chèvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Perso Wishere je trouve que c'est une chèvre Moi là je parle de son niveau d'aujourd'hui pour le moment il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tafpro Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ou alors l'aura de Rooney est restée (Pour faire plaisir à certains) Wilshere aussi Marvin like this ! 1 Wayne Rooney's usual first touch. His £300k a week touch https://v.cdn.vine.co/r/videos/A51611E9061084242352543281152_23be9967b8d.0.3.12965817828120489417.mp4?versionId=hFqRA0e6IGGdoVaamAaSLXrp0XGoWYbt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oué Wilshere quand il joue 6 c'est une chévre mais la il est bien, Flamini l'aide beaucoup faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 T'es carrément excessif Skynet, c'est pas un aussi gros talent qu'on le dit mais il à vraiment des qualités. Aujourd'hui je le trouve vraiment pas mal. Ramsey m'énerve quand même à être moins disponible, ne plus jouer simple... Il faut plus de cohérence dans les mouvements, pourquoi Welbeck ne décroche pas ? On à des joueurs pour prendre l'espace. Flamini se troue bien sur le but...Dommage il fait un bon match. Sinon pour cracher sur Ozil y'a du monde mais pas pour souligner la mi-temps de Koscielny hein ?! Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Oué Wilshere quand il joue 6 c'est une chévre mais la il est bien, Flamini l'aide beaucoup faut dire. Flamini c'est celui qui te mets de l'ordre, c'est lui le maillon le plus important du milieu. Cette première mi-temps a été franchement agréable, beaucoup de mouvements, des occasions, du jeu vers l'avant mais la différence : Un manque de technique et d'efficacité évident du coté des Gunners ce qui est tout le contraire de l'autre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Mouais Flamini encore une fois jveux pas faire le relou mais son début de saison... :/ Kos de toutes façons ça y est, c'est sa saison je pense ! Koh lanta a repris, la PL a repris, derby ce soir, un beau week end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Mouais Flamini encore une fois jveux pas faire le relou mais son début de saison... :/ Kos de toutes façons ça y est, c'est sa saison je pense ! Koh lanta a repris, la PL a repris, derby ce soir, un beau week end ! Oui donc 3 matchs, tu fais bien ton relou oui Flamini depuis qu'il est à Arsenal a stabilisé le milieu, après on peut pas être excellent à tous les matchs non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Il fait un bon début de saison moi je trouve mais vraiment sans plus. Physiquement et techniquement il est loin de son début de saison dernière. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 13 septembre 2014 Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Omg Aguero ya faute non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés