Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Pourquoi le PSG ne joue pas comme ca en Ligue 1, probléme de motivation? Sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Quel but de Matic, Trés belle tête mais tu me diras quand tu fais 1M94 c'est plus facile. Lol Beckham qui a ramené Jay Z et Beyoncé au Parc, Ils doivent rien piger au foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 (modifié) Et le FC Porto qui manque un penalty a Donetsk.... Maribor 0-1!!!!!!!! Bien ça! BOOOOORISOOOOOOOOOOVVVV 2-0!!!!!!! Come on! Modifié le 30 septembre 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Verrati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 But Verratti lol c'te match!!!! Ter Stegen en mode Victor Valdes Valdes est meilleur quand même, parce que Stegen avec Alba et Dani Alves c'est très faible ce soir. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ca encaisse pas de but face à Levante et Grenade et ca fait les malins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Lucas toudroa ! 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ce match de porc de Thiago Motta We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 MATUIDIIIIII HGH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Paris, du très haut niveau ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 HAN ! 3-1 pour le Psg face au Barça :o The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 NEYLARRRRR 3-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ce match quoi ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ces défenses "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Le but de Neymar est fabuleux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Oui l’enchaînement est très beau. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Pastore a passé un palier ces derniers temps, il est devenu beaucoup plus complet et solide sur ses cannes tout en gardant sa technique. Entre Alba et Luiz y'a de la tête à claques au m2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Égalisation de Neymar. C'était obligé. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Égalisation de Neymar. C'était obligé. 3-2 c terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Le coup de la feinte. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Bon Beyoncé va nous faire un p'tit déhanché pour montrer à Lucas comment on fait ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Le coup de la feinte. enf**** j'ai éteinds mon stream vers la 93e, j'y ai cru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 enf**** j'ai éteinds mon stream vers la 93e, j'y ai cru. C'est entièrement de ta faute si tu as coupé ton stream ! Mais au moins ce message a fait une victime ce soir. Merci. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 enf**** j'ai éteinds mon stream vers la 93e, j'y ai cru. J'avais fait pareil mais j'y ai pas cru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 J'avais fait pareil mais j'y ai pas cruVieux renard ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés