Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Ce soir je vois trop West-Ham se réveiller face à un Chelsea très fébrile depuis quelque temps en PL ... Et dire que Arsenal peux se retrouver à 6 points de Chelsea ce soir ^_^ imaginez Arsenal champion que ce serait laid sérieux mais tellement drôle après tout tout est possible en PL ...

Perso je vois un top 4 : Chelsea

City

MU

Liverpool

 

 

Mais je voudrais tellement un truc comme ça : MU

Chelsea

Tottenham

Liverpool

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah la patate de Henderson face à Burnley. Une frappe Scholesesque.

 

Liverpool est très très chaud en ce moment, je ne nous vois pas les battre et si ils continuent sur cette lancée, ils vont nous éjecter du top 4 easy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah la patate de Henderson face à Burnley. Une frappe Scholesesque.

 

Liverpool est très très chaud en ce moment, je ne nous vois pas les battre et si ils continuent sur cette lancée, ils vont nous éjecter du top 4 easy.

Ce Liverpool n'a plus rien du Liverpool quand ils sont venu en décembre...

 

La saison dernière, on finissait nos derniers matchs sans pression. Largué pour la 4e place et il ne voulait pas de L'europaLeague.

 

Cette saison, faut dépasser arsenal et semer les 3 à notre c** ^^

 

Wenger " a déjà peur" selon interview...

A juste te tire, l'avant dernier match, il viens chez nous. Si les choses restent comme ca ( 1pts de retard)... leur venue va être bouillante. En plus qu'on les joue en quarts de finale de la cup ^^.

Mais bon d'ici là, Arsenal sera peut être derrière nous à 5pts... ou bien devant nous avec 5pts d'avance

////////////////////////////////////////////////////////

 

On pourrait même se retrouver avec ce scénario à l'issue de la 37e journée :dead:

Chelsea : 91 pts

ManCity : 82 pts

Arsenal : 71 pts

ManUtd : 71 pts

Tottenham : 71 pts

Southampton : 70 pts

Liverpool : 70 pts

 

Modifié par CR-07
  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah la patate de Henderson face à Burnley. Une frappe Scholesesque.

 

Liverpool est très très chaud en ce moment, je ne nous vois pas les battre et si ils continuent sur cette lancée, ils vont nous éjecter du top 4 easy.

 

Pas si sûr même s'il faut avouer que ça ne sera pas facile là-bas.

Je ne les vois pas nous éjecter nous par contre à la rigueur Arsenal...why not, même si là aussi ça me parait assez improbable.

Oui, messieurs, il faut que vous haïssiez Liverpool; ça fait partie de votre identité fantasmée.

 

Ah ben ça fait partie du jeu l'ami.

Ou alors serait-ce ta connaissance du football qui est fantasmée ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool c'est l'équipe qui prend le plus de points en championnat depuis le début de l'année, donc oui, ils sont pas à négliger.

Surtout que souvent lors de nos faces à faces ils sont motivés, et parfois ça leur réussis bien, notamment à Gerrard qui en plus termine cette année ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool, comment vous arrivez à les prendre au sérieux? :D. Ils puent tellement l'échec. Je nous vois nous imposer là-bas sans problème.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À leur niveau actuel, Liverpool nous atomise.

 

J'ai maté leur match face à City et jamais on a fait une performance aussi aboutie face à un gros. Solides derrière, monstrueux de créativité et de vitesse devant. Coutinho et Henderson sont au top en ce moment. Non on est très mal embraqués pour gagner contre Liverpool et encore plus à l'extérieur.

 

Je suis prêt à parier mon avatar si jamais.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend ce que tu veux Santana. Si on les bats, tu mets Diego Costa en profil et un statut: "BringBackOGS" :D

En cas de nul, NATHOU devient staff ptdr...

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

147090SanstSSitre.png

 

Ca va être dur dur, un nul contre Pool et Chelsea serait très bien compte tenu de nos performances à l'exterieur.

 

Je pense vraiment qu'on peut battre City et Arsenal chez nous on se doit de le faire. En tout cas quel fin de championnat, il va y avoir de l'émotion, sur les 10 matchs restant, 6 sont vraiment excitant.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend ce que tu veux Santana. Si on les bats, tu mets Diego Costa en profil et un statut: "BringBackOGS" :D

En cas de nul, NATHOU devient staff ptdr...

 

Ca marche,

 

Mais si tu perds je t'enverrai la photo que toi tu devras mettre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez moi aussi je vais parier mon avatar qu'on finira devant Liverpool.

Je propose même de le garder jusqu'au 1er juillet. Si vous voulez on en parle sur le topic approprié ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez qu'on arrive à se classer 4ème après tout, et que derrière, Everton gagne l'EL et nous coiffe au poteau :D

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-vainqueur-qualifie-en-c1-off/373297

 

"En conséquence, le nombre d'équipes maximum d'un même pays autorisées à participer à la Ligue des champions passe de quatre à cinq."

 

Apparemment cela changerait rien pour nous, mais à confirmer.

  • J'aime 1

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs mènent 2-0 au Loftus Road des Q.P.R..

Doublé de l'inévitable Harry Kane. Même s'il reste 20 minutes je les vois mal lâcher les 3 points ^_^

 

Il va falloir calmer leurs ardeurs dimanche prochain à OT.

 

EDIT : Sandro réduit la marque contre son ancien club. 2-1 donc et il reste encore un petit quart d'heure. Allez, on pousse!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va finir chez les Citizen Kane.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster: "It's also my pleasure to see to it that decent, hard-working people in this community aren't robbed blind by a pack of money-mad pirates, just because they haven't had anybody to look after their interests..."

Marvin dédicace

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...