busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Busquets et Messi font pas un super match. Y'a un trou au milieu. Modifié le 6 juin 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Iniesta c'est fou!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Le contrôle très long de Pogba puis la passe n'importe où, ça montre le niveau du joueur. C'est pas facile à faire ce genre de controle... D'ailleurs Janujaz et Pereira devraient allez en pret à la juve, ça leur ferait du bien, regarde Pogba, Morata depuis son depart du real Modifié le 6 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est bon, le maître arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Iniesta mon catalan préféré, que joueur ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Pogba aller mon gars!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 C'est pas facile à faire ce genre de controle... D'ailleurs Janujaz et Pereira devraient allez en pret à la juve, ça leur ferait du bien, regarde Pogba, Morata depuis son depart du real T'inquiètes pas c'est juste pour troller un peu Giggsy the legend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 L'arbritre, une honte pour le foot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Et voilà !!!! United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Messi qui débloque, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Mdr merci Messi. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Comment tuer un match ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Mdr encore Leo qui dynamite. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Une erreur de laisser avancer Messi jusqu'à la limite de la surface avant de monter sur lui, c'est pas normal, meme une faute commise sur lui dans les 40m aurait été plus judicieux Modifié le 6 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 L'arbritre, une honte pour le foot!!! Je le trouve bon moi en fait là. Messi qui débloque, quand même. Pas terrible son choix sur l'action pourtant, il y avait de quoi lancer facilement Suarez tout seul notamment, il s'en sort bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) C'est fini. Ah non. Modifié le 6 juin 2015 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Si Pirlo tire sa femme comme il tire les coups de pied arrêtés ce soir, ça craint ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 OUF!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) Impressionnante l'intensité !!! C'est bandant. Modifié le 6 juin 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Messi il essaye de tout faire tout seul on dirait presque Ronaldo. Sinon on ne siffle pas péno pour le barca parce que la main de Bonucci n'est pas volontaire mais là on accorde pas le but ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Je vois bien un 2-2 qui permettra à la Juve de faire durer plus le match en prolongation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Popopo Evra. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 (modifié) J'adorerai une prolong aussi!! Modifié le 6 juin 2015 par Jarod Lost United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Evra un guerrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 6 juin 2015 Partager Posté(e) le 6 juin 2015 Messi il essaye de tout faire tout seul on dirait presque Ronaldo. Sinon on ne siffle pas péno pour le barca parce que la main de Bonucci n'est pas volontaire mais là on accorde pas le but ? Avantage à la défense Le vrai messi va entrer. Lui va régler les problèmes au milieu. Regardez bien. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés