Aller au contenu

English Premier League 2014/2015


Invité O.L.H

Messages recommandés

Chelsea :D

Les mecs donnent des coups bas en mode "j'ai pas fait expres" avec l'expert Ivanovic (quel joueur celui là), simulent à foison, cherchent des pénos etc, de vrais artistes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque fois que je vois Schürrle, j'ai l'impression de voir Fletcher avec le maillot des blues :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas que Mou nous provoque à OT parce que là j'espère juste une patate de LVG dans sa face.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour Wenger. C'est impensable de laisser Özil tout le match, alors qu'il est lamentable. Son premier changement c'est Cazorla, son meilleur élément offensif.

 

Özil c'est quand même très, très faible. Il ne propose pas, il n'est pas dans la circulation, il ne se replace pas, il ne presse pas, et parvient encore à perdre les 4-5 ballons qui lui arrivent. Risible.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil fucking player !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On méritait pas de gagner mais la défaite est un peu sévère. On avait un plan de jeu bien appliqué c'est rare dans les gros matchs à l'extérieur.



On les attends dans notre camp on a fermé au maximum les espaces au milieu et du coup neutralisé leur créateurs qui ont du redescendre pour toucher des ballons.


Costa aussi a du s'excentrer pour pouvoir exister . On paniquait au début dans la relance on s'est ensuite mis à ressortir proprement et rapidement les ballons devant Cazorla est encore présent bien dans ce registre on trouvait facilement nos joueurs offensifs qui décrochaient entre les lignes en étant bien aidés par les espaces laissés au milieu. Mais on est mauvais dans les derniers mètres Alexis perd trop de ballons notamment.



Ezio parlait des problèmes de placement Matic on les a apercu encore plus avec Fabregas à ses côtés. Le but nous force à changer notre approche nos latéraux qui étaient très prudent jouent maintenant haut ca leur laisse des espaces pour contrer chose qu'ils apprécient particulièrement on l'a vu avec la tranversale d'Hazard qui trouve Schurlle en 1vs1 avec Chambers. L'anglais s'en sort plutot bien il fait trop de fautes mais est présent dans les duels sans être toujours bien aidé et avec Hazard Costa dans sa zone.



Pour une fois on était tactiquement au point dans ce genre de rdv on se perd sur un exploit individuel je reprocherais pas grand chose à Kos : Hazard qui arrive à pleine vitesse dans la surface c'est dur à négocier. Cazorla est éliminé au départ l'inconvénient de l'avoir à ce poste...



Mourinho a fait les bons ajustement avec Mikel pour solidifer son milieu et Willian qui remplace Oscar qui a énormément travaillé à la récupération.



Cazorla apportait du liant Wenger le sort pour Chamberlain on crée plus rien et il ajoute Podolski inutile si il a pas une autoroute devant lui et Ozil reste alors qu'il a été inutile.


Modifié par Sisqo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour Wenger. C'est impensable de laisser Özil tout le match, alors qu'il est lamentable. Son premier changement c'est Cazorla, son meilleur élément offensif.

 

Özil c'est quand même très, très faible. Il ne propose pas, il n'est pas dans la circulation, il ne se replace pas, il ne presse pas, et parvient encore à perdre les 4-5 ballons qui lui arrivent. Risible.

Ozil est assez inquiétant en effet, il a en plus perdu tout controle technique et sa vivacité ( vivacité d'esprit aussi d'ailleurs). Il est juste trop mauvais quelque soit le poste actuellement, je suis triste pour lui, c'était un joueur prometteur que j'appréciais potentiellement !

 

Wenger un jour ses supporters vont vouloir sa tête, Sisqo je connais pas ton ressenti par rapport à ton coach. Mais aussi "légendaire" soit-il, un excellent coach actuel te montre une sacrée équipe avec tes joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil est assez inquiétant en effet, il a en plus perdu tout controle technique et sa vivacité ( vivacité d'esprit aussi d'ailleurs). Il est juste trop mauvais quelque soit le poste actuellement, je suis triste pour lui, c'était un joueur prometteur que j'appréciais potentiellement !

 

Wenger un jour ses supporters vont vouloir sa tête, Sisqo je connais pas ton ressenti par rapport à ton coach. Mais aussi "légendaire" soit-il, un excellent coach actuel te montre une sacrée équipe avec tes joueurs

Un jour ? :D

 

haha.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil fucking player !!!

J'avais posté un truc mais apparemment il a disparu lol

 

Ozil une honte du football, des mouvements en touche, des passes de daube, des appels à la con, des prises de balles limites, une créativité très limitée... Bref un joueur qui vaut 1 million.

 

Arsenal n'a même pas réussi à mettre a contribution Cech une seule fois... La victoire de Chelsea est + que logique tant il n'y avait rien en face, c'était trop facile en fait... Koscielny qui offre un penalty, Chambers ridicule enfin bref, 2-0 rien à dire. Seul Wilshere a créé du danger

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...