Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Tous nos concurrents ont gagné, de City à Southampton.

 

Au moins c'est clair.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite demain pourrait nous mettre dans une situation très délicate, pour moi c'est le match le plus important de la saison, on se doit d'éloigner Liverpool de la 4ème place, une défaite et ils sont devant nous, une victoire de notre part et on les met à 5 points surtout que la semaine prochaine il y' a Arsenal - Liverpool.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable !

 

Chelsea va craquer.

 

p***** imaginez le titre est relancé. Imaginez !!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont 64 points avec 2 matchs en moins. Le meilleur a 61 points. Donc bon ça s'annonce compliqué. Même s'ils perdent, ils leur restent un match de retard.
Bon s'ils perdent les 2 ou font 2 nuls, c'est déjà autre chose... Mais ça m'étonnerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire de Liverpool nous arrangerait bien aussi.

Absolument pas ! Un nul ou même une victoire des gunners nous assurerait bien plus pour la 4ème place !

On aura ensuite deux matchs difficiles contre City puis Chelsea donc conforter au maximum la 4ème place serait parfait !

 

Un nul ferait 7 points d'avance sur Liverpool et 1 sur Arsenal si on vient à bout d'Aston Villa !

Ensuite on reçoit City et en cas de victoire on se retrouve 2ème !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 98 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...