Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

On a un bien meilleur Ramsey qui joue simple et qui fait parfois du bien sans ballon même si c'est encore loin de son potentiel.

 

Et c'est a peu près tout ce qu'il y a de notable sur ce match lol.

 

Sanchez et Welbeck jouent trop haut, l'équipe est coupé en deux. Nos latéraux sont trop bas et Flamini ne sers à rien dans cette configuration, il doit reculer entre les centraux et les latéraux monter.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny a cassé des reins

:D et assist !

Spécialement pour Danny le concept de passe décisive existe :marvin:

 

 

Alexis toujours là pour sauver le c** de arsenal. Les tops players tu les vois de loin

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bafétimbi Gomis :D :D :D :D

 

RIP.

:D et assist !

Spécialement pour Danny le concept de passe décisive existe :marvin:

Il a fait la dernière passe avant le but. Je ne la qualifierais pas de décisive, parce qu'elle ne l'est pas plus que celle de Cazorla, ni même d'AOC.

 

Mais il a fait une belle feinte et a bien placé son ballon pour Sanchez qui n'a plus qu'à finir.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, la PL va être tellement ouverte derrière Chelsea ! J'espère qu'on aura une surprise dans le big four, genre Southampton, Everton ou Newcastle !

Histoire que toutes ses équipes tombent dans le dernier chapeau, tombent dans le groupe du real, borussia ( ... ) Donesk, se fasse laminé, et encore un indice de m**** pour l'Angleterre ? Bon tu me dira avec tous les gros c à peine mieux mdr

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, j'espère qu'ils vont perdre, d'un point de vue confiance, se faire rattraper par les Mauves d'anderlecht et perdre après avoir mené, bon pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que c'est bon la PL point de vu émotions quand même.

 

Quand on gagne oui. Ma corde n'est jamais trop loin de moi perso chaque jour de match...

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...