Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

C'est vrai que le niveau de Lindegaard on le connait pas vraiment au final.. C'est dommage..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Perso je serai content quelque soit le résultat, tant qu'on gagne ^^:

- un nul nous arrange, on gagne deux points sur les deux équipes, meilleur résultat possible.

-on est pas des loosers donc une victoire de liverpool, c'est des possibles points gagnés sur arsenal. Et puis voir arsenal perdre=> troll ultime, comme d'hab avec eux. Y'a moyen de bien se fendre la gueule, d'autant plsu qu'on a recemment perdu contre eux mais niqué liverpool.
-on ne présente plus les défaites de liverpool et les têtes mythique de gerrard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je vois pas vraiment en quoi une victoire de Liverpool serait bénéfique pour nous.

 

Même si on gagne tout à l'heure, j'aimerai vraiment qu'on aborde nos échéances avec une bonne marge d'avance sur nos poursuivants. On pourra passer devant Arsenal en les battant, mais si on ne les bats pas au moins on est sur de finir dans le top 4.

 

Perso c'est soit on gagne la PL, soit on a la qualif en champions. 4ème, 3ème, 2ème c'est pareil.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santana, moi je n'ai aucune envie de jouer les barrages. Je n'ai pas encore assez confiance dans notre équipe. On est capable de se faire du mal tous seuls en Turquie. 3ème minimum. Lucas-Toure-Sakho, comment tu veux qu'on te prenne au sérieux avec? :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai jamais le délire de Rodgers à faire jouer Sterling en attaque. Balo, il te la met ce but. Sertling allongé, il fait quoi? 1m60?

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ils sont mal liverpool :bahlpool:

ça fait toujours plaisir de voir liverpool se prendre un but de la part d'une équipe en rouge (même si les bandes blanches moi je suis pas fan), maintenant je préférerais un score nul mais avec cette patate d'ozil un missile on a pas le choix victoire face à villa!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...