Once_Gone Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 WTF!!! Messi avec un tatouage et quel tatouage, on ne fait pas les choses à moitié. Le Barca vainqueur de la Champions League. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bon ben match terminé perso j'éteins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 WTF!!! Messi avec un tatouage et quel tatouage, on ne fait pas les choses à moitié. Le Barca vainqueur de la Champions League. L'influence de Alves tout ça. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Il joue pas du tout à gauche Thiago sinon en fait. C'est plutôt Schweini. Et Lahm est plus haut ça marche beaucoup mieux qu'à l'aller. Müller est trouvé plus facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Le Barca vainqueur de la Champions League. C'est clair que quand on voit leur triplette en attaque ça fait vraiment peur. Je suis bien content qu'on ne soit pas à la place du Bayern en ce moment Mais comment les arrêter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bon ben match terminé perso j'éteins ^^ Barça va ruiner Canal. Faut demander le remboursement. C'est honteux. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Messi il veut casser son image de Good Boy Hahaha Y'a encore du travail. Scandaleux le marquage de Benatia sur Suarez juste avant le 3e but, un U14 en aurait honte. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ter Stegen p***** de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Regardez MU-City U21. Plus intéressant. Et on gagne. 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Lewandowski cest le Welbeck du Bayern j'ai l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Bayern transformé en Jean-Claude Dusse du football. " Oubliez que vous avez aucune chance allez y foncez ! Sur un malentendu ça peut marcher " 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Lewandowski cest le Welbeck du Bayern j'ai l'impression. C'est un monstre mais il a un masque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 La Bayern vendange beaucoup beaucoup beaucoup trop. Ça pardonne pas. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) C'est clair que quand on voit leur triplette en attaque ça fait vraiment peur. Je suis bien content qu'on ne soit pas à la place du Bayern en ce moment Mais comment les arrêter ? C'est vraiment pas juste. Ca va très vite, c'est hyper juste, le ballon colle les pieds, les appels pleuvent ... Nous pendant ce temps là on a Falcao et Rooney qui doivent chercher la balle qu'ils ont mis dans leur dos après leurs mauvais contrôles puis qui mettent 3/4 d'heure pour se retourner se retourner. Modifié le 12 mai 2015 par mondoudou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 (modifié) En forme le Ter Stegen ouais. Prévisible contre le Bayern. Ca doit être jouissif pour lui de les maltraiter autant. N'importe quelle équipe dans le monde rêverait d'avoir un des 3 de devant du Barça voir un des 3 milieux et eux ils ont les 6. C'est délirant. Modifié le 12 mai 2015 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 https://vine.co/v/eKzvWQO900d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Messi il veut casser son image de Good Boy Hahaha Y'a encore du travail. Scandaleux le marquage de Benatia sur Suarez juste avant le 3e but, un U14 en aurait honte. hahah messi mais quel ringard, il aurait vraiment besoin d'un peu de folie dans le style vestimentaire. Les deux autres neymar, alves faut qu'ils descendent de plusieurs niveau, sa va trop loin, trop de style tue le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Mouhahahahaha je jouis. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Guardiola : " Il faudra surtout en premier temps ne pas en prendre " Le pauvre. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 J'aurais jamais penser revoir un barca titillé celui de Guardiola celui là est impressionnant, impossible de ne pas les voir gagner. Leur succès réside dans l'acclimatation parfaite de Suarez et Neymar et d'un Messi nouveau à la fois assassin et 10 derrière les deux autres fou. Aucun des trois talent n'est bridé je trouve, je cauchemarde déjà pour la paire qui vont les affronter en finale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 ter Stegen>>>>>>>Neuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 C'est vraiment pas juste. Ca va très vite, c'est hyper juste, le ballon colle les pieds, les appels pleuvent ... Nous pendant ce temps là on a Falcao et Rooney qui doivent chercher la balle qu'ils ont mis dans leur dos après leurs mauvais contrôles puis qui mettent 3/4 d'heure pour se retourner se retourner. Je suis par terre de rire là Il faut garder la foi... La roue finira bien par tourner pour nous. Si même Arsenal a réussi à y arriver y a pas de raison que ça ne marche pas pour nous. Surtout que le rôle des poisseux en chef est déjà occupé par Liverpool depuis 2 décennies et qu'ils n'ont clairement pas l'intention de lâcher leur rôle phare. Franchement, si l'année prochaine on a un Depay percutant sur l'aile, un Di Maria en mode dernière saison au Réal Madrid, 1 ou 2 bon défenseur central, 1 bon latéral droit, 1 nouveau milieu récupérateur à la Carrick, un 8 intéressant à la Gundogan période pré-blessure, 1 attaquant VIF et que nos joueurs apprennent à centrer, y a moyen qu'on soit hyper agréable à regarder! C'est pas trop demander à ce que je sache, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Sur le contrôle orienté de Suarez où il met un sombrero à Benatia, je l'ai remplacé dans ma tête par Rooney et j'ai buggé. p*****, j'ai la haine d'un coup. Nos attaquants sont juste bons pour la Masia 1 Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Décu de la tournure du match mais content de voir Muller en pleine forme il fait plaisir à toujours répondre présent dans les grands matchs. Impressionnant comment il bonifie chaque ballon qui passe dans ses pieds. A côté Lewan est méconnaissable. Qu'on lui enlève ce foutu masque bordel, ils voient pas que ca le dérange? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 O'Shea> De Gea > All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés