Invité O.L.H Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 AOC, l'anglais le moins surcoté à mes yeux. Super match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ça pue le 3-1 pour Arsenal! A un pénalty près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Occasion parfaite demain pour enfin se détacher de la 5zme place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Arsenal est plutôt agréable à regarder jouer. On peut dire ce qu'on veut sur leur constance, leur capacité à gérer les gros matchs. Mais dans l'absolu ça reste une équipe qui joue bien, qui fait plaisir aux supporters qui viennent chercher du jeu, du divertissement et non pas des victoires. Un bon club de foot en somme. De la technique, du jeu de passes, quelques combinaisons sympas et de beaux buts. Je préfère Arsenal à Chelsea. Modifié le 13 décembre 2014 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 T'as pas beaucoup vu Arsenal ces derniers temps pour nous trouver agréable à matter je pense :< Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 13 décembre 2014 Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Pas beaucoup de fois non.Contre nous, Dortmund, Galatasaray et Southampton partiellement, et ce soir. À chaque fois j'ai été agréablement surpris par certaines séquences de jeu. Globalement Arsenal est un club agréable à voir jouer. Après bon, je supporte pas le club, mon œil est moins critique, ça doit me rendre surement moins tatillon sur les bords. Modifié le 13 décembre 2014 par Santana twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 14 décembre 2014 Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 AOC, l'anglais le moins surcoté à mes yeux. Super match Pour moi c'est Frimpong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 15 décembre 2014 Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Everton a battu Q.P.R. 3-1 pour ce match de clôture de PL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Everton a battu Q.P.R. 3-1 pour ce match de clôture de PL! A noter un gros match de la pepite Barkley et un magnifique but de sa part. Encore une fois un joueur a surveiller. Edit: La defense de QPR avec Dunne et Onuaha c'est du grand LOL Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 décembre 2014 Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Dunne vieillissant et Onuoha irrégulier... C'est pas leur point fort, c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Confirmed Palace team: Speroni, Kelly, Dann, Hangeland, Ward, Puncheon, Jedinak, Ledley, McArthur, Bolasie. Campbell. TEAM NEWS @MCFC: Hart, Zabaleta, Demichelis, Mangala, Kolarov, Fernandinho, Navas, Yaya Toure, Silva, Nasri, Milner Match dans 32 minutes Modifié le 20 décembre 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Punaise pas de Zaha pour faire le true red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Y'a Fraizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Confirmed Palace team: Speroni, Kelly, Dann, Hangeland, Ward, Puncheon, Jedinak, Ledley, McArthur, Bolasie. Campbell. TEAM NEWS @MCFC: Hart, Zabaleta, Demichelis, Mangala, Kolarov, Fernandinho, Navas, Yaya Toure, Silva, Nasri, Milner Match dans 32 minutes Pas d'attaquants chez city ? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Où est Giudetti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Un poto d'enfance m'a filé ses identifiants canal +, la PL est ààààà moiiiiiiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Pas d'attaquants chez city ? bizarre ça sera surement Milner qui jouera attaquant, Pellegrini a l'habitude de le trimbaler partout sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Milner qui est dans ma FPL, super Plus sérieusement, je serai quand même à fond sur Palace pour ce match, déjà que l'année dernière ils avaient bien tenu (petite défaite 1-0). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bolasi il sort d'où ce mec ? Y'a deux mois j'avais jamais entendu parlé de ce mec et depuis il met la misère à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Il a failli mettre un golazo là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 (modifié) Bolasie pour info était élu dans l'équipe-type de Championship en 2012-2013 Cela fait donc un petit moment qu'il est l'un de leurs hommes forts ! Modifié le 20 décembre 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Nasri met la misère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Bolasie pour info était élu dans l'équipe-type de Championship en 2012-2013 Cela fait donc un petit moment qu'il est l'un de leurs hommes forts ! Ah d'accord! je suis pas du tout la Championship. City commence à revenir dans le match. Ca combine bien au sol puta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 ça joue au ballon chez city p***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 décembre 2014 Partager Posté(e) le 20 décembre 2014 Ouais en une deux touches dès qu'ils accelèrent ils font mal (défense très mauvaise d'ailleurs en face), heureusement qu'ils ont décidé d'être maladroit ! Techniquement bizarrement c'est adns les derniers mètres qu'ils sont efficaces, jusqu'aux frappes non cadrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés