gio Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 j'aime beaucoup brady il mérite une meilleur équipe que hull city Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Oh Clever ! Come on Villa GOALLLLLLLL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) But de ivanovic tj 0-1 à city 0-0 pour soton week end parfait Modifié le 7 février 2015 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 But de City.. Bonne opération quand même, on peut revenir à 3 points "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Nul de Soton egalement. On peut aussi distancer les gunners. Mais on va se rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Bah non goal de mané 90' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 90+2 pour City 90+3 pour Southampton Pourquoi tant de haine ? 1 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Abusé Soton tain "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Vous l'avez vraiment trouvé bien le match vous ? Je l'ai trouvé super désorganisé et assez nul techniquement. Sinon tout le monde se branlait sur la fabuleuse "tactique" de Wenger de défendre plus bas mais dans les gros matchs on à jamais réussi(ou essayé, j'arrive pas à savoir) de tenir la balle hein, on à toujours vaguement pété devant avec des projections et de la percussions. Evidemment quand on perd les duels ben on se fait totalement dominer comme aujourd'hui. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 A noter également la victoire de Palace 1-0 à Leicester, ce qui éloigne encore plus les Londoniens de la zone rouge et le nul entre Swansea et Sunderland, avec encore une fois un but de Defoe qui démarre bien sous ses nouvelles couleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Soton p*****, ça fout la haine. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Soton p*****, ça fout la haine. T'imagines ce qu'on a fait vivre à tant d'équipes, pendant tant d'années... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 J'ai pensé exactement la même chose, combien de fois les autres on dû rager comme ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Quoi qu'il en soit, avec tous ces résultats, demain il ne faut pas se louper. J'attend des joueurs qui connaissent à présent les résultats qu'ils aient la dalle et qu'ils explosent les Hammers. p*****, demain, on peut sécuriser un peu plus notre place pour l'Europe, et commencer à mettre nos adversaires à distance. Le tout, en se rapprochant de la seconde place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) Le hasard fait qu'il y a quelques jours je m'étais amusé à regarder les archives de la Premier League 2009-2010 (oui j'ai que ça à faire lol), et Chelsea nous avait souvent gratifié de buts dégueulasses de chatteux dans les arrêts de jeu... Il y a eu au moins 5 ou 6 matches comme ça où ils se faisaient malmener et qu'ils renversaient la vapeur par miracle. Modifié le 7 février 2015 par NATHOU92 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 http://gfycat.com/DirectDecentDingo Hallucinant, c'est vraiment moche ! :D 1 Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 http://gfycat.com/DirectDecentDingo Hallucinant, c'est vraiment moche ! :D belle définition de l'expression "forcé le destin" 1 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 WBA mené 1-0 à Burnley à la demi-heure de jeu. Les Clarets semblent déterminés à se venger du 4-0 affligé par les Baggies il y a quatre mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 2.0 * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 EDIT : 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 2-1 but signé Brunt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 2-1. Brunt. Passe de McManaman. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 2-2!!! But signé l'ancien Sochalien Brown Ideye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 (modifié) Fletch a jouer et s'est bien debrouiller quand meme. A signaler!!! Par contre le match NewcastlevsStoke est un peu en dessous de mes attentes. 0-0 Edit: 1-0 Colback Modifié le 8 février 2015 par Gucci Man-United Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 1-1 Crouch 90+ 1'30 c'est le weekend des goals tardifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés