locky12 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Malon01 en faite tu veux 8 nouveaux joueurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Suarez blessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Quelle technicité mais surtout quel intelligence. Voilà ce qui nous manque ! En plus d'une vision de jeu au dessus de la moyenne pour la majorité de leur joueurs. Même les ramasseurs de balles du barça et du bayern ont une meilleur vision de jeu et un meilleur sens de l’anticipation que certains de nos joueurs. Il n'y a pas de secret, il faut avoir les meilleurs joueurs pour être la meilleure équipe. Je pense que pour le bayern c'est déjà très bien d'être arrivée en demi-finale avec tous les blessés qu'ils ont. Modifié le 12 mai 2015 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Sinon c'est dommage parce que le Bayern est bon, fallait sortir ce match à l'aller ^^ Tout marche assez bien à part cette défense qui se fait trop vite prendre dans son dos. Quand on voit le coté gauche Alaba manque beaucoup, Schweinsteiger fait le travail pour deux et Bernat est un peu juste pour un rôle qui en demande temps. Ils sont constamment en infériorité. Il faudrait que Thiago prenne le risque de se désaxer plus peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Toujours choqué du viol de Suarez sur Benatia "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Malon01 en faite tu veux 8 nouveaux joueurs ? Je caricature bien sur Cela dit ouais, je pense qu'on besoin de continuer le dégraissage qu'on a seulement touché du doigt cet été. Et du coup si on dégraisse il va aussi falloir ramener de nouvelles tête. Mais bon, le problème est davantage qualitatif que quantitatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Ca c'est quand même limite agaçant ce que fait quasi systématiquement le Barça et l'Espagne le faisait aussi en son temps. Cette manie de gérer le match mais avec l'impression parfois de se foutre de la gueule de l'adversaire Ils font le job et ensuite ils jouent tranquilou, si tu marques, ils accélèreront. C'est rageant au plus au point quand t'es en face. Le pire c'était contre le PSG cette année. L'humiliation totale. Modifié le 12 mai 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Pas mal Zorro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ah 2.2 ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Pffff ça me déprime ces attaquants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Une question ma taraude. Si on perd notre match de barrage en C1 en août, est-ce qu'on est reversé en C3 ou on ne joue plus rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Faut appeler Djibril Cissé qu'il fasse une dernière pige à United. Ou Mexes. Modifié le 12 mai 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Pffff ça me déprime ces attaquants. Arrête de les comparer avec Rooney et Falcao, c'est un autre niveau, tu te fais du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Une question ma taraude. Si on perd notre match de barrage en C1 en août, est-ce qu'on est reversé en C3 ou on ne joue plus rien ? Ouep en EL. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ouep en EL. La coupe des ânes :Marvin: Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ouep en EL. Ah, bon à savoir! Donc sauf catastrophe l'année prochaine on aura bien plus de matchs à se mettre sous la dent. Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) Mais comment les arrêter ? Voilà le titre du topic : Pero cómo hostias paramos a estos tios??? La réponse 1 me parait la plus recherchée : Kryptonita http://www.aupaathletic.com/foros/replicas.asp?id=6969009 Sinon ma préférée que j'ai déclaré à Pep depuis des mois " T'inquiètes, Itu va se transformer en super Saiyan " Modifié le 12 mai 2015 par busbybabe 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ou Mexes. Oh oui Il marque plus de buts que Falcao en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ouais y'a pas le même level.chez eux c'est du caviar du Maradona, du best, du pelé. Chez nous en ce moment c'est du thon, du Sydney govou. Sauf que Sydney il était bourré lui au moins, il avait des circonstances atténuantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ils sont chiant avec leurs tambours sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ils ont vraiment arrêté de jouer le Barça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ouiiii 3.2 ! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Plus que 3buts ALLEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Dommage que le grand Arjen ne soit pas là, Ca maurait fair plaisir de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés