Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Quand je vois cette vidéo, je me rappelle pourquoi je ne pourrai jamais porter un maillot de Mata.

 

Il a joué pour Chelsea, le plus grand des sacrilèges.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en 2012 c'était pas le même DeGea. Mignolet à la même époque n'aurait même pas bougé sur sa ligne.

De Gea a haussé le level à partir de Mars 2012 je crois. Déjà à la fin de 2012, on en parlait comme un Top Gardien. Il a d'ailleurs fini la saison comme meilleur gardien de PL. Tout ça pour dire que ce genre de coups francs est très dur à négocier. Tu te dis que le joueur va le mettre au dessus du barrage et s'il le met côté opposé avec un bonne puissance, c'est dur à arrêter. De Gea l'arrêterait les mains dans les poches? Surcotage :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je zappe 2 minutes sur les Gunners, je tombe sur Sakho ça pique toujours autant les yeux ^^

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois cette vidéo, je me rappelle pourquoi je ne pourrai jamais porter un maillot de Mata.

 

Il a joué pour Chelsea, le plus grand des sacrilèges.

Moi, le passé des joueurs ne m'intéresse plus une fois qu'ils ont rejoint le club. Seuls le présent et l'avenir comptent. Et puis, il faut dire que Mata n'a jamais hérité des gênes de Chelsea, il a toujours été différents des autres. Oscar, Costa, voilà la progéniture de Chelsea.

  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a haussé le level à partir de Mars 2012 je crois. Déjà à la fin de 2012, on en parlait comme un Top Gardien. Il a d'ailleurs fini la saison comme meilleur gardien de PL. Tout ça pour dire que ce genre de coups francs est très dur à négocier. Tu te dis que le joueur va le mettre au dessus du barrage et s'il le met côté opposé avec un bonne puissance, c'est dur à arrêter. De Gea l'arrêterait les mains dans les poches? Surcotage :D

 

il y avait une video de Gary qui montrait un peu la progression de DeGea faudrait la retrouvé. j'ai l'impression que tu confonds avec la saison 2013 où il a commencé vraiment à s'imposer.

Puis le cf d'oZil n'était pas si difficile que ca, le ballon était bien espacer du poteau le plus proche. Mignolet avait largement la possibilité de ne serait ce que boxer le ballon

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace 36pts

Newcastle United 35pts

.
.
.

Burnley 25pts

 

es-ce qu'on peut dire Alan Pardew a maintenu 2 clubs en PL à lui tout seul?

  • J'aime 2
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur coup la , DDG fait pas mieux que Mignolet.

Mais bon vu le nombre de points qu il a ramené cette saison on va pas lui en tenir rigueur.

N empeche c est 2 buts pour benteke en autant de matches contre united.

 

Benteke quoi...... Le type il marque 4 fois par an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais je n'aime pas du tout ce regain de forme de leur part. Mine de rien leur dernière défaite est le fameux 3-0 chez nous. Et ils ne sont qu'à cinq points de nous.

Cela dit fort heureusement je ne les vois pas nous rattraper car chassez le naturel, il revient au galop.

 

 

 

La résurrection de Liverpool n'est qu'une illusion. J'attends avec excitation et impatience leur rechute qui aura lieu très rapidement, j'en suis persuadé!

 

 

Ne vous inquiétez pas, cette équipe a un mental de loser qui lui colle indéfiniment à la peau, c'est de l'ordre du cosmique lol on n'y peut rien.

Ce regain de forme est comme un chant du cygne. Ils vont très certainement finir de manière catastrophique avec une bien décevante 7ème place.

Ils sont juste en sur-régime, sinon ils n'ont rien à faire en Europe ;)

Ils ne m'inquiètent absolument pas, bien moins que Soton, Arsenal et Tottenham.

 

C'est bon je peux le sortir en toute sécurité ^_^

J'avoue avoir eu peur dans le fond de me planter :P

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le match de stoke contre Chelsea on sens qu'il peuvent faire quelque chose ce soir !

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon voici les autres résultats :

 

Swansea City - Hull City : 3-1 (S.Y.Ki, Gomis (x2)/McShane)

Leicester City - West Ham : 2-1 (Cambiasso, A.King/Kouyate)

Everton - Southampton : 1-0 (Jagielka)

West Bromwich - QPR : 1-4 (!!!) (Anichebe/Vargas,Zamora,Austin,Barton)

 

A noter la victoire de Leicester qui se relance enfin, sachant que la dernière fois que les Fox ont gagné remonte au... 10 janvier, soit il y a 9 journées, contre Villa.

QPR qui crée la sensation avec sa large victoire chez les Baggies. 2ème victoire en déplacement des Rangers après celle contre Sunderland. Ce qui leur permet de se relancer et de mettre la pression sur ses concurrents pour le maintien (sur Villa mais aussi sur Burnley et Sunderland qui jouent demain).

Everton se rassure un peu grâce à sa solide victoire contre les Saints. Ce qui permet donc à son rival Liverpool de conserver sa cinquième place.

Et enfin, Swansea qui n'a plus grand chose à jouer, a fait le boulot contre Hull City encore menacé par la rélégation.

 

Bref, la PL est loin d'avoir livré son verdict. De même que la Championship d'ailleurs (faudrait que je dépoussière le topic, ça sera fait la semaine prochaine).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

C'est bon je peux le sortir en toute sécurité ^_^

J'avoue avoir eu peur dans le fond de me planter :P

Et moi qui croyais que tu es voyant lol moi aussi j'avais eu un peu peur malgré que je les considère comme des loosers Modifié par evil4ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense de Stoke qui ruine tout -_- ...

L'allemande de Stoke au nom imprononçable c'est pas une flèche celui la pouaaah ...

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...