busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Ils ont vraiment arrêté de jouer le Barça... Ils risquent de repartir dans pas longtemps. Allez on y croit ! Encore un but ou deux du Bayern pour ça. Modifié le 12 mai 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ils sont chiant avec leurs tambours sinon. C'est mieux que les vuvuzelas. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si seulement Schweinsteiger avait la technique de Pirlo ... Le joueur parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 En tout cas, le Bayern y croit dur comme fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 On est en vacances dans cette 2nd période, c'est chiant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si seulement Schweinsteiger avait la technique de Pirlo ... Le joueur parfait. Si Muller avait la technique de Mexes On est en vacances dans cette 2nd période, c'est chiant.. Genre l'étonné Bande d'enf***** ! 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Si Muller avait la technique de Mexes :D Il fait un gros match quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Xavi Alonso on dirait Ramos ce soir. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Boateng a présérvé sa dignité ce soir en tout cas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Triste la sortie de Schweini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Le Bayern a donné la definition de dignité ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Sinon, à part busbybabe, qui serait contre le fait de tenter d'aller chercher Javi Martinez ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire pj harvey Posté(e) le 12 mai 2015 Message populaire Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Müller on aime ou pas, moi j'aime. 10 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Sinon, à part busbybabe, qui serait contre le fait de tenter d'aller chercher Javi Martinez ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Le Bayern a donné la definition de dignité ce soir. Je pense que c'est le "Dictionaire francois latin ou Thresor de la langue francoyse" de Jean Nicot qui en donna le premier la définition. Je dis ça, je dis rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Müller on aime ou pas, moi j'aime. J'avoue, il est pas très fin mais il est créatif. Sa technique n'est pas ignoble contrairement à ce que dit busby. C'est pas esthétique mais c'est très juste. Ses passes, ses frappes, ses déviations, même dans des périmètres restreints sont de très bonne facture. Il a une bonne protection de balle, de très bons déplacements, et une vitesse d’exécution très appréciable. Un joueur avec beaucoup de qualités. 5 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'avoue, il est pas très fin mais il est créatif. Sa technique n'est pas ignoble contrairement à ce que dit busby. C'est pas esthétique mais c'est très juste. Ses passes, ses frappes, ses déviations, même dans des périmètres restreints sont de très bonne facture. Il a une bonne protection de balle, de très bons déplacements, et une vitesse d’exécution très appréciable. Un joueur avec beaucoup de qualités. Saupoudré d'une pointe de caractère ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) J'ai jamais vu un joueur aussi moche. Sa technique n'est pas ignoble contrairement à ce que dit busby Toujours dis qu'il était efficace mais moche. Et son manque de finesse le limite quand même sur plusieurs aspects tout de même. Modifié le 12 mai 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Muller c'est un gagnant le mec en voulait sur ce match dommage c'est pas passé loin. Dire que le mec a traité Pep parce qu'il ll'a joué tactique de fiotte à l'aller. Sinon Lewan a re conquis mon coeur sur la 2eme MT après une première catastrophique. Un très grand attaquant ce joueur, satané masque je suis sur qu'il était pas à 100% ce truc qui doit vraiment le gêner http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Pourvu que la Juve passe, je veux pas voir une finale 100% espagnole, à chaque fois on s'ennuie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Lewa très très fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Muller, il nous ferait vraiment du bien. C'est juste qu'il ressemble trop à un prof de sport de lycée. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai jamais vu un joueur aussi moche. D'où la relativité de la beauté ; et c'est ça ce qui est beau. Muller je le prend direct à United à la place de Rooney, de RVP et de Falcao. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Lewa très très fort. Ah là c'est pas le même niveau c'est sûr Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'ai jamais vu un joueur aussi moche. T'as des goûts de luxe alors. Rien qu'à United j'en compte au moins 6. Tu ne peux pas nier que sa technique de frappe, de contrôle et de passe sont bonnes. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés