flachgordon Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 0- 4 pour Palace avec un triplé de Bolasie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 On espère un résultat de Burnley, il serait temps de voir Arsenal marquer le pas. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 END Southampton 2-0 Hull CitySunderland 1-4 Crystal PalaceTottenham 0-1 Aston VillaWest Ham 1-1 Stoke CityWest Bromwich Albion 2-3 Leicester City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 goal pour Arsenul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 11ème minute et but. Ça commence bien... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Quelqu'un suit le match?Burnley se fait vraiment autant dominer que le laissent penser les stats? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 11 avril 2015 Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Allez Burnley un petit but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Vous savez pourquoi WBA avait un maillot blanc sobre, sans rayures etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Vous savez pourquoi WBA avait un maillot blanc sobre, sans rayures etc? C'est pour le "ASTLE DAY" ( Légende de WBA décédée ) ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est pour le "ASTLE DAY" ( Légende de WBA décédée ) ... Bien vu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 non, y a pas péno, bien sûr que non, le judo c'est permis l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 QPR tient bien contre les gros souvent mine de rien... 0-0 à la pause et je les vois bien créer la sensation avec un but en deuxième période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Le futur champion d’Angleterre, cette chose innommable ? En tout cas, belle première période des Queens Park, j'ai bien peur que ça tienne pas vu la chance infernale de Chelsea, mais bien sympa à voir. Barton est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 p***** si QPR bat ou tient en échec Chelsea, ce serait jouissif. Il y a une toute petite chance de croire encore au titre, tant que cet espoir existe j'y croirai. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Surtout qu'on les joue la semaine prochaine... Je suis un peu crédule mais moi aussi je veux y croire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Chelsea va jouer en infériorité numérique. Oscar entre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Chelsea va jouer en infériorité numérique. Oscar entre.J'y ai cru, escroc ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Les fans de QPR ont compris sa nullité, il est sifflé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ils devraient l'applaudir plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 PUTAIIIINNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 PUTAIIIINNNT'inquiète Bobby Zorro va mettre une boule "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Franchement ce serait mérité. Chelsea est imbuvable. Ne montre rien. Drogba est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Faudrait que Green tente un tir de ses cages, ça pourrait rentrer avec Courtois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 (modifié) Supp Modifié le 12 avril 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 avril 2015 Partager Posté(e) le 12 avril 2015 Ils jouent Leicester cette semaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés